Posté le: Mer Juil 09, 2014 12:36 amau niveau casier judiciaire chargé et problème avec la justice hari détient un palmarès impressionnant par rapport à quarteron qui à côté de ça a l'air d'un saint...
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:44 amMon argument c'est bien qu'il accepte ce combat il prouve et surtout rentre dans la cours des grands Badr Hari vue sont palmarès et un Favori mais tout possible dans le Monde du Pieds-Poings et du Muay.
Sawadee quelles sont les règles Styles Muay Clinch genoux et coudes ou K1 un peut Bâtard.
Dénigré un comportement a certain moment Loin des valeurs des SDC !
N'enlève en rien les Qualités Pugilistiques et le Travail de Patrice Quarteron Sauf que LA mon avis est diffèrent face a Badr Hari mais étant intelligent je demande a Voir et c'est le Ring qui décidera qui est le Champion
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:49 amEt même avec une victoire face a Badr HARI, QUARTERON restera toujours le type qui aura jamais affronter des tête de séries
Posté le: Mer Juil 09, 2014 1:51 pmQuarteron defie tjrs des champions sur la pente descendante (Le Banner vieillissant et Hari qui boxe des vétérans ces derniers temps) mais ya 3 ans il a fuit Badr... qu'il aille ouvrir sa gueule au Glory face a Saki et Ghita....
Posté le: Mer Juil 09, 2014 10:48 pmje ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que quarteron a un potentiel énorme pour faire une carrière dans l'humour à la dieudonné, il a une ésance dans la communication et fait pas mal rire les gens, au moins ça paye mieux que de faire 1 ou 2 combat par an, il a dit lui-même que ce qui compte pour lui c'est de gagner de l'argent, une reconversion dans l'humour c'est clair qu'il va cartonner avec son charisme, il n'aura aucun mal à remplir les salles....
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:21 pmQuarteron est super marrant qd il est naturel ds les interview avec son humour de banlieue... je le voi mal faire des sketch... par contre, au cinéma il peut faire qqs petits roles, il a joué ds Kaira je crois (jai pas vu le film).
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter