Muaythaitv.com

L'appel de christophe lartisien ( Si si si si ! )

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 01, 2010 5:10 pm Depuis 1993 je me suis investi dans la compétition de Full contact.
J’ai pratiqué sur les rings du monde entier afin de promouvoir une discipline qui m’est chère.
Ma carrière sportive est maintenant terminée mais mon parcours sportif se poursuit par l’éducation des jeunes
et l’entrainement des champions et de l’équipe de France au travers de cette discipline pleine de vertus.
C’est pourquoi aujourd’hui je vous invite, tous les passionnés à rejoindre la FFSCDA qui nous permettra à
nouveau de faire briller cette belle discipline, notre équipe de France et les champions à venir.
Sportivement,
Ch LARTISIEN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 01, 2010 5:16 pm Pardon d'avance, mais je résiste pas Laughing Laughing

Après je sors Arrow

Depuis 1993 je fais de la compét de full au plus haut niveau vous pensez si je m'y connais. J'aime le full et la compét ( donc ) je l'ai pratiquée sur tous les rings du monde. Vous pensez donc vraiment que je m'y connais, là vous avez plus du doute, non Cool Bon !

Maintenant je me bats plus mais maintenant je veux entrainer les jeunes, enfin surtout les champions de l'équipe de france FFSCDA, parce que les autres ...

Si vous l'aviez pas compris notre équipe est "de France", mais tant pis si y a pas les championnats du monde WAKO, notre équipe est de "France" je vous dit !

Bon aller assez deblateré, venez à la FFSCDA car notre équipe est de France, je vous le redis.

Arrow Arrow Promis je sors
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 01, 2010 7:56 pm Lassant ce déploiement de champions esbroufeurs. Cela me fait penser aux athlètes payés par la marque "Power Balance" pour vanter les mérites du bracelet silicone... aux pouvoirs illusoires. Y'a un tas d'instructeurs fédéraux en galère, certes moins chargés... en médailles et en titres, mais tout aussi capables de bien s'occuper de l'éducation sportive des jeunes ! Ne pourrait-on pas leur donner l'opportunité d'être à l'honneur un temps durant ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 01, 2010 9:39 pm
boxeurlambda a écrit:
Lassant ce déploiement...

Dissidences Question Question Question Twisted Evil

ATTENTION ça va chercher loin ça.

Non mais des fois Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 01, 2010 10:35 pm Honnetement les gars vous êtes lourd!! Que vous n'aimiez pas ce genre de communiqué (Lartisien, leplat, valéra, lebanner,...) aucun soucis je ne vois pas l'interet mais que vous attaquiez ces gars c un peu limite tt de même!!! "esbroufeurs", mais il n'y a alors que des champions esbroufeurs (Pinca, lidon, codron etc...) qu est ce qu'un champion!! Et oui tu as bien raison il y a un tas de moniteurs en galère mais il ya aussi un tas de c.... !! Comment choisir le bon pour un interview??? Eux ont un passé titré ok acceptons et faison ce que l'on veut de leurs paroles, maintenant leplat par exemple à dirigée un stage gratos..; C'est déjà ça non???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 01, 2010 10:48 pm un stage gratos...jvois pas ou est l'exploit!!!!
payer 50 euros et faire deux heures de pseudos cours avec des "champions titrés",jvois pas vraiment l'intéret...
ah si peut etre les photos de fin... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 01, 2010 10:52 pm bonsoir naelone Exclamation les autres ?? ils sont moins bon? moins forts ? moins bien entrainé ? Shocked ou juste moins champions qu'un ffscda ??? de plus c'est quoi de "France" ... meme question, les autres equipes moins de France Question une ptite réponse pour m'éclairé stp.. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 7:22 am
tromblotin a écrit:
Honnetement les gars vous êtes lourd!!
Embarassed Je ne pèse que 73 kilos Laughing

tromblotin a écrit:
Que vous n'aimiez pas ce genre de communiqué (Lartisien, leplat, valéra, lebanner,...)
J'écrirai même plus, je méprise ce type de proclamation !

tromblotin a écrit:
je ne vois pas l'interet mais que vous attaquiez ces gars c'est un peu limite tout de même!!! "esbroufeurs"...
C'est le mot qui m'est venu à l'esprit sur le moment. J'écris comme je pense ! Pas toujours délicat, mais on se se refait pas ! Laughing Cela noté, je n'ai rien contre le Monsieur que je ne connais d'ailleurs pas du tout. Simplement, je trouve désolant qu'il utilise son image de champion pour racoler. Il y a tellement d'autres belles manières de se présenter et d'exposer son envie. Mais peut-être que ce texte lui a été imposé par le responsable en communication ??? Si c'est le cas, il faut le virer car il est vraiment mauvais ! Laughing

tromblotin a écrit:
Et oui tu as bien raison il y a un tas de moniteurs en galère mais il ya aussi un tas de c.... !! Comment choisir le bon pour un interview???
La fédération regorge de moniteurs compétents capables de valoriser les projets de la fédération avec un discours plus amateur, plus authentique. Et puis, ce serait une belle façon de remercier tous les amateurs qui participent au développement de la fédération.

tromblotin a écrit:
maintenant leplat par exemple à dirigée un stage gratos..; C'est déjà ça non???
Très bien les stages gratuits pour les licenciés. Mais combien coûte les prestations d'un champion ? Certainement beaucoup plus cher que la "simple" intervention d'un moniteur passionné !!!! Et les licences pourraient être revues ainsi à la baisse...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 7:23 am
Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Lassant ce déploiement...

Dissidences Question Question Question
Non Dissonance... pour le moment !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 9:24 am Je cherche pas à te refaire mais j'aimerais enfin je pense que l'on ne doit pas voir la malice partout. Il y a des mecs qui ont eu à leurs époque une belle vie sportive. Celle-ci a était médiatisé car elle arrangé les Fédé on le sait tous et aprés tout c normal car plus il y a de tapage médiatique plus on regarde, plus on regarde plus les politique regarde, plus les politique regarde mieux les subvention rentre c comme ça en France... Poour le texte j'en sais rien mais je trouve qu'il est simple donc il peu coller à l'homme (que je connais). Je trouve que c'est passe partout et que de ce faite l'implication n'est pas doctrinienne...
Le truc pour les moniteurs c que encore une fois ce sera les copains de... et que personne ne sera content (moi le premier), il y a une nébuleuse de suc... donc perso je preefere voire des mecs qui ont oeuvré sportivement que les amis de... C'est un choix.
Pour le stage gratuit, depuis quelques années les gars de mon petit club de campagne participe à beaucoup de stage car il n'y a que ça pour valoriser les "amateurs" (ne parle pas de gala quant on voit le nombre et le prix de l'organisation!!) qui s'entraine dans des petites salles des fetes ou des hangars tout juste isolé!! C'est gars là paye une licence, donc je trouve judicieux, et pas exceptionnel un stage gratuit mais justifié, et les gars aussi je te l'assure! Bien sure t'envoies pas des classes A ou B dans ce genre de stage, mais l'épiciere, le platrier ou n'importe quel sportifs lambda qui pratique de façon ludique. Car tu le sais il y a baucoup plus de sportifs ludique que de compétiteurs!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 1:06 pm
tromblotin a écrit:
Je cherche pas à te refaire
Et quand bien même, c'est foutu ! A mon âge, on aurait même tendance à se frelater Laughing.

tromblotin a écrit:
mais j'aimerais enfin je pense que l'on ne doit pas voir la malice partout.
Tu ne peux pas écrire que je vois le mal partout... sinon, je ne serais pas à la ffscda ! Laughing

tromblotin a écrit:
Poour le texte j'en sais rien mais je trouve qu'il est simple donc il peu coller à l'homme (que je connais). Je trouve que c'est passe partout et que de ce faite l'implication n'est pas doctrinienne...
Encore une fois, je n'ai rien de personnel contre cet homme que je ne connais assurément pas. Le (son ?) texte est toutefois très orienté "élite". S'occuper des jeunes, ce n'est pas choyer essentiellement les champions ou les champions en devenir. Shocked Le rôle d'un éducateur, d'un instructeur, d'un moniteur est de s'attentionner, de s'intéresser à tous et à toutes. J'ai connu quelques champions qui sont passés à côté de leur carrière d'entraîneur pour justement n'avoir pas réussi à comprendre cela.

tromblotin a écrit:
Le truc pour les moniteurs c'est que encore une fois ce sera les copains de... et que personne ne sera content (moi le premier), il y a une nébuleuse de suc... donc perso je preefere voire des mecs qui ont oeuvré sportivement que les amis de... C'est un choix.
Et je respecte ton choix. Mais cela ne m'empêche pas de continuer à penser que même dans les amis de la famille Laughing, il y a des gars compétents et réglos qui feraient tout aussi bien l'affaire qu'un champion pour fair eun peu de promotion populaire.

tromblotin a écrit:
Pour le stage gratuit, depuis quelques années les gars de mon petit club de campagne participe à beaucoup de stage car il n'y a que ça pour valoriser les "amateurs" (ne parle pas de gala quant on voit le nombre et le prix de l'organisation!!) qui s'entraine dans des petites salles des fetes ou des hangars tout juste isolé!! C'est gars là paye une licence, donc je trouve judicieux, et pas exceptionnel un stage gratuit mais justifié, et les gars aussi je te l'assure! Bien sure t'envoies pas des classes A ou B dans ce genre de stage, mais l'épiciere, le platrier ou n'importe quel sportifs lambda qui pratique de façon ludique. Car tu le sais il y a baucoup plus de sportifs ludique que de compétiteurs!!!
S'o(u)ffrir Laughing à une fédération mérite bien un dédommagement. Le stage gratuit, ok ! Avec un champion (s'il n'a pas coûté top cher en droits de célébrité et de popularité), super ok ! Mais là n'est pas le problème. On peut être champion, faire des stages pour le fédé sans pour autant utiliser sa notoriété pour battre le rappel ! Tout un chacun doit pouvoir se fédérer par choix et non par assujettissement Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 4:16 pm J'aime ce genre de débat qui n'est débile, ça me plait. Ca change un peu de tous des... dans cette fédé etc....
Cependant tu être ffscda par "dépit" j'en connais et toi aussi certainement.
A terme qu'il y ait ou rabattage je crois que l'indépendance des disciplines s'éteint petit à petit.... chacun en pense ce qu'il en veut!!!
Et je trouve bien que des mecs reviennet un peu du "grenier". Je suis lassé des même dans les magazines, aujourd'hui j'ai lu le point press d'avant combat de JLB... bon je ne mettrai aucun de mes gars à son stage c navrant.... Brefs vive la démocratie qui n'est pas là participative.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 7:51 pm
tromblotin a écrit:
J'aime ce genre de débat qui n'est débile, ça me plait. Ca change un peu de tous des... dans cette fédé etc....
Effectivement pouvoir discuter sans trop se prendre la tête est plaisant. On peut ne pas être d'accord sans pour autant s'invectiver Razz

tromblotin a écrit:
Cependant tu être ffscda par "dépit" j'en connais et toi aussi certainement.
Non, je ne fais pas partie de ceux-là. J'ai rejoins la ffscda avec engouement. Je voulais être aux côtés de certains très bons amis dont le projet est de véritablement donner un nouvel élan au monde poings/pieds. Les guéguerres de fédérations ont fait tellement de dégats... et selon toute vraisemblance, ce n'est pas terminé Confused Crying or Very sad. Il y a des moments où tu as envie de tout balancer, mais y'a des gens qui comptent sur toi alors...

tromblotin a écrit:
Brefs vive la démocratie qui n'est pas là participative.....
C'est un combat de tous les jours ! Plus on sera nombreux à penser avec l'esprit coopératif, plus on s'approchera d'une démocratie véritable. L'esprit démocratique doit être impulsé de la base éveillée !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 8:23 pm
boxeurlambda a écrit:
L'esprit démocratique doit être impulsé de la base éveillée !!

Même si pour cela les "éveilleurs" doivent être cloués au pilori pour esprit "mesquinerie hérétique" ajouta le "relou" Laughing Laughing Laughing Laughing le boulet Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 9:22 am
Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:
L'esprit démocratique doit être impulsé de la base éveillée !!

Même si pour cela les "éveilleurs" doivent être cloués au pilori pour esprit "mesquinerie hérétique" ajouta le "relou" Laughing Laughing Laughing Laughing le boulet Laughing Laughing Laughing
Je ne te considère pas comme faisant partie de la base "Kouakou" ! Que tu le veuilles ou non, tu fais partie des "dominants" (au sens bourdieusien du terme) !!!

La base, pour moi, est constituée de tous ces hommes et de toutes ces femmes (autant dire, et hélas !, la grande majorité de la population)
qui subissent quotidiennement domination, oppression et répression. Et ce, dans tous les secteurs de la vie sociale (économique, politique, sportif...)... faute principalement d'un manque d'investissement personnel réel dans la vie de la Cité.

Mon rôle d'éducateur sportif ne se limite pas au seul partage de mes modestes connaissances techniques. En tant qu'éducateur sportif, je me dois aussi d'inciter les licencié(e)s à s'investir activement dans la vie fédérale... ne serait-ce déjà que pour faire valoir plus facilement leurs attentes et leurs besoins. Seule la volonté agissante de cette puissante masse est réellement en mesure à moyen terme d'influer concrètement et positivement sur la réalité fédérale actuelle. Encore faut-il que ces "dominé(e)s" (toujours au sens bourdieusien du terme) le désirent fortement ! Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: