Muaythaitv.com

Geoffrey "le combat d'un farang"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 03, 2013 10:43 pm http://pierrecoffin.blog.lemonde.fr/2013/04/30/geoffrey-ou-le-combat-dun-farang-en-thailande/

A mediter.A voir ca marque laube (j'ai rien trouvé sur le net!!!!!!!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 05, 2013 12:24 am LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 9:36 pm pourquoi lol? tu connais ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2013 9:45 am je pense que le lol ces comment est décrit la situation par le journaliste ,puis deja quand il écrit hua hin,cela déjà du faire sourire ces une station balnéaire assez chic avec pas mal de retraité étranger ,donc pas forcement l'endroit ou l'on y va pour y faire du muay et pour y vivre de ce sport ,la je pense que le journaliste avais besoin de faire un article est de gagner çà croute en fesant ce type d'article tout en passant des vacances au soleil mes pas dans les bas fond thaïlandais
et moi aussi je mes Laughing Laughing Laughing Laughing pour l'article ,après je dit pas que le gars n'a pas de mérite d'aller faire du muay pour soi disant survivre alors qu'il peu très bien retourner en France ,personne n'est venu le tirer de force pour aller en Thaïlande donc ces pour cela ce type d'article il y a de quoi mettre des Laughing bon pour le lecteurs lambda OK mes quand tu connais la Thaïlande et la difficulté sociale de pas mal de thaï ,normal que çà face rire cette article ,je crois que je vais me mettre au journalisme en fesant des article sur la Thaïlande ca me permettra d'y vivre Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2013 10:56 am D'accord avec toi @loungtao, quand on voit comment vive la plupart des thaï sans se plaindre et avec toujours le sourire, on ne vas pas le plaindre. En plus lui il a toujours la possibilité de rentrer en France.
Comment faire un article avec rien...

En ce qui concerne ça marque, rien trouvé sur google, 1er mauvais points, ensuite je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée. En général les boxeurs aime avoir des tshirt de leur clubs ou de marque connu et reconnu, en plus en tha¨lande, ce n'est pas les t-shirt qui manque...

Mais bon... des fois, moi aussi je me dis que j'aimerai vivre en Thaïlande...
Toujours se méfier de l'envers du décor.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2013 7:07 pm bien oui rien de facile et ca pour tout étranger de part le monde peu importe ou l'ont ce trouve ,
pour ce qui est de ça marque bien va falloir qu'il déborde d’idée plus ingénieuse que ce qui est dit dans ce blog,quand il dit que les vêtements muaythai sont pas joli il a pas regarder ce qui ce fait déjà un peu partout ,je vois déjà que ces le gars qui est arrivée au muaythai par le hasard ,bien sur il a le mérite d'essayer mes le chemin sera long et dur ces certain,autant pour le muay que pour ca marque Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 15, 2013 10:45 pm pire y'a des trés belle marques comme Yokkao,Top King,Radja, après il peut toujours faire mieux mais faut pas critiquer les pionnier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2013 1:42 pm il y a un mecs qui a un stand au lumpinee qui a de bons t-shirt aussi, j'en ai deja 4 ou 5 de lui https://www.facebook.com/pages/TMT-Muaythai/544533838896525?fref=ts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2013 6:16 am
keow a écrit:
il y a un mecs qui a un stand au Lumpinee qui a de bons t-shirt aussi, j'en ai déjà 4 ou 5 de lui https://www.facebook.com/pages/TMT-Muaythai/544533838896525?fref=ts

Ah wai dis donc, sympa ses tshirt. Dommage le lumpinee ça fait un peu loin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2013 12:27 pm Je me suis arrêté après muay thai(BOXE THAILANDAISE), ça m'a énervé... Crétin de journaliste aucun respect des valeurs fondamental du Muay, et si pour lui les équipement son pas beau, c'est parce-que 1-il n'y connait absolument rien au marque, et 2-j'achète pas un short ou un jogging Top King pur me pavaner comme un paon et faire la roue. Honnêtement je suis super heureux quand on parle de champions français et qu'on montre qui ils sont vraiment, même si c'est des sujets cours, même si ils ne sont pas adulés avec une nuée de fan; mais ça attire les plus gros crétins quels qu'ils soient!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: