Muaythaitv.com

Combats d'anthologie où les poings et les coudes dominent

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 11:50 am ah le retour de balthazar moi j'aime plutôt bien le bonhomme bon par fois il rentre comme même dans des débats incohérents mais il apporte comme même des connaissances
la preuve avec ces vidéos posté

au faite tu as eu ton bac ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 3:14 pm Ahalala Orono
Lui tu prétend que Youssef Boughanem est un farang de niveaux modeste, ou qui pensais en toute sincérité que Yodpayak était largement favoris sur Sana.. Je vous laisse médité sur la clairvoyance de ses affirmations Laughing

D'ailleurs puisque tu est un fabuleux analyste contrairement à moi, chère Orono je te demanderais de faire une analyse précise sur les styles de Yodvicha et de Phetboonchu, et tout particulièrement sur la différence entre leurs deux styles ?
Comme d'habitude tu choisis la fuite dès qu'on te demande de pronostiquer, mais la raison pour laquelle tu refuse de le faire, ce n'est pas par ce que les oppositions sont trop équilibrer et donc le résultat est trop imprévisible, mais bien par ce que à chaque fois que tu a essayé, tu t'es méchamment trompé Laughing .

De plus suivre le muay thai en Thailande qui ne subsiste que grâce au paris (comme toi meme tu l'affirme) et refuser de pronostiquer, parier.. Ce n'est pas un peu paradoxal non ?

Tuktatong je comptais revenir sur son cas, mais Orono.. Savait tu que deux de ceux qui l'on récemment battus sont des jeunes qui viennent à peine de monter dans sa catégorie, et qui était complètement inconnus au bataillon au moment ou j'ai fais ce sujet ? Savait tu meme que j'était revenus sur mes propos en prétextant l'arrivée des meme jeunes bien avant la seconde défaite de Tuktatong face à Luktoy ?

Et puis grand connaisseur que tu ait j'aimerais bien que tu me dise, qui est selon toi, le meilleurs nak muay actuel ?
va-tu encore te défiler ?

J'aime faire quelques polémiques dans le but de faire réagir un peu ce forum qui ne s'intéresserait probablement pas autant au muay made in Thailand sans cela

j'ai cependant raconté quelque connerie par moment je l'avoue, mais bon tout le monde sait bien que des gars comme Orono sont très mal placés pour le souligner Rolling Eyes

Nantookuto, ok très bien on essayera de mettre sa en place Wink ce soir je vais créer un sujet sur le Gala du 8 Juillet

ckoisa, non je n'ai pas eu mon bac..
Pour tout te dire j’ai vraiment la rage à ce sujet Mad , j'ai raté mes épreuves, j'ai mal géré mon temps et je n'ai pas eu le temps de terminer la Physique ( coef 8 ) et les SVT (6), je comptais donc sur les rattrapages, ou j'était sur de pouvoir rattraper beaucoup de points mais voila.. Pour avoir le rattrapage il fallait au moins 8, et j'ai eu 7,97.. Il fallait 304 points et j'en est eu 303.. et ces encul*s des membres du jury, ne m'on pas rajoutés un seul point alors qu'ils en rajoute parfois jusqu’à 20, tout sa par ce que j'ai n'ai pas un bon dossier blabla..
là sa s’appelle réellement de la poisse.. Ce sont vraiment des connards
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 3:53 pm
Balthazar a écrit:

Pour tout te dire j’ai vraiment la rage à ce sujet Mad , j'ai raté mes épreuves, j'ai mal géré mon temps et je n'ai pas eu le temps de terminer la Physique ( coef 8 ) et les SVT (6), je comptais donc sur les rattrapages, ou j'était sur de pouvoir rattraper beaucoup de points mais voila.. Pour avoir le rattrapage il fallait au moins 8, et j'ai eu 7,97.. Il fallait 304 points et j'en est eu 303.. et ces encul*s des membres du jury, ne m'on pas rajoutés un seul point alors qu'ils en rajoute parfois jusqu’à 20, tout sa par ce que j'ai n'ai pas un bon dossier blabla..

"C'est pas de ma faute. C'est la société qui est pourrie. De toute façon, les profs sont tous des encul*s..." Ainsi parle Balthazar. Je vois que tu es un jeune garçon en pleine crise d'adolescence.
Il est temps pour toi de laisser les grands parler entre eux de muay thaï. A ton âge, tu as d'autres choses à faire comme réviser tes cours pour décrocher ton bac un jour. Ce jour-là, tu pourras intégrer le monde des adultes. En attendant, files dans ta chambre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 11:12 pm
oronoporubon a écrit:
Balthazar a écrit:

"C'est pas de ma faute. C'est la société qui est pourrie. De toute façon, les profs sont tous des encul*s..." Ainsi parle Balthazar. Je vois que tu es un jeune garçon en pleine crise d'adolescence.
Il est temps pour toi de laisser les grands parler entre eux de muay thaï. A ton âge, tu as d'autres choses à faire comme réviser tes cours pour décrocher ton bac un jour. Ce jour-là, tu pourras intégrer le monde des adultes. En attendant, files dans ta chambre !

J'était sur que t'allais la faire celle là, mon pauvre Orono, tu est tellement prévisible..
Tu vois, moi je répond au question qu'on me pose meme quand sa ne m'arrange pas. Contrairement à toi, qui est un lâche et te défile systématiquement quand sa t’arrange.

Mais bon on ne soulignera jamais assez que ta principale fonctions sur le forum est de troller et de ne pas répondre par la suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 11:49 pm Pettawee vs Tanonchai, grosse guerre

https://youtube.com/watch?v=kAmSvEmruEU

Chokprecha vs Satarnfar grosse guerre également, du corps à corps mais aussi beaucoup de de coude genoux

https://youtube.com/watch?v=xLBr1VBcahc
Old School: Samson vs Veeraphol

https://youtube.com/watch?v=w07jMbwF97I
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: