Muaythaitv.com

Présentation .

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 11:03 pm Thomas , j'ai 18 ans , je pratique le muay thai depuis 3 ans , et j'ai 2 combats à mon actif sans license et sans protection . J'habite paris et je pese 69 kilo . Salutaitons

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 17, 2010 9:03 am Ca fait un peu "annonce mytho pour appuyer et jeter le discrédit sur une fédération qui arrive après un semblant de condamnation et une campagne de communication fédérale agressive"...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 18, 2010 5:24 pm
tomi75 a écrit:
Thomas , j'ai 18 ans , je pratique le muay thai depuis 3 ans , et j'ai 2 combats à mon actif sans license et sans protection . J'habite paris et je pese 69 kilo . Salutaitons
Super Palmarès ! Laughing Plus sérieusement : se vanter de la sorte est complètement idiot et irresponsable !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 20, 2010 3:25 pm Ca c'est de l'accueil personnalisé Smile
Bienvenue, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 21, 2010 9:08 pm il aurait mieu fait de s'appeler mito75!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 1:07 pm ça commence bien à ce que je vois ! Pas grave , je vais m'y faire ^^ Prochain combat novembre !!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 1:21 pm Sans licence et sans protections ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 9:13 pm t'as tout compris . Et une victoire j'espère , si je fais un beau combat , je le poste et vous pourrez juger Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 1:51 pm
Zou a écrit:
Sans licence et sans protections ?

tomi75 a écrit:
t'as tout compris.

Et toi toujours rien compris Mad. Se vanter de combattre sans licence est d'abord hâbleur et ensuite complètement irréfléchi. Ah ! J'espère que tu n'es pas dans un club affilié car s'afficher de la sorte est loin d'être une gloire !!!!

tomi75 a écrit:
Et une victoire j'espère , si je fais un beau combat , je le poste et vous pourrez juger Smile
J'espère pour toi car si tu te prends un méchant KO Rolling Eyes. Pour ce qui est de ton combat, j'espère qu'il sera très vite enlevé du site... si bien évidemment tu le postes Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 2:23 pm Et moi j'espère pour toi qu'on ne montera pas ensemble , car si tu te prends un méchant K.O. , ca serait bête de m'avoir soulé pour rien . Tchao occupe toi de tes affaires S'IL TE PLAIT .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 2:54 pm
tomi75 a écrit:
Et moi j'espère pour toi qu'on ne montera pas ensemble , car si tu te prends un méchant K.O. , ca serait bête de m'avoir soulé pour rien . Tchao occupe toi de tes affaires S'IL TE PLAIT .
Mes affaires, je m'en occupe très bien, t'inquiète ! Maintenant, si tu veux me rencontrer sur un ring pour essayer de me mettre KO, va falloir déjà te licencier Laughing Pour finir, et si tu veux que je te foute la paix, arrête de dire à tout va que tu combats sans licence !!!! Evil or Very Mad Ca n'a vraiment pas de sens !!!! Au fait, dans quel club t'entraînes-tu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 9:38 pm Le club ou je m'entraine , c'est mon problème , et puis je compte bientot me licencier ... Et puis je ne pensais pas que le fait de combattre sans license était si grave que ça , c'était juste pour dire que je ne sais pas à quoi correspond réellement mon niveau . Mais on m'a dit que j'étais l'équivalent d'un classe B ... Bref dans tous les cas t'aurai pas dû être aussi dur avec un nouvel arrivant comme moi .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 04, 2010 8:52 am Je n'ose pas croire que tu combattes sans licence...ou sinon change d'entraineur tu es en danger avec un individu comme ca !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 04, 2010 10:47 am
tomi75 a écrit:
Le club ou je m'entraine , c'est mon problème
C'est toi qui l'écris : y'a bien problème ! Laughing

tomi75 a écrit:
et puis je compte bientot me licencier ... Et puis je ne pensais pas que le fait de combattre sans license était si grave que ça , c'était juste pour dire que je ne sais pas à quoi correspond réellement mon niveau . Mais on m'a dit que j'étais l'équivalent d'un classe B.
Question Rolling Eyes Es-tu vraiment inscrit dans un club Question Question J'espère que non ! Ou sinon comme te l'a suggéré "Zou", sauve-toi vite !!! Confused

tomi75 a écrit:
Bref dans tous les cas t'aurai pas dû être aussi dur avec un nouvel arrivant comme moi .
Et pourquoi pas ! Je te trouve insensé, donc... !!! En tant que nouvel arrivant, tu devrais être plus modeste dans tes écrits et surtout plus réfléchi dans tes actes. A prendre ou à laisser !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 04, 2010 11:06 am à prendre . Zou : Le club ou je m'entraine organise des combats sans licence se rapprochant vraiment du muay thai de thailande . Je pense aussi que le professeur explique bien et que l'entrainement est très bien organisé , avec une bonne ambiance ... Donc pourquoi pas ...? Je lui ai demandé de me faire une licence mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas , qu'il faudrait que je change de club pour une histoire d'assurance ou je ne sais quoi ... .
boxeurlambda , je ne pensais pas , en disant que mes combats étaient des combats non licenciés , me faire du tort ... Et j'ai été agressé comme si j'avais commis the worst mistake ever made ... !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: