Muaythaitv.com

Irresponsable

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 7:36 pm Sur vos vidéos Les mecs en face savent boxé. on y voit rien d'anormal. C'est de la boxe.
En France , On en est à trouver un combat d'entrainement choquant.
Forcément les gens se croivent au mooving. il viennent à la boxe comme ils iraient faire une scéance de Fitness. Ils veulent bien taper fort mais pas prendre de coup. T'appuis , ca se plaind.. Ils frappent fort tu leur rend ils plient et se plaignent. Les gens sont la que pour passer du bon temps et taper la discute .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 7:46 pm
Staf971 a écrit:
Sur vos vidéos Les mecs en face savent boxé. on y voit rien d'anormal. C'est de la boxe.
En France , On en est à trouver un combat d'entrainement choquant.
Forcément les gens se croivent au mooving. il viennent à la boxe comme ils iraient faire une scéance de Fitness. Ils veulent bien taper fort mais pas prendre de coup. T'appuis , ca se plaind.. Ils frappent fort tu leur rend ils plient et se plaignent. Les gens sont la que pour passer du bon temps et taper la discute .

tu dit n'importe quoion voit bienque les sparring sont pas du meme niveaux ils font que subir c'est comme si un classe A fessait un sparring avec un D et qu'il le mettait ko les sparring appuyer c'est sure il en faut mais il faut que les adversaires soit de niveau équivalent et de meme poids
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 9:43 pm
nakmuay951 a écrit:

tu dit n'importe quoion voit bienque les sparring sont pas du même niveaux ils font que subir c'est comme si un classe A fessait un sparring avec un D et qu'il le mettait ko les sparring appuyer c'est sure il en faut mais il faut que les adversaires soit de niveau équivalent et de même poids

Ca c'est du bla bla bien paraître à la française.
Dans les sparrings à un moment ça se durcit les échanges et c'est normal y'a pas à s'offusquer. Ensuite tourner avec plus fort ,plus gros , plus grand , etc ca fait travailler. Réciproquement.
Sur les films sur le peu qu'on voit ca m'étonnerait que ça soit des novices complet.
Autre chose aussi , un moment donné , y'a plus personne ,tu fais passer n'importe quel pratiquant même parfois champion pour un débutant. t'en fais de la purée de fraise.
Mais dans ce cas de figure la il est parfaitement entraîner/habitué aux coups dure. Donc c'est pas grave, ca lui fait même plaisir de prendre des coups ,il vient pour ça il aime ça,

La vidéos de Tyson est sublime,. Je viens de finir son livre , peu importe son comportement en dehors, y'a pas à critiquer comme poster par quelqu'un plus haut, ca regarde personne même si il le raconte. c'était un Athlète magnifique. Idem pour badr hari.

Dernière édition par Staf971 le Mar Mai 27, 2014 9:53 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 9:53 pm
Sargolene a écrit:
badr haro a déjà fait de la prison, sans la boxe il serait devenu un marginal, un voyou, une racaille quoi..., personne ne voudra l'embaucher, c'est un paumé dans la vie, je ne vois pas comment il peut s'en sortir dans la vie à part dealer, faire un truc dans ce genre, quand tu regarde sa tronche tu voit bien qu'il a un problème mental....

Mais t sérieux là ??????? Oh amigo arrête de regarder Bernard de la Villardière. C quoi ce ramassis de préjugé à 2 pesos, t son frère ? tu le connais personnellement pour affirmer de telles conneries ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 10:02 pm
Replay a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur cette video de Badr hari effectuant un sparring. Et franchement je trouve ca vraiment abusé de voir Badr hari s'acharner sur le deuxième sparring partner. Pour le premier ca ne me choque pas c'est bien placé et on ssent que c'est la technique mais alors le deuxième.....

Je sais que quand tu fais un sparring face un mec comme lui, tu dois t'attendre à prendre des coups relativement porté et encore.... Mais la sans protection et vu le niveau du mec je pense qu'il était vraiment pas UTILE de le mettre KO.

Limite je suis le mec j'en resterais pas la ( je lui pète la gueule en sortant de la salle, je rigole bien entendu) non plus sérieusement, je me tâterai à porter plainte, sans déconner tu as un niveau pareil de plus tu es un poids lourd tu peux pas frapper comme dans un véritable combat face un mec moins préparé, niveau inférieur et sans protection.

Bref votre avis ?

lien video :

https://youtube.com/watch?v=gji3EM4jaV0

Sur le 1er sparring on dirait Samir Lotfi. Après effectivement le second peut paraître choquant, mais en même temps, on lui a pas mis un calibre sur la tempe pour qu'il aille tester Badr Hari, je suppose.
Faut pas oublier que trop de mecs se la sentent dans les salles, sans pour autant être intentionnellement méchant, mais énervant quand même.
Le sparring de Pakorn Senchai, c du grand art, un cas d'école.

Après bien sur que les sparrings dur peuvent se faire dans le cadre des préparations, avec une équité tout de même entre les boxeurs et l'équipement qui va avec, mais ça me choque pas de savoir que certains clubs ou camps ne les appliquent pas du tout, privilégiant la technique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2014 10:22 am
MFdoom a écrit:

Mais t sérieux là ??????? Oh amigo arrête de regarder Bernard de la Villardière. c'est quoi ce ramassis de préjugé à 2 pesos, t son frère ? tu le connais personnellement pour affirmer de telles conneries ?

Les gens ici ont un problème avec les critiques sur leurs chouchous et s' offusquent rapidement, mais désolé pour ton favori malheureusement Badr Hari a fait de la prison :
http://www.booska-p.com/sport/new-le-boxeur-badr-hari-a-cope-de-18-mois-de-prison-n25868.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2014 11:46 am
masatokobayashi a écrit:
MFdoom a écrit:

Mais t sérieux là ??????? Oh amigo arrête de regarder Bernard de la Villardière. c'est quoi ce ramassis de préjugé à 2 pesos, t son frère ? tu le connais personnellement pour affirmer de telles conneries ?

Les gens ici ont un problème avec les critiques sur leurs chouchous et s' offusquent rapidement, mais désolé pour ton favori malheureusement Badr Hari a fait de la prison :
http://www.booska-p.com/sport/new-le-boxeur-badr-hari-a-cope-de-18-mois-de-prison-n25868.html

Certains gens ici comme toi d'ailleurs ne prennent pas le temps de lire les réponses et ne les comprennent visiblement pas. Pour ta gouverne je suis pas fan d'Hari.
Je ne faisais pas référence à son passage en zonzon, dont j'étais au courant, je parlais d'autre chose.
Mais quand je vois les sources que tu cites, je sais à qui j'ai affaire, donc je v pas me fatiguer à plus te parler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2014 12:03 pm
albundi01 a écrit:
Sawadee91 Bidarus Dalil vous avez raison mais il ne faut pas tout mélanger bidarus il y a sparring pour l'entrainement dit normal est il y a le sparring pour préparé mettre en condition les boxeurs pro ( avec des milliers de dollars en jeu voire des millions) donc les objectifs ne sont pas les mêmes ; perso je ne suis pas pour ce type surtout quand le sparring est plus léger est à un niveau inférieur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2014 12:10 pm Expression d’entraînement qui signifie « mettre les gants* » à l’entraînement avec un partenaire pour réaliser un échange technique en situation d’opposition (assaut*). La forme de pratique peut varier suivant le but recherché : un « sparring léger » où les coups sont retenus, un « sparring appuyé » Expression d’entraînement qui signifie « mettre les gants* » à l’entraînement avec un partenaire pour réaliser un échange technique en situation d’opposition (assaut*). La forme de pratique peut varier suivant le but recherché : un « sparring léger » où les coups sont retenus, un « sparring appuyé » où les coups sont portés avec une puissance mesurée et enfin un « combat-test* » où la forme d’opposition se rapproche des conditions de compétition (avec un maximum de protections : gros casque, gros gants, plastron, vaseline, etc.). Ce travail d’opposition peut faire l’objet d’une vérification des acquis face à des adversaires (sparring-partners*) de niveaux variés et selon des thèmes techniques précis (actions, rôle et incertitude* de chacun des protagonistes déterminés à l’avance ou non connus par avance). Voir mise de gants
où les coups sont portés avec une puissance mesurée et enfin un « combat-test* » où la forme d’opposition se rapproche des conditions de compétition (avec un maximum de protections : gros casque, gros gants, plastron, vaseline, etc.). SITUIATION PROCHE DU COMBAT AVEC SPARRING Appuyés.!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2014 12:18 pm Où les coups sont portés avec une puissance mesurée et enfin un « combat-test* » où la forme d’opposition se rapproche des conditions de compétition (avec un maximum de protections : gros casque, gros gants, plastron, vaseline, etc.). SITUIATION PROCHE DU COMBAT AVEC SPARRING Appuyés.!
Avec le Coaches qui donne des consignes Technico-Tactiques ,travail du jeux défensifs toucher ne pas être toucher et cetera.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2014 12:20 pm
Sawadee91 a écrit:
Où les coups sont portés avec une puissance mesurée et enfin un « combat-test* » où la forme d’opposition se rapproche des conditions de compétition (avec un maximum de protections : gros casque, gros gants, plastron, vaseline, etc.). SITUIATION PROCHE DU COMBAT AVEC SPARRING Appuyés.!
Avec le Coaches qui donne des consignes Technico-Tactiques ,travail du jeux défensifs toucher ne pas être toucher et cetera.

http://www.youtube.com/watch?v=qG-V-vVwvNE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2014 1:02 pm Ecouter on va pas en parler longtemps les coup On les prend sur le ring et croyez moi avec mon expérience je me suis pluss blessé à la salle quand combat tu sais quand je voie bard hary qui mes les gants avec un débutant ses même pa un mêc qui et payer pour preparé bar harii Ses un gamin qui vien découvrir la boxe,et qu'on va dégoûté pour les interré d'un branleur Côme bars hary il m'a prouver ses valeur en dehor du ring vous avez tous à fait le droit de dire se que vous voulez mes moi je les vécu et jamais en assauts j'ai profiter d un faible et les video que je vien de voir ses le cas Quand a toi d'alil je penses pas que lidon appuis parfois les coup avec la fatigue après 3 heure d entraînent avec des jeune débutant pluss avec les pro de la salle de saint font.''bref le plus important ses lapres boxe être en bonne santé on fait un sport de bonhomme ses vrai mes comme on dit HUMILITÉ .FAIPLAY , RESPECT , FORCE ET HONNEUR SES LA DEVISE DU MUAY THAÏ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 30, 2014 12:09 pm LOLLLLL vous avez les vidéo du tournoi on dirai les sparring que badr a à la salle bref chacun son point de vue sur le sujet .......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 30, 2014 2:08 pm C'est pas faux, en même temps Stephan leko et Peter graham avait aucune chance face à Hari.....J'aurais préféré le combat contre Ismael londt mais bon.... Vivement son retour au Glory ! la y'aura du suspens !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: