Muaythaitv.com

FIGHTZONE 7 - VILLEURBANNE SAMEDI 06 AVRIL 2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 12:14 am l'Italien n'était pas classe B,puisque lors du FZ5 il avait boxé Abdellah Ezbiri,après c'est vrai que les titres c'est pas toujours du "vrai titre de champion" mais cite moi un vrai champion aujourd'hui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 11:50 am Oui au fight zone 5 je l'ai vu boxer en italie il y a 3 ou 4 mois et je l'ai vu qui boxait en B, maintenant tu veux que je te cite des champs ok pinca, mabel, lidon, tient pour be pas citer qu'eux le petit Salvador futur champ, sinon je vais continuer piscitello les freres benoui le petit kacem, bobo sacko et j'en oubli alors plutôt que de venir faire boxer des tocards ya du mondes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 7:16 pm tout le monde est champion de tout et n'importe quoi. mais je pense que c est ce qui attire du monde lors des galas. donc les promoteurs font plaisir aux amateurs. enfin je dis ça, je dis rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 11:36 pm C'est vrai et c'est du n'importe quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 4:01 pm Salvador et Kacem sont très bons,rien a dire la dessus mais de la a les mettres champions,faut qu'il prouvent encore et encore.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: