Muaythaitv.com

Le reflux ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 5:22 pm C'est officiel maintenant, c'est la rentrée, les annonces (les appels des champions et des gloires), et même les promos : , Résumons nous :

Que des bonnes nouvelles Cool :

- démission du président du Comité Kick Boxing,
- les Comités du Full et K1 rules, qui renâclent pour des $$ envolés (quels mesquins Laughing )
-le procès à venir en appel du TGI de Versailles suite à celui de Nanterre : le foot (et m... Confused ), pardon non : "j'assumerai mes erreurs, s'il y en a eu !"Cool Laughing

-la prochaine décision du Conseil d'Etat avec nomination du rapporteur en octobre, "P... Non pas ma délég. Exclamation m..." (Délégation= $$$, p, p, plus de délég = Mr. Green plus d'oseille )

- The scoop : voilà maintenant le départ officiel de la fscda, de la Boxe Américaine avec sa vice présidente et80- 85% de son contingent. Crying or Very sad Crying or Very sad

Et l'autre qui fait une ouverture Cool : "che ffous propove de fenir fous faire élire fé moi"
et d'autres (de bonne foi Rolling Eyes : ) "cette promo de rentrée est une chance que seuls les orgueilleux ne saisiront pas "Laughing Laughing

Même les "simples d'esprit" avaient flairé l'embrouille Wink

c'est pas mon rayon mais, il y en a une autre qui suit.

Bon, c'est pas tout ça, je vais chercher le lardon. Pardonnez-le, il ne se rend pas compte, il va attraper froid à force
Arrow http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=9905

TOUT-VA-BIEN Cool Cool Cool vous dis-je
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 7:11 pm Bon ben le voilà ton scoop "L" (et lui, genre blasé : boof Laughing )

Le Full (FFC) et la boxe américaine (déjà ex-fscda) signent un accord Shocked de partenariat.
Historique Exclamation m'ont dit tous les connaisseurs

Arrow http://www.fbada.com/index.php?page=mypage&iId=37

C'est dommage qu'ils aient tous attendu de se faire plumer pour bosser côte à côte, mais ensemble.

M'enfin, moi je trouve que des intermèdes comme ça, ça met de la joie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 8:29 pm Tu m'excuseras de ne pas participer à la fête, mais ces "exclusivités" ne me réjouissent guère. D'abord parce qu'elles vont fatalement avoir des répercussions négatives (immédiates ou à retardement) sur l'indéniable travail réalisé au sein de la ffscda par les uns et les autres. Ensuite, parce que la "nouvelle" Laughing alliance ne résoudra rien. Pire, elle va ne ne fair qu'ajouter d el'huile sur le feu. Et puis, elle va connaître aussi ses premiers conflits... et ce malgré l'absence autocratique de Cintura Rolling Eyes. Cela noté, la ffscda est loin d'être anéantie et c'est tant mieux pour ceux et celles qui se battent avec conviction tous les jours pour améliorer le quotidien de tous les passionés Crying or Very sad. Il va falloir simplement redoubler d'efforts. Franchement, je m'en serais bien passé !!!! Confused

Quant à cette insinuation sarcastique
Kouakou a écrit:
et d'autres (de bonne foi Rolling Eyes : ) "cette promo de rentrée est une chance que seuls les orgueilleux ne saisiront pas "Laughing Laughing

évite Evil or Very Mad.

Se retrouver tous autour d'une table aurait pu être une occasion unique de débattre. Comme l'a suggéré Henri Bergson, Shocked "l'idée de l'avenir est plus féconde que l'avenir lui-même". Mais voilà la haine de l'homme Cintura empêche certains de penser l'idée de l'avenir. Et c'est vraiment regrettable !!!! C'est mon avis en tout cas !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 10:26 am
Kouakou a écrit:
Bon ben le voilà ton scoop "L" (et lui, genre blasé : boof Laughing )

Wink Point du tout ! Je suis terrassé par la teneur de cette révolution, qui fera plaisir aux amateurs de boxes en babouches et protèges tibias obligatoires ("memépaunlowkicksinonjediamaman") et qui connait un essor forcené ces derniers temps en haute normandie, en bas vaucluse et dans la moyenne ardenne...
Ils faut des sensei fans de JCVD dans tous les villages, donc respect à eux ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 1:20 pm Je comprend que chaque fédé veuille défendre son bout de gras mais le problème c'est que les clubs vont prendre leur affiliations et inscrire leurs boxeurs dans l'une ou l'autre pour les championnats.Il est parfois difficile de trouver des boxeur dans sa catégorie alors là,on risque de se retrouver direct en 1/2 ou en finale voir personne en face...Gue-guerre de fédés,d'intérêts,et c'est le boxeur qui se fait...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 2:05 pm
kicker3bzh a écrit:
Gue-guerre de fédés, d'intérêts, et c'est le boxeur qui se fait...
Beaucoup de responsables malheureusement s'en foutent ! La "chair à canon" est profitable à certains ! Evil or Very Mad Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 2:56 pm
noritaka2010 a écrit:
comme tout le monde c'est déjà LARBI BENATIA est le president de la FMDA c'est lui qui prend toutes les decisions. JEAN DUCO qui est le president en titre n'effectue pas la mission qui lui a eté confié. LARBI BENATIA percoit un salaire mensuel de 1500 par mois a mi-temps, mais lorsque qu'on veut le contacter ou le rencontrer il n'est jamais possible de le joindre et même de le rencontrer en persone il est toujours absent et injoignable.
(C'EST UN ENPLOI FICTIF)

A tous les clubs qui souhaitent adherer a la FMDA elle est en FAILLITE: votre argent est mal enployé au lieu de servir aux clubs et aux boxeurs il passe dans les poches de LARBI BENATIA ET DE PATRICE NEBOU.

PATRICE NEBOU est parti avec 13 000£ et il va encore recevoir 7000 £ de la part de la federation maintenant il exerce le poste de contable cela lui permet de se rembourser tous ses frais a lui, plus ceux de son ami LARBI BENATIA . voila comment l'argent de vos licences et de vos affiliations SONT DEPENSEES

Un avis sur la question "Kouakou" ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 3:38 pm La FFCDA devaient être donnée au Karaté contact pour survivre.

Un ragot parmi d'autres....

Du temps de CINTURA à la FFCDA nous pensions qu'il était le pantin d'eric leclerc...

Jamais sous estimé les présidents....

Il faut sortir des preuves boxeurlambda Embarassed

Un fait BoxeurLambda :

La boxe américaine rejoint la FFCDA. Historiquement quand on sait à quel point le groupe FBADA à été ennemi de la FFCDA là j'y vois un très bon signe, car cette accord n'est pas le résultat des ménaces de DMC mais une décision commune pour arriver concretement à un resultats. la FFCDA est aussi capable de réunir d'autres sports maintenant. Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 3:57 pm
naelone a écrit:
Il faut sortir des preuves boxeurlambda Embarassed
Je n'ai fait que rapporter un écrit fraîchement arrivé. "Noritaka 2010", si t'es dans le coin...

naelone a écrit:
Un fait BoxeurLambda :
La boxe américaine rejoint la FFCDA. Historiquement quand on sait à quel point le groupe FBADA à été ennemi de la FFCDA là j'y vois un très bon signe, car cette accord n'est pas le résultat des ménaces de DMC mais une décision commune pour arriver concretement à un resultats. la FFCDA est aussi capable de réunir d'autres sports maintenant. Laughing Laughing Laughing

Je suis loin de penser comme toi. Shocked "L'ami qui n'est ami que par intérêt deviendra un ennemi, à coup sûr." (Abu Shakour) A suivre... Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 7:49 pm Un avis sur la question "Kouakou" ?[/quote] Oui bien sûr :
noritaka2010 a écrit:
comme tout le monde c'est déjà LARBI BENATIA est le president de la FMDA c'est lui qui prend toutes les decisions.
Laughing Laughing Laughing
noritaka2010 a écrit:
JEAN DUCOS qui est le president en titre n'effectue pas la mission qui lui a eté confiée
ça va lui plaire Rolling Eyes

boxeurlambda a écrit:
LARBI BENATIA ...C'EST UN ENPLOI FICTIF)

Laughing Laughing Laughing

noritaka2010 a écrit:
Patrice NEBOUT...
a quitté la FMDA après 12 ans ( je crois) en tant que salarié, y est régulièrement pour y travailler encore BENEVOLEMENT Rolling Eyes

Parlez en aux salariés du comité kick ffscda qui attendent leur solde de tout compte; juste pour avoir leur avis. Comparer quoi.. Rolling Eyes

noritaka2010 a écrit:
A tous les clubs qui souhaitent adherer a la FMDA elle est en FAILLITE:
RESTEEEEZ à la ffscda ! Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 7:52 pm
L a écrit:
Ils faut des sensei fans de JCVD dans tous les villages, donc respect à eux ! Cool

Bref ils ont eu raison de quitter la fscda, les inutiles Twisted Evil "L" quel manque de compassion Sad Pour ces inconscient qui ont quitté le "paradis"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 8:07 pm
Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:
LARBI BENATIA ...C'EST UN ENPLOI FICTIF)
Shocked Je n'ai jamais écrit cela "Kouakou" ! Attention aux erreurs d'écriture ... inconscientes !!!! Evil or Very Mad

Sinon, et si je résume bien tes propos, "tout va (donc) bien à la FMDA" ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 8:52 pm [quote="boxeurlambda"...si je résume bien tes propos, "tout va (donc) bien à la FMDA" ! Laughing[/quote]Pas du tout ! Smile :roll:va t'en savoir pourquoi Rolling Eyes mais ça va mieux Exclamation Va t'en savoir pourquoi Laughing Et ça ira mieux encore quand... Va savoir quoi Laughing Laughing Laughing Laughing

Je préfère que tu le prenne ainsi. Même si avoir subit 2 reflux,
-celui de quand tu étais à la FMDA et que tout le monde se tirait alléché, la bouche en coeur à la fsc;
-et maintenant que tu y es de voir la même chose dans l'autre sens. je comprend que se soit frustrant

Mais vois-tu, la considération de tes sacrifices et ta passion n'effacent pas ceux des autres et la raison pour laquelle eux font les leurs.

Autrement dit, tu ne peux pas dire ou considérer honnêtement qu'ils ne sont que sots ou orgueilleux parce qu'ils prennent en compte autre chose que les intentions qui te semblent bonnes.

Lorsque ceux qui ont été attaqués dans leur vie professionnelle, GRAVEMENT pour leur nuire par des mensonges , afin de les contraindre; lorsque ces gens là y regardent à 2 fois avant d'accepter de "négocier" pour le progrès Rolling Eyes tel que tu le vois, ce n'est pas de la haine : c'est du simple bon sens.

De toute façon, les échéances se rapprochent Smile

Vois, comme tu as vite récupéré : TOUT-VA-BIEN Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 04, 2010 9:23 am
Kouakou a écrit:
Je préfère que tu le prenne ainsi. Même si avoir subit 2 reflux,
-celui de quand tu étais à la FMDA et que tout le monde se tirait alléché, la bouche en coeur à la fsc;
-et maintenant que tu y es de voir la même chose dans l'autre sens. je comprend que se soit frustrant
"Kouakou", encore une fois n'interprète pas trop rapidement mes propos. Certes, j'ai quitté la FMDA par profond mécontentement, mais je n'ai pas l'intention de quitter la ffscda pour le moment puisque que le travail jusqu'alors réalisé porte ses fruits... sur le terrain auvergnat en tout cas.

Kouakou a écrit:
Mais vois-tu, la considération de tes sacrifices et ta passion n'effacent pas ceux des autres et la raison pour laquelle eux font les leurs.
Autrement dit, tu ne peux pas dire ou considérer honnêtement qu'ils ne sont que sots ou orgueilleux parce qu'ils prennent en compte autre chose que les intentions qui te semblent bonnes.
Je ne crois pas avoir utilisé le terme de "sot" Evil or Very Mad. Maintenant, et même si je peux comprendre le message que tu essaies de me faire passer, je reste convaincu que l'acceptation d'une rencontre aurait permis quelques avancées notoires. Cela ne s'est pas fait et ne se fera pas, tant pis... mais vraiment dommage.

Kouakou a écrit:
Lorsque ceux qui ont été attaqués dans leur evie professionnelle, GRAVEMENT pour leur nuire par des mensonges , afin de les contraindre; lorsque ces gens là y regardent à 2 fois avant d'accepter de "négocier" pour le progrès Rolling Eyes tel que tu le vois, ce n'est pas de la haine : c'est du simple bon sens.
Je sais très bien que ces conflits ont fait bien de ravages (et ce n'est hélas pas fini !), mais le "bon sens" voudrait qu'on se regroupe en faisant des efforts d'amour-propre pour...

Kouakou a écrit:
De toute façon, les échéances se rapprochent Smile
Et il y aura encore des responsables assouvis et comblés, des responsables déçus et frustrés et des licenciés pris en otage Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 04, 2010 6:55 pm
boxeurlambda a écrit:
...n'interprète pas trop rapidement mes propos. Certes, j'ai quitté la FMDA par profond mécontentement,

boxeurlambda a écrit:
Shocked "L'ami qui n'est ami que par intérêt deviendra un ennemi, à coup sûr." (Abu Shakour)
Rolling Eyes Rolling Eyes

Kouakou a écrit:
...je reste convaincu que l'acceptation d'une rencontre aurait permis quelques avancées notoires.
Je sais très bien que ces conflits ont fait bien de ravages... en faisant des efforts d'amour-propre pour...

Boxeurlambda. dans tout ce que tu dis depuis un certain temps, tu passes par perte et profit ce qui suit Confused : au delà de, à l'origine de, l'objectif de notre art, du sport au fond; reste ce qu'on partage, les émotions , les valeurs. C'est tout ce qui reste à la plupart de nos grands champions quand ils arrêtent leurs carrières C'est ce qui fait que le muay et le sport en général ont tant de succès auprès des pratiquants . Quoiqu'en dise les cyniques.

L'objectif, les conditions de création de la fscda sont ailleurs. Ils ont depuis le début, foulé aux pieds tout ce dont je parle.Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vois-tu, il y a 2 genres de parasites :

- les s...rs comme disait un bloggeur dans un autre topic Laughing . Comme des tiques, il se gavent, sucent la bête, laissent les autres bosser et laissent tomber quand c'est mort. Il y en a partout Razz

- l'autre catégorie. c'est sa raison UNIQUE d'exister. Pomper la bête sans retenue jusqu'à ce qu'elle crève Twisted Evil . Sa seule force réside dans sa capacité à tromper son monde.
je suis d'ailleurs surpris que ceux qui croient manipuler d'en haut ce genre de lascars Rolling Eyes ne réalisent pas à quel point c'est dangereux pour une réputation, ces goinfres là.

Et ceci, pour les principes de justesse, la Loi, on ne peut permettre le règne de cette espèce Neutral . Ne fusse que par simple logique.

j'attends toujours la réponse de HURRICANE à ma question Idea "quelle entité as-tu déjà laissée, au moins, dans le même état que tu l'as trouvée ?"Idea
Ceci dit, je t'accorde que même la FMDA a cru au Père Noêl Laughing Laughing Mais chaque chose en son temps.

Kouakou a écrit:
...licenciés pris en otage Confused
Encore heureux, les licenciés ont le choix. Ils font ce qu'ils veulent et si ça agace leurs "amis", ils n'ont rien perdu: ce n'était au fond que des "amis" Mr. Green
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: