Muaythaitv.com

Pakorn vs Nong-o.. mauvaise décisions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 6:31 pm je m'en rappelle ya qq temps d'un conversation entre Kalgo, Thebounce et Orta sur qui est le plus fort entre Sam-a et Nong-o en P4P.. voila une preuve de plus qui balance vers Sam-a comme plus fort des deux, dans ce combats Nong-o est très clairement dominer sur le physique par un adversaire au poids naturelle pourtant plus bas, il tape moins fort, a moins de force (on le voit en clinch)... si l'on compare avec la confrontation contre Sam-a en 2010...
http://www.dailymotion.com/video/xejkcy_sam-a-vs-pakon_sport#.UaorFdJ7Kco

Sam-a n'a lui aucun déficit sur le physique, il est donc physiquement plus fort que Nong-o et le bats tant du point de vue timing que tactique, même si il est sans doute un peut moins fantasque
bon et puis j'en profite, vus que sort une vidéo datant de 2010 pour argumenter, pour dire que je ne crois plus trop au "phénomène d'amélioration des combattants au origine mystérieuse " que je défendais avant comme ayant eu lieux dans le courant 2011-2012, en revanche certain et certain seulement se sont réellement améliorer dont Sam-a qui s'est améliorer sur le plan tactique et qui donne l'impressions d’être plus motiver et varié, en revanche je trouve que ces derniers temps les combattants sont devenus beaucoup plus mobile que ya quelques années et que les combats sont globalement plus engager que avant, ce qui peut avantager certain nak muay, à titre d'exemple cela a beaucoup profiter à Singdam...
sur le plan purement physique, seul certain boxeur de plus de 19 ans me donne l'impressions de s’être améliorer sur le plan du physique.. mais de manière bien réelle, il s'agit de Manasak Pisinchai, de Kwankalek Shocked (malgré ses 37 ans ?) et de Wanchai par rapport à 2010 (mais quel age a-t-il vraiment ?) pour les plus jeunes, évidement qu'ils ont plus ou moins progresser, mais c'est normale..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: