- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Kouakou a écrit: |
| et d'autres (de bonne foi |
| Bon ben le voilà ton scoop "L" (et lui, genre blasé : boof |
| kicker3bzh a écrit: |
| Gue-guerre de fédés, d'intérêts, et c'est le boxeur qui se fait... |
| noritaka2010 a écrit: |
| comme tout le monde c'est déjà LARBI BENATIA est le president de la FMDA c'est lui qui prend toutes les decisions. JEAN DUCO qui est le president en titre n'effectue pas la mission qui lui a eté confié. LARBI BENATIA percoit un salaire mensuel de 1500 par mois a mi-temps, mais lorsque qu'on veut le contacter ou le rencontrer il n'est jamais possible de le joindre et même de le rencontrer en persone il est toujours absent et injoignable.
(C'EST UN ENPLOI FICTIF) A tous les clubs qui souhaitent adherer a la FMDA elle est en FAILLITE: votre argent est mal enployé au lieu de servir aux clubs et aux boxeurs il passe dans les poches de LARBI BENATIA ET DE PATRICE NEBOU. PATRICE NEBOU est parti avec 13 000£ et il va encore recevoir 7000 £ de la part de la federation maintenant il exerce le poste de contable cela lui permet de se rembourser tous ses frais a lui, plus ceux de son ami LARBI BENATIA . voila comment l'argent de vos licences et de vos affiliations SONT DEPENSEES |
| naelone a écrit: |
| Il faut sortir des preuves boxeurlambda |
| naelone a écrit: |
| Un fait BoxeurLambda :
La boxe américaine rejoint la FFCDA. Historiquement quand on sait à quel point le groupe FBADA à été ennemi de la FFCDA là j'y vois un très bon signe, car cette accord n'est pas le résultat des ménaces de DMC mais une décision commune pour arriver concretement à un resultats. la FFCDA est aussi capable de réunir d'autres sports maintenant. |
| comme tout le monde c'est déjà LARBI BENATIA est le president de la FMDA c'est lui qui prend toutes les decisions. |
| JEAN DUCOS qui est le president en titre n'effectue pas la mission qui lui a eté confiée |
| boxeurlambda a écrit: |
| LARBI BENATIA ...C'EST UN ENPLOI FICTIF) |
| Patrice NEBOUT... |
| A tous les clubs qui souhaitent adherer a la FMDA elle est en FAILLITE: |
| L a écrit: |
| Ils faut des sensei fans de JCVD dans tous les villages, donc respect à eux ! |
| Kouakou a écrit: | ||
|
| Je préfère que tu le prenne ainsi. Même si avoir subit 2 reflux,
-celui de quand tu étais à la FMDA et que tout le monde se tirait alléché, la bouche en coeur à la fsc; -et maintenant que tu y es de voir la même chose dans l'autre sens. je comprend que se soit frustrant |
| Mais vois-tu, la considération de tes sacrifices et ta passion n'effacent pas ceux des autres et la raison pour laquelle eux font les leurs.
Autrement dit, tu ne peux pas dire ou considérer honnêtement qu'ils ne sont que sots ou orgueilleux parce qu'ils prennent en compte autre chose que les intentions qui te semblent bonnes. |
Lorsque ceux qui ont été attaqués dans leur evie professionnelle, GRAVEMENT pour leur nuire par des mensonges , afin de les contraindre; lorsque ces gens là y regardent à 2 fois avant d'accepter de "négocier" pour le progrès |
| De toute façon, les échéances se rapprochent |
| ...n'interprète pas trop rapidement mes propos. Certes, j'ai quitté la FMDA par profond mécontentement, |
| Shocked "L'ami qui n'est ami que par intérêt deviendra un ennemi, à coup sûr." (Abu Shakour) |
| ...je reste convaincu que l'acceptation d'une rencontre aurait permis quelques avancées notoires.
Je sais très bien que ces conflits ont fait bien de ravages... en faisant des efforts d'amour-propre pour... |
, les valeurs. C'est tout ce qui reste à la plupart de nos grands champions quand ils arrêtent leurs carrières
C'est ce qui fait que le muay et le sport en général ont tant de succès auprès des pratiquants
. Quoiqu'en dise les cyniques.
| ...licenciés pris en otage |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter