- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Balthazar a écrit: |
| Je me demande pourquoi je me pète les ****** à répondre a certain, vous saver pas lire..
le premiers est pour Buakaw j'ai jamais dit l'inverse, maintenant faut être complètement aveugle ou une sacré groupis pour dire que ce rounds est à sens unique, que c'est un massacre mdrrr pour les autres, le second est net pour Buakaw grâce à son Timing et sa vitesse supérieur, et le 3 Khel abandonne plus ou moins le combats alors que je suis persuader qu'il avait encore à donner, c'est dommage par ce que Buakaw n'était pas hors de danger, mais Khel a fait de très belle chose dans se combat, surtout au début, il passe de l'anglaise en effet, des coudes, genoux... maintenant j'attends que vous me sortté la liste des combattants meilleurs que Khel qu'a affronter Buakaw depuis 2004, elle risque de ne pas être bien longue et puis ceux que dise que Buakaw est incontestablement le N°1 n'y connaissent rien |
je pense que tu connais le muaythai comme nous tous il ya des moments ou il faut etre plus serieux disont plus honnete bref j'espere que tu comprends ma pensée

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter