Muaythaitv.com

AZIZ HLALI REMPLACE YOUSSEF BOUGHANEM A TOURS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 08, 2014 12:26 pm c'est clair qu'à ce niveau boxer pour 2000€ c'est vraiment pas grand chose après je ne connais pas les sources et la véracité de ces propos mais si ils sont réels je suis un peu dégouté de cette manière de fonctionner car HADJ BELKACEM est un ancien boxeur donc il connait les ficelles et sait que c'est un métier dur donc arnaquer sur les primes, je suis sceptique et déçu si tel est vraiment le cas !!

à prendre au conditionnel car je ne connais pas la vérité j'ai bien employer les "si"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 08, 2014 3:03 pm le plateau est completement different maintenantpas de sam a vs amine pas de youssef boughanem maintenant le seul combat qui a un interet est celui de pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 08, 2014 9:00 pm
dromadaire49 a écrit:
c'est clair qu'à ce niveau boxer pour 2000€ c'est vraiment pas grand chose après je ne connais pas les sources et la véracité de ces propos mais si ils sont réels je suis un peu dégouté de cette manière de fonctionner car HADJ BELKACEM est un ancien boxeur donc il connait les ficelles et sait que c'est un métier dur donc arnaquer sur les primes, je suis sceptique et déçu si tel est vraiment le cas !!

à prendre au conditionnel car je ne connais pas la vérité j'ai bien employer les "si"

Malheureusement, mes sources sont parfaitement sûr... Il est peut être un ancien boxeur mais je pense que l’appât du gain est plus important que le reste...
Les seuls qui ne se font pas arnaquer sont les têtes d'affiches, Pinca, Lidon, (toute la team Nacer K en général), le banner...
Bref, je ne cherche pas a convaincre tous le monde mais au moins les lecteurs du forum ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas au courant. Dans cette histoire on arnaque tous le monde, les boxeurs, le public, et quelque par toute la ville de Tours car si il arrive a faire ses événements c'est aussi grâce aux importantes subventions qui viennent de la ville et du conseil général Smile

Bref je ne vais plus à ses galas depuis que je sais tous cela !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 08, 2014 9:14 pm de toute facon, des qu il y a bcp de pognon en jeu, tout le monde veut sa part du gateau et tant qu a faire la plus grosse si possible. et si y a moyen de piquer discretos la part de quelqu un d autres, ben y en a qui vont pas se gener
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 8:38 am Décision difficile d'enlever BOUGHANEM du tournoi AHAHA DES BARRES, en plus de pas tenir ça parole, on essaye dans les journaux locaux et sur internet de salir un homme...ça craint.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: