Muaythaitv.com

2013 / 2014 FMDA ou FFSCDA

Saison 2013 / 2014 FMDA ou FFSCDA
FMDA
68%
 68%  (15)
FFSCDA
31%
 31%  (7)
Total des votes : 22

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 10:09 pm
ATBC a écrit:
coupet95 a écrit:
boxeurlambda a écrit:
didiermuaythai a écrit:
... juste l'amour du Muaythaï , ... a la FMDA .
Question Laughing

Responsables des clubs encore indécis (et vous êtes nombreux !), je vous le réécris : ni la (F)-j'ai vraiment du mal à le remettre :lol- fscda ni la fmda sont en mesure de contenter vos attentes et vos besoins. Votre avenir est à rechercher ailleurs... à moins d'avoir de l'argent (de vos licenciés !) à balancer par la fenêtre ! Rolling Eyes

Ou alors ? Que vois tu en solution ? Ne pas être licencié dans les fédés ? En créer une autre pour ajouter encore plus de bordel et sans reconnaissance ? Que faire...... ??? A oui, j'ai une idée, venir dire que sa va pas sur le forum, ou que tout va bien !!!!
Les clubs retourneront à a ffscda, comme des bons moutons, puisque délégation ! La fmda restera la fmda, fidèle à elle même ! Frileuse auprès du ministère qui se fout d'elle, avec site inexistant, sélections ifma si tu peux payer ton billet, et tout recommencera comme c'est actuellement. Venez pas chialer après du championnat ffscda et de vos gamins qui se font voler !
Ceux qui ont eux la délégation c'est ceux qui ont bouger leur cul pour l'avoir, et pas les dinosaures accrochés à leur fauteuil en espérant que le ministère ne pouvait pas se passer d'eux ! Les dirigeants ffscda ont convaincu, car pas d'opposition et de rivalité en face, voilà, maintenant ils sont légitime auprès du ministère (quoique celui-ci n'en pensent pas moins) . Bonne vacance sur ce !

Lol ils ont convaincu par quoi? Par leur beau et faux discours? Ils ont amené l'avis des clubs au ministère? Je ne crois pas, sinon même leur agrément ils l'auraient paumé.
la FFSCDA se bouger le cul pour faire quelque chose? Hahahaha non pas possible.
Quand tu sais par contre que la plupart de leur cadre travaille également au ministère tu comprends mieux pourquoi et comment ils l'ont eu la délégation...

Pourvu que les les clubs ne soient pas tous débiles et qu'ils ne suivent pas cette délégation qui va tuer notre discipline..pitié..
EXACT MEC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 15, 2013 12:21 pm je lisais Coupet 95, il faudrait qu'il se relise aussi.
Que voit on aujourd'hui dans cette fsc qui a reçu cette belle déleg.
Les clubs de thai partent à la Fmda parce qu'elle a la reconnaissance de l'IFMA et du WMC Cintura se prive pas d'utiliser cette reconnaissance.
La fsc elle ne peut faire que des championnats de france dont tout le monde se contrefout.
Alors que l'IFMA elle participe à Saint peterbourg aux World Combat Games sous SportAccord.
çà a quand même une autre gueule!!

Quand au kick il est parti avec le k1,rejoindre le full contact qui lui aussi n'a pas la belle délég du gentil ministère.
Ca commence à sonner le creux à la fsc

Qu'est ce qui reste à la fsc , le chausson fighter, la lutte contact et le boji chinois et quelques clubs qui attendent une subvention.
Ben oui, le minnistère fait du clientélisme, comme les socialos à marseille.
Votez pour moi ou restez avec moi, vous aurez des sous.
Merci m'dame la ministre des subventions

Pitoyable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 15, 2013 10:11 pm La ffscda, ils sont pas compétents, faut voir les modification de leur règlement, pour les combattants, c'est pour cela que les clubs s'en vont, maintenant tu vend de l'IFMA à tout va, mais cela concerne combien de boxeurs pour World Combat Games, 2, 3 boxeurs, par copinage, comment sont fait les sélections ? Garde ta poudre pour jeter aux yeux des aveugles !
Tu parle du ministère mais vous avez aussi flirté avec et monté un dossier pour la délégation, en jouant sur reconnaissance de l'IFMA dont le CIO a demander qu'il revoit leur copie, garde ta propagande pour les moutons (bonne fête de laid au passage).
Ton IFMA n'est pas accessible, sauf si faut payer billet pour se rendre au championnat, abusé pour le boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 16, 2013 1:27 pm Faux, faux
Aux World combat Games, les boxeurs ne payent pas.
Pour ceux qui payent pour les championnats d'Europe EMF, c'étaient ceux dont les clubs ne payent pas de licence.
Et ca c'est les gros clubs qui le demandent , car il ne veulent payer pour ceux qui resquillent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 16, 2013 2:39 pm FMDA ou FFSCDA, mon club a envoyé sa demande d'affiliation FFSCDA fin août et toujours rien, a 3 semaines des chpts régionaux! on va essayer a la FMDA, ils seront peut être plus réactif !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 17, 2013 1:48 pm ca devrait être plus rapide, mais d'après ce que j'en sais la secrétaire est submergée de demandes d'affiliation et passe son temps à en envoyé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 3:49 pm
jojolumpini a écrit:
je lisais Coupet 95, il faudrait qu'il se relise aussi.
Que voit on aujourd'hui dans cette fsc qui a reçu cette belle déleg.
Les clubs de thai partent à la Fmda parce qu'elle a la reconnaissance de l'IFMA et du WMC Cintura se prive pas d'utiliser cette reconnaissance.
La fsc elle ne peut faire que des championnats de France dont tout le monde se contrefout.
Alors que l'IFMA elle participe à Saint peterbourg aux World Combat Games sous SportAccord.
çà a quand même une autre gueule!!

Suis d'accord avec toi, çà à tellement de la gueule, comme tu dis, que la FFSCDA y était, pour le Kick et le Full !

http://muaythaitv.fr/news/resultats-equipe-de-france-ffscda-aux-world-combat-games-n3535.html

Grosse surprise si en sport pieds-poings, le kick était prédestiné à être olympique car accessible à tous les sports pieds-poings, le cauchemar en fait !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 25, 2013 10:02 am mon pauvre coupet

Je parle du Muaythai pas du kick.
La FMDA représente seule le Muaythai aux world combat Games.

Pas la fsc qui elle est representante du Wako qui fait du kick boxing, donc la fsc est en russie pour faire di kick pas du muaythai
Capito?

Dernière chose. L'IFMA vient d'etre admis auw WORLD Games mais pas le WAKO donc l'IFMA est en avance sur le kick.
( Les World games ce n'est pas les world combat games puisqu'il faut tout te dire.)
Capito?

Quant à l'olympisme, toi et moi seront mort avant que cela n'arrive.

Dernier conseil: fais comme moi, renseigne toi avant d'écrire tes réveries.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 25, 2013 2:49 pm La vérité fait mal, moi je m'en fout du kick pour tout de dire, maintenant je reprends ce que tu écrivais, tu parle de la ffscda, elle était présente aussi avec le kick, achète des lunettes, les rêverie c'est toi qui en a.
Tu as raison l'olympisme, c'est pas pour demain, alors être reconnu World game, quel intérêt a part jeter poudre aux yeux.
Sinon le site FMDA (mdr) que du blabla.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 25, 2013 3:58 pm Tu sais pas lire. Voila ce que j'ai écrit dans mon dernier post:

"elle est representante du Wako qui fait du kick boxing, donc la fsc est en russie pour faire di kick pas du muaythai
Capito? "

Donc, je répète Oui, la fsc était en Russie POUR LE KICK PAS POUR LA THAI.
La FMDA avait trois boxeurs de Muaythai et la FFSC ZERO

Etre reconnu par World Games permet d'y participer.
C'est bien ce que veulent les boxeurs, boxer là il y a tout les pays et contre les meilleurs.
Maintenant si toi tu ne sais pas faire un kick bien sur je comprends queça ne t'intéresse pas.
Mais n'en dégoutes pas les autres.

Dernière chose, je ne crois pas que la fsc va rester longtemps dans le WAKO parcequ'avec le départ du kick chez Leclercq au full la fsc ne fait plus de Kick.
Donc le wako va sortir la fsc avec un grand coup de pied au c..
Pour qui sonne le glas!

Je répète mon conseil : Renseigne toi ce n'est pas interdit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 26, 2013 11:24 pm Razz Oui Missieu, bien missieur.
Toi tu sais, t'as la science infuse et bonne propagande !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 20, 2013 10:18 pm je n'ai qu'un conseil à vous donner FUYEZ LA FSCDA

Responsables des clubs encore indécis (et vous êtes nombreux !), je vous le réécris : ni la (F)-j'ai vraiment du mal à le remettre :lol- fscda ni la fmda sont en mesure de contenter vos attentes et vos besoins. Votre avenir est à rechercher ailleurs... à moins d'avoir de l'argent (de vos licenciés !) à balancer par la fenêtre ! Rolling Eyes[/quote]

Ou alors ? Que vois tu en solution ? Ne pas être licencié dans les fédés ? En créer une autre pour ajouter encore plus de bordel et sans reconnaissance ? Que faire...... ??? A oui, j'ai une idée, venir dire que sa va pas sur le forum, ou que tout va bien !!!!
Les clubs retourneront à a ffscda, comme des bons moutons, puisque délégation ! La fmda restera la fmda, fidèle à elle même ! Frileuse auprès du ministère qui se fout d'elle, avec site inexistant, sélections ifma si tu peux payer ton billet, et tout recommencera comme c'est actuellement. Venez pas chialer après du championnat ffscda et de vos gamins qui se font voler !
Ceux qui ont eux la délégation c'est ceux qui ont bouger leur cul pour l'avoir, et pas les dinosaures accrochés à leur fauteuil en espérant que le ministère ne pouvait pas se passer d'eux ! Les dirigeants ffscda ont convaincu, car pas d'opposition et de rivalité en face, voilà, maintenant ils sont légitime auprès du ministère (quoique celui-ci n'en pensent pas moins) . Bonne vacance sur ce ![/quote]

Lol ils ont convaincu par quoi? Par leur beau et faux discours? Ils ont amené l'avis des clubs au ministère? Je ne crois pas, sinon même leur agrément ils l'auraient paumé.
la FFSCDA se bouger le cul pour faire quelque chose? Hahahaha non pas possible.
Quand tu sais par contre que la plupart de leur cadre travaille également au ministère tu comprends mieux pourquoi et comment ils l'ont eu la délégation...

Pourvu que les les clubs ne soient pas tous débiles et qu'ils ne suivent pas cette délégation qui va tuer notre discipline..pitié..[/quote]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 05, 2013 1:56 pm Qui choisir quand aucun federation ne peut publier un calendrier 2014 reglo comme dans tout les autres sports ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: