- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boxeurlambda a écrit: |
| Lassant ce déploiement... |
| tromblotin a écrit: |
| Honnetement les gars vous êtes lourd!! |
| Que vous n'aimiez pas ce genre de communiqué (Lartisien, leplat, valéra, lebanner,...) |
| je ne vois pas l'interet mais que vous attaquiez ces gars c'est un peu limite tout de même!!! "esbroufeurs"... |
| Et oui tu as bien raison il y a un tas de moniteurs en galère mais il ya aussi un tas de c.... !! Comment choisir le bon pour un interview??? |
| maintenant leplat par exemple à dirigée un stage gratos..; C'est déjà ça non??? |
| Kouakou a écrit: | ||
Dissidences |
| Je cherche pas à te refaire |
| mais j'aimerais enfin je pense que l'on ne doit pas voir la malice partout. |
| Poour le texte j'en sais rien mais je trouve qu'il est simple donc il peu coller à l'homme (que je connais). Je trouve que c'est passe partout et que de ce faite l'implication n'est pas doctrinienne... |
| Le truc pour les moniteurs c'est que encore une fois ce sera les copains de... et que personne ne sera content (moi le premier), il y a une nébuleuse de suc... donc perso je preefere voire des mecs qui ont oeuvré sportivement que les amis de... C'est un choix. |
| Pour le stage gratuit, depuis quelques années les gars de mon petit club de campagne participe à beaucoup de stage car il n'y a que ça pour valoriser les "amateurs" (ne parle pas de gala quant on voit le nombre et le prix de l'organisation!!) qui s'entraine dans des petites salles des fetes ou des hangars tout juste isolé!! C'est gars là paye une licence, donc je trouve judicieux, et pas exceptionnel un stage gratuit mais justifié, et les gars aussi je te l'assure! Bien sure t'envoies pas des classes A ou B dans ce genre de stage, mais l'épiciere, le platrier ou n'importe quel sportifs lambda qui pratique de façon ludique. Car tu le sais il y a baucoup plus de sportifs ludique que de compétiteurs!!! |
| J'aime ce genre de débat qui n'est débile, ça me plait. Ca change un peu de tous des... dans cette fédé etc.... |
| Cependant tu être ffscda par "dépit" j'en connais et toi aussi certainement. |
| Brefs vive la démocratie qui n'est pas là participative..... |
| boxeurlambda a écrit: |
| L'esprit démocratique doit être impulsé de la base éveillée !! |
| Kouakou a écrit: | ||
Même si pour cela les "éveilleurs" doivent être cloués au pilori pour esprit "mesquinerie hérétique" ajouta le "relou" |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter