Muaythaitv.com

Kebchy encore et toujours

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:26 am je me demande, si je vais continuer a allé voir des galas. Les affiches sont belles, on s'attend a de belles rencontres, mais bon, une fois sur place VOILA QUOI !
de tout facon je pense que tout le monde s'y attendai, des combats bidons, ou les thai se font toujours volé. Je trouve ca etrange que buakaw n'est pas boxé a fond et que ca lui qui ait eu des penalité, car lorsque que sari cometé une faute, l'arbitre ne disait rien. Puis un match nul... quel conneri, buakaw avait largement gagné.
Enfin bref, tout ca pour dire que si Kebchy veut continuer son job faudrai qu'il arrete une peu de magouiller les combats, surtout s'il veut que les fan de boxe pied poin viene voir ses galas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:00 pm Message supprimé, merci de ne pas écrire en MAJUSCULE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:27 pm et apres on s'etonne que les meilleurs mondiaux ne veulent pas boxé en france!!!surtout avec cet fedé de kick a 2 bal arrosé bien comme il faut par kebchy!!!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:32 pm si ca continu comme ca, il n'y aura plus personne qui viendra voir des galas, ca sera la fin de la boxe pied poin.
que voulais vou, quand se sont des escro qui organise on sai a quoi s'attendre !

sinon lebanner ne devai pas combattre par hazar ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:45 pm j etais sur place c'était un très beau plateau mes quelle gâchis les résultats fo pas déconner surtout le match nul sa ma choquer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:25 pm Je suis un peu d'accord avec tout ce que vous dites, mais rendons quand même hommage a Kebchy pour avoir fait venir Samkor et Buakaw. Personne ne l'avait fait en France avant lui et c'est pas demain que ça se refera!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:37 pm avec du fric tu fais venir qui tu veux... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 2:06 pm Je suis d'accord avec toi Boran 59, pour ceux qui vont régulièremenr en Thailande :tout s'achète et tout se vend .Mais Sari n'est pas au courant .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 2:10 pm Ouei, merci canal + plutot car cet appui kebshi serai rien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 6:09 pm Pour ceux qui ont enregistré la rencontre Buakaw/Sari , observez bien avant le combat,Kebchy va voir Buakaw et va toucher ses gants, comme pour lui faire passer un message ,et ensuite Buakaw le regarde avec un drôle de regard. Faites comme moi ,observez ce manège ,et faites moi part de votre réaction .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 1:27 pm ben cest le buiseness mon gars tu crois quoi..car ont a vu un bukrao cool grave meme en kick ses jambes ne sont pas sorti comme d hab pourtant des qu il en mettais ca aller direct sur le flanc buiseness buiseness
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 2:42 pm
boran59 a écrit:
avec du fric tu fais venir qui tu veux... Cool

Salut,

Bien joué Boran ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 9:00 pm "Avec du fric tu fais venir qui tu veux".. Mais toi t'es particulièrement barjot pour balancer des imbécilités pareilles.

T'es qui pour te permettre de dire ça ?
T'as déjà organisé ?
T'es un homme d'affaire ?
T'as déjà eu de l'argent entre tes mains ?

Arrêtez les gars et les filles, vous allez définitivement dégouter les organisateurs, les gars qui investissent de l'argent, de la sueur, de l'intelligence et des corones pour organiser.

Tu crois que l'argent lui est tombé dans les bras ou quoi ?
Tu crois qu'il a braqué une banque ? Qu'il a intimidé canal + ?
En tout cas c'est clair que ce n'est pas avec votre argent qu'il a a fait venir Buakaw car vous êtes des crevards et faîtes en sorte de ne pas payer l'entrée...tout en critiquant bien-sûr.

Réfléchis mec avant de poster des débilités pareilles. Kebchy, tu peux le critiquer, mais il a convaincu Canal + de lui donner de l'argent et aussi de diffuser du pied poing sur une chaîne de grande écoute, que tu t'empresses à chaque édition d'allumer et d'enregistrer. Alors si t'es pas content, tu ne regarde plus les galas de Kebchy et tu te payes des billets d'avion pour le Japon, si tu veux voir des gars qui ont de l'argent et qui organisent des gros galas.

Ah non, c'est vrai les Japonnais aussi c'est facile pour eux, car il y a beaucoup de fans...Réfélchis mec, relève le niveau de la boxe thaï. C'est à cause de mecs comme toi que Kebchy n'organise plus dans ta disicpline fétiche.

Au fait Kebchy il est là depuis 20 ans (ça se trouve tu n'étais même pas né). Il a fait venir Kaman, Dekkers, Le Banner, Samaï, Roufus, ScharbowskyKrongsak, Buakaw, Johmod, Bill... et j'en passe. Tu sais des boxeurs que tu kiffais et que tu regardais se taper dessus sur Canal + lors des galas de ...Kebchy. Il a révélé des futures stars, il a organisé à Las Vegas, à Abu Dabi, en Italie, à St-Martin, partout dans la France...Il a mis sur pied des galas lors de l'anniversaire du Roi en tHaïlande. Il a fait boxer des gars en Kick en ...Thaïlande... Il a organiser 2 ceintures du Lumpinee !!!! T'en es capable ?

Ah jalousie et frustration quand tu nous tiens...ça ne donne pas de miracle. Malheureusement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 9:48 pm pour repondre a kenjah je suis d accord le combat etait truquer, ex:sari toucher pas un crochet gauche il est meme pas compter , le peu d accelaration de mister b sari a l ouest
et que kebchy dans le coin de mister b c koi cette embrouille c comme si don king allait voir le boxer d acaries avant le combat pour moi sa pu l embrouille et ,ous sommes bocou dans ce cas

pour moi un revenche en tailande sari buakaw vous en pensez koi

alle a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2006 8:47 am Kenfou ,tu as tout résumé,il n'y a rien d'autre à dire ,Point final !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: