Muaythaitv.com

Sam-d face a satarnmuanglek 13 septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 20, 2013 12:08 am Je suis moyennement d accord avec toi balthazar Singdalm est pour moi bien une légende du muay il n'y a pas que le résultat sportif...
C est un charisme, sa bananier de boxer tu sens tt le muay en lui, puis le serieux à l entrainement depuis des années....
Je suis pas d accord quand tu dis qu'il est "sortie du lots que très récemment" je me souviens déjà d'un tournoi avec lui Orono Kaew et d autre il y a quelque année et au plus loin ds les archives de MT2000 Il est la en 2003 avec une victoire sur le même Orono (Majesticgym - wor petchpun) Orono qui est une très grand techniciens...
Je pense vraiment qu en terme d impact sur le muay de ce qu il représente Singdam est une légende et ce devant petchboonchu ou meme nong O

Nong O aurait peu être devant mais pour moi il est passé à coté de sa carrière.... il reste un tres tres grand boxeur mais il aurait du etre le prochain "saenchai"

Pour Sam-A meme chose que pour Singdam... et je pense que Sam A n est peut etre pas le meilleur de la caté mais c est certainement le boxeur le plus intelligent grande science du ring
Les boxeurs comme lui et singdam sont des piliers

Sam-A a perdu 2 fois contre penake non? mais qui oserai dire que penake est plus fort que samA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 20, 2013 6:53 pm
Balthazar a écrit:
Orta la 115 est dense mais manque de grands champions, de gars qui sort du lots, il y avait Siangmanee et Superlek un temps mais là ils sont partis.. ont peut toutefois noter l'arriver de Panpayak dans la caté qui affronte Prajanchay !!! je ne vois que peu de chances à prajanchay pour emporter ce combats, et la caté deviendrait encore plus attractive dans le mesure ou il faudrait trouver de l'oppositions pour se nouveau monstre, qui pour ma part est supérieur à Siangmanee et Superlek !!

Pour moi Prajanchay est légèrement favoris, Panpayak est très fort mais il y a deux mois il était en 108, Prajanchay est l'un des meilleurs en 115, et je pense que c un des boxeur les plus talentueux tout caté confondu!
Je pense pas que Panpayak est supérieur à Superlek et Sangmanee , ils ont eu quelques adversaire en commun (sarawut,ruengsak,detkart) et Sangmanee et Superlek m'ont un peu plus impressionné!

Je suis d’accord avec Balthazar pour sangmanee vs sam-a , c’est pas parce qu’il a perdu contre Superlek qu’il n’a aucune chance contre Sam-A Lol, sangmanee a gagné 16 de ces 17 derniers combats , personne n’a fait mieux en 2013-2013,et puis même si il perd contre Sam-A c pas grave , je m’attends à un combat serré je pense que le combat va ressembler au deux premiers fight de Sam-A contre Petpa... Sam-A est légèrement favoris, mais pas parce qu’il est meilleur c parce qu’il est toujours avantagé par les juges et je dois avouer que j’en ai un peu marre de le voir gagner tout ces combats serré (les 2 premiers contre petpa, le 1er contre Pet-Utong et Superlek ect)

thebounce a écrit:

Sam-A a perdu 2 fois contre penake non? mais qui oserai dire que penake est plus fort que samA

Il a perdu une seule fois contre Penake je crois,et il a gagné le premier combat par ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 20, 2013 8:45 pm Pour le premier affrontement entre Siangmanee et 3-A, le 8 octobre prochain, les deux parties se sont mis d'accord sur les poids :122.5 Lbs pour Siangmanee et 120.5 Lbs pour 3-A.

La différence de poids permettra d'équilibrer les débats. 3-A prouve qu'il est bien une légende.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 20, 2013 9:59 pm Orono j'ai surestimer ton intelligence..

tu est trop simple d'esprit pour comprendre l'ironie, ton cas en devient fascinant.
peut tu rester sur le forum encore un peu que je puisse t'étudier ? merci

sinon orta et thebounce je vous répondrais une autre fois la je suis fatiguer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 21, 2013 11:37 pm La revanche entre Seanchai et Yodwicha (en 132 Lbs) aura lieu le 11 octobre prochain, au Lumpini.

Kop koun kap, Koun Petchyindee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 29, 2013 4:45 pm Thebounce, Singdam est un grand boxeur, c'est vrais plutôt charismatique, mais désolé mais le terme "légende" me parait toujours exagérer, Singdam a toujours été présent sur le circuit depuis son arrivé vers 2003 je crois, sauf que son niveaux n'est passé au dessus des gars comme Nong-o ou Phetboonchu que vers 2012, et je crois que après cette période de folie qui a duré un peu plus d'un an, il va retourné à un niveau plus "habituelle" je ne suis pas sur qu'il va gagner son opposition face à Phetboonchu qui arrive prochainement par exemple, idem tu dis que Nong-o est passé à coter de sa carrière, il n'a eu au final que deux ans de "troue" mais là il m'a l'air chaud et devrais le démontrer d'ici peu, et puis il n'aurait pas pus devenir le prochain Saenchai, car il est moins solide physiquement que lui, il n'a jamais eu (meme dans ses moments les plus fous) le "truk" qui fait de Saenchai une légende
pour Sam-a, je suis d'accord sur le fait que c'est l'un boxeur les plus intelligent du circuit et peut meme être qualifié de légende vus son parcours mais dire que Siangmanee ne peut pas le battre car c'est l'un des trois monstre de je sais pas quoi.. je trouve sa ridicule
Orta, oui tu a raison en revoyant les vidéos ce n'est pas sur que Panpayak soit plus fort que Superlek, en faite je dirait qu'ils se valent, mais je pense comme meme que Panpayak est plus fort que Siangmanee Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 29, 2013 7:53 pm
Balthazar a écrit:
Thebounce, Singdam est un grand boxeur, c'est vrais plutôt charismatique, mais désolé mais le terme "légende" me parait toujours exagérer, Singdam a toujours été présent sur le circuit depuis son arrivé vers 2003 je crois, sauf que son niveaux n'est passé au dessus des gars comme Nong-o ou Phetboonchu que vers 2012, et je crois que après cette période de folie qui a duré un peu plus d'un an, il va retourné à un niveau plus "habituelle" je ne suis pas sur qu'il va gagner son opposition face à Phetboonchu qui arrive prochainement par exemple, idem tu dis que Nong-o est passé à coter de sa carrière, il n'a eu au final que deux ans de "troue" mais là il m'a l'air chaud et devrais le démontrer d'ici peu, et puis il n'aurait pas pus devenir le prochain Saenchai, car il est moins solide physiquement que lui, il n'a jamais eu (même dans ses moments les plus fous) le "truk" qui fait de Saenchai une légende
pour Sam-a, je suis d'accord sur le fait que c'est l'un boxeur les plus intelligent du circuit et peut même être qualifié de légende vus son parcours mais dire que Siangmanee ne peut pas le battre car c'est l'un des trois monstre de je sais pas quoi.. je trouve sa ridicule
Orta, oui tu as raison en revoyant les vidéos ce n'est pas sur que Panpayak soit plus fort que Superlek, en faite je dirait qu'ils se valent, mais je pense comme même que Panpayak est plus fort que Siangmanee Razz

grosse erreur, singdam est déjà au top en 2000, il gagne le titre de meilleur boxeur de l'année en 2002, et il restera au top jusque aujourd'hui.

Avec Saenchai, c'est le boxeur actuel qui à la plus grande longévité, et qui continue à battre les meilleurs. Ce sont deux légendes.

http://en.wikipedia.org/wiki/Singdam_Kiatmoo9
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 29, 2013 8:59 pm merci de nous tenir informer par la suite des grosses soirées Lumpinee ou radja avec les meilleurs thais !
la revanche Seanchai vs Yodvicha le 11 octobre, yora t'il d'autres combats intéressant?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 29, 2013 10:35 pm là franchement balthazar t'as pas été tres logique , pour la comparaison avec petboonchu et nong o . tu aurais dit nong o a la rigueur, il y aurait pu avoir un doute au vu de son age, mais petboonchu c'est meme pas possible c'est pas la meme generation
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: