Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:46 pmbennemati vs bouti diabira vs pinca lidon vs choplin bennadj vs vuillaume saada vs khaled bibi vatsana sedone vs albert yen plein d autre encore....
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:48 amc est pas mal
ca c est des boxeurs et ses boxeurs la ne prennent pas 500euro et c est normal ils ont prouve je ne suis pas pour l i dees de prendre des boxeurs en promotion
et je ne pense certainement pas que c est boxeurs prennent 500 euros
quand on veut de l argent ils faut montre sa valeur c est gens la on prouve
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 6:07 amsi non tu peux aller dans n importe quel club tu trouvera 5 ou6 boxeur qui viendrontt gratuit et si tu leur dit qui passe a la tele c est meme pas la peine ils te beniront et te hairont apres le combat par contre pour etre decouvert
ou bien jai faire le championnat de france c est la que l on prouve sa
valeur tout les boxeur que tu voit sur les affiche on prouve la bas derniere recrue
medhi zatout inconnu hier aujourdhui tout le monde le connait
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 4:39 pmdetrompe toi mon chère beaucoup de boxeur on pris des 500e ds la liste meme moins et meme un peu plus m fo pas rever la boxe thai ca paye pas ds notre pays!!!!
Posté le: Ven Sep 01, 2006 4:40 pmquel valeur!!! ci on marche ds ton sens vuillaume devrait etre blinder et c pa trop le cas...dida a pri de la maille avec canal et sari aussi...m c un peu fini tt ca!!! canal ne jette plus trop d oseille par les fenetres et meme en anglaise ca devien plu cho!!!! asloum na ete que prolonger 2 pige par la chaine cryptee...dida etais arriver au bon moment avec des sponsor prestigieux et le show buizz , aujourd hui on a naceri pour le muay c super representatif de notre sport
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter