Muaythaitv.com

Federation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:10 pm Muay1 en aucun cas je n'attaque la personne mais uniquement le systéme :
Vous etes peut etre responsable mais certainement pas coupable .
Vous etes ceci ou cela bénévolement beaucoupd'autre le sont et eux aussi ont une vie aprés le muay .Ne me dites pas que vous n'etes pas au courant du diléme du pointage ,vous l'etes ,j'ensuis sur , je peux le prouver .
Je suis désolé mais avec vos caméras et votre blog vous avez pris les directves ou vous avez été habilement manipulés .Dans cette réunion il y avait beaucoup plus qu'un gala à montrer.Si vous me donnez les coordonnées des juges je veux bien les contacter pour leur demander d"exppliquer leur pointage qui pour moi était pas mal et surtout faciliter par de nombreux KO.Sachez que dans tous les sports spectacles eil y a plus ou moins de mal alors ne me dites pas que je vois le mal la ou il n'y en a pas .
hypocritment votre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:31 pm C'est drôle, non ?dés qu'il y a un sujet sur les fédérations comme cela réagit! Cela prouve le vrai malaise qui existe.Au fait, on arrive à la fin de la saison et notre club n'a toujours pas reçu les licences.Devinez a quelle fédé , nous sommes affiliés?
C'est vraiment désolant de voir notre sport géré comme cela!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:54 am
corinh07 a écrit:
....Au fait, on arrive à la fin de la saison et notre club n'a toujours pas reçu les licences.Devinez a quelle fédé , nous sommes affiliés?

Je crois savoir que la fédé en question Wink , s'est faite enfumée par son prestataire informatique.

Ils tentent de ramasser les morceaux Confused Confused

C'est l'un des 1ers dossiers que DUCOS aura à traiter quand il y sera officiellement président (Juin 2008)

C'est tout ce que je sais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:48 am
Kouakou a écrit:
corinh07 a écrit:
....Au fait, on arrive à la fin de la saison et notre club n'a toujours pas reçu les licences.Devinez a quelle fédé , nous sommes affiliés?

Je crois savoir que la fédé en question Wink , s'est faite enfumée par son prestataire informatique.

Ils tentent de ramasser les morceaux Confused Confused

C'est l'un des 1ers dossiers que DUCOS aura à traiter quand il y sera officiellement président (Juin 2008)

C'est tout ce que je sais

Le prestataire en question est surement un de leur adherent qui en avait asse de ce faire enfumer.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2008 3:10 pm
CHAB a écrit:

Sinon ricothai, comment c'est passé cette année au full? Plutot content ou deçu?Donne nous un avis objectif svp!

Smile ton avis ricothai ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:01 am
takatoukitter a écrit:
Le prestataire en question est surement un de leur adherent qui en avait assez de ce faire enfumer.

Même pas Confused , c'est un mec qui s'est "évaporé" depuis. Je suis sûr qu'avec un de leurs adhérents, ils auraient eu moins de problèmes Rolling Eyes.

M'enfin, à croire qu'il n'y a pas de lascars qui nuisent à la boxe que dans la boxe Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 01, 2014 5:45 pm j'ai juste utilisé le sujet pour son titre et ne pas en créer un nouveau,
je voudrais votre avis sur une nouvelle fédération -structure, que je ne connais pas :

http://www.iaksa-france.com/bienvenue.ws

est ce sérieux ? qui a déjà bossé avec ses dirigeants ? merci de vos réponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 18, 2014 7:27 pm Spetter de Marseille FFSC
Cartiaux d'Aubagne FFSC
Britto de Ballaruc les Bains pres de Sete (34) FFSC

Bref c'est les gars de la FFSC les potes a Anthonny Elkhaim Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 24, 2014 2:00 pm
kheredine a écrit:
Spetter de Marseille FFSC
Cartiaux d'Aubagne FFSC

Bref c'est les gars de la FFSC les potes a Anthonny Elkhaim Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ok merci, mais ça sert à quoi de monter une autre structure ? Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 11:34 am
L a écrit:
kheredine a écrit:
Cartiaux d'Aubagne FFSC

Pour pouvoir décerner de nouveaux titres de champion du Monde ou d'Europe, comme si il n'y en avait pas assez Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2014 8:16 am
Nonsai57 a écrit:
L a écrit:
kheredine a écrit:
Cartiaux d'Aubagne FFSC

Pour pouvoir décerner de nouveaux titres de champion du Monde ou d'Europe, comme si il n'y en avait pas assez Sad

Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: