Muaythaitv.com

Jlb vainqueur...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2014 9:51 am Admettons que le match ait été truqué, ce n' est pas grave, car vu les matchs truqués où il s' est couché volontairement pour faire gagner les potes des organisateurs ( deux matchs à ma connaissance), ce n' est qu' un juste retour des choses pour lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2014 11:19 am
JimmyPeters a écrit:
Vous pensez vraiment que JLB s'entraine comme un fou ces dernieres annees pour livrer des combats arrangés derriere ? Vous faites fausse route je pense. Contre Hameur Lain ca manquait simplement d'animosité entre les deux pour faire un gros combat. Geronimo avait eu du mal à être chaud, avant de logiquement plier Zinedine Hameur Lain.

Pour Danilencu, c'est surtout un excellent JLB ultra motivé qui a detruit son adversaire. Sans manquer de respect à Yuksel Ayaydin, qui est excellent, Le Banner c'est une autre dimension niveau puissance, Danilencu est tombé sur un Le Banner des très bons soirs.

Contre Hameur Lain c’était une grosse farce, t'en a plein qui l'ont remarquer dans le public.

Puis le JLB de l'epoque était bien plus puissant, je l'ai vue prendre des gros coups face a Yuksel ce Danilencu ET LA LE MOINDRE LOW KICK IL A DU MAL A LE BLOQUER, alors que bon on vois bien que jerome est bien moins vif et puissant que un lourd actuel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2014 1:02 pm
masatokobayashi a écrit:
Admettons que le match ait été truqué, ce n' est pas grave, car vu les matchs truqués où il s' est couché volontairement pour faire gagner les potes des organisateurs ( deux matchs à ma connaissance), ce n' est qu' un juste retour des choses pour lui.

Des matchs ?? Il a joué au foot JLB ???? Surprised nan, sérieux !! Sans rire et sans ironie aucune : de quels combats parles-tu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2014 3:45 pm A "Tihem" va voir :

https://youtube.com/watch?v=XraP-zLD8ZE est tu verras si Badr Hari est mieux que JLB question chèvre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2014 9:05 pm Et contre Sergei Kharitonov au Glory en décembre 2013, son dernier combat avant celui du Havre donc, c'était aussi un tocard le mec ?! Un fight arrangé ?!
http://vimeo.com/82836102
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 06, 2014 10:05 am franchement j'etait present au havre ,et je peu vous dire que les frappe claqué un max ,le banner etait vraiment chaud patate ,mais bon je ne ferais pas changer d"avis les jalous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 06, 2014 12:56 pm à biroute.
pour moi c'est pas un vrai combat comme celui de jlb au Havre
c'est mon humble avis et je le partage Wink
et je n'ai aucune jalousie funnyzombie. même chaud patate, c'était pas un vrai combat, c'était un show, ne t'en déplaise...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: