- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Saison 2013 / 2014 FMDA ou FFSCDA | ||||||||||||||
|
||||||||||||||
| Total des votes : 22 | ||||||||||||||
| jojolumpini a écrit: |
| je lisais Coupet 95, il faudrait qu'il se relise aussi.
Que voit on aujourd'hui dans cette fsc qui a reçu cette belle déleg. Les clubs de thai partent à la Fmda parce qu'elle a la reconnaissance de l'IFMA et du WMC Cintura se prive pas d'utiliser cette reconnaissance. La fsc elle ne peut faire que des championnats de France dont tout le monde se contrefout. Alors que l'IFMA elle participe à Saint peterbourg aux World Combat Games sous SportAccord. çà a quand même une autre gueule!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterResponsables des clubs encore indécis (et vous êtes nombreux !), je vous le réécris : ni la (F)-j'ai vraiment du mal à le remettre :lol- fscda ni la fmda sont en mesure de contenter vos attentes et vos besoins. Votre avenir est à rechercher ailleurs... à moins d'avoir de l'argent (de vos licenciés !) à balancer par la fenêtre !
Ou alors ? Que vois tu en solution ? Ne pas être licencié dans les fédés ? En créer une autre pour ajouter encore plus de bordel et sans reconnaissance ? Que faire...... ??? A oui, j'ai une idée, venir dire que sa va pas sur le forum, ou que tout va bien !!!!
Les clubs retourneront à a ffscda, comme des bons moutons, puisque délégation ! La fmda restera la fmda, fidèle à elle même ! Frileuse auprès du ministère qui se fout d'elle, avec site inexistant, sélections ifma si tu peux payer ton billet, et tout recommencera comme c'est actuellement. Venez pas chialer après du championnat ffscda et de vos gamins qui se font voler !
Ceux qui ont eux la délégation c'est ceux qui ont bouger leur cul pour l'avoir, et pas les dinosaures accrochés à leur fauteuil en espérant que le ministère ne pouvait pas se passer d'eux ! Les dirigeants ffscda ont convaincu, car pas d'opposition et de rivalité en face, voilà, maintenant ils sont légitime auprès du ministère (quoique celui-ci n'en pensent pas moins) . Bonne vacance sur ce !
Lol ils ont convaincu par quoi? Par leur beau et faux discours? Ils ont amené l'avis des clubs au ministère? Je ne crois pas, sinon même leur agrément ils l'auraient paumé.
la FFSCDA se bouger le cul pour faire quelque chose? Hahahaha non pas possible.
Quand tu sais par contre que la plupart de leur cadre travaille également au ministère tu comprends mieux pourquoi et comment ils l'ont eu la délégation...
Pourvu que les les clubs ne soient pas tous débiles et qu'ils ne suivent pas cette délégation qui va tuer notre discipline..pitié..