Muaythaitv.com

Alimentation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 1:18 am Salut a tous les boxeur , c'est mon premier message Wink

Que manger vous pour l'entrainement ou pour simplement perdre du poid ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 3:32 am et ben em periode d entrainement bien manger avec quantiter de sucre lent riz de preference et viande blanche poisson legume...2 fois apar jour bien boire de l eau 1 semaie une semaine avant le combat diminuer les doses et baisser de rytme en entrainement et pour finir 2 a 3 jour avant le combat manger tres peu tous depend du poid a perdre et faire que du joogin pour perdre le poid restant....avec un ebonne hygiene de vie tres important aussi lol Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 1:53 pm Les jours où tu t'entraine le soir, mange des sucre lent a midi (pate, riz, patatte, etc..), duran l'entrainement bois beucoup (eau sucré si tu veus?). Faut beaucoup boire, en journé normal boire 2 litre hors alimentation, si c'est des journés avec entrainement boire 4 litre. L'eau ca aide beaucoup a évité les courbatures et ca repart bien les tendinites. Boire avan, pendant et après l'entrainement. Evité de trop mangé après l'entrainement, mais c'est pas bon de se couché sans rien mangé, après l'effort le corp doit recupéré donc faut mangé mais légé (genre potage, salade, yaourt etc..), y'en a qui mange pas le soir, ca fai peut etre perdre le poid plus vite? mai en tout cas ca contribu a l'accumulation de fatigue.
Attapong a raison faut surtout une bonne hygiène de vie, si tu taf ou que tu es en cour dors bien la nuit, faut se reposé pour mieu se donné a l'entrainement, moi je suis une vrai marmotte Laughing , par exemple je me lève a 7h le matin je vai en cours, le soir je m'entraine a 20h, donc ca fai deja 13h que je sui reveillé, si j'ai mal dormis la nui l'entrainement est dur Laughing . Evite les kebabs, mc do, etc..., ca fait grossir et en plus c'est mauvai pour un sportif car ca ne donne pas au corp les nutriment qui lui convienne après l'effort.
Privilégi les viande blanche (poisson, vollaile), viande rouge de temp en temp pour le fer qui contribue a un plus grosse taille des cellules sanguine qui transporte les nutriment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 4:01 pm yess hakan tout a fais d accord avec toio sur tout les point je v t appeler docteur Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:29 pm tres bien repondu hakan49 Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:32 pm merci des conseils les gars , vous evolué en kel catégories et kel classe vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 6:19 pm Embarassed arrété je vais rougir Laughing Laughing Laughing
moi normalement je boxe en -60 kg, j'ai bien dis normalemen car en ce momen je devrai mieu suivre les conseil que je donne Laughing Laughing , comme je boxe pas cette anné je prend vite poid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2006 2:09 am moi j'ai fait deux combat en classe D
gt junior suclassé senior et j'ai perdu mes deux combat le meme jour aux points alors que mon adversaire pissais le sang du nez et puis voila gt dégouté , mais la je revien avec plus de rage et plus de graisse donc faut faire fondre .
gt en - de 70.800kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2006 3:31 am a hakan c est plus facile de donner des conseil que de les executer soit meme Very Happy mais ca fais du bien quand meme de se lacher apres un combats mais intelligemment pas wisky clope ......car apres la reprise est hard
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: