Muaythaitv.com

Coup de gueule!!:evil:

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 4:23 pm Sad je viens vous faire partager mon coup de gueule voilà je me présente wannaï je supose que vous avez entendu parler de moi je suis thai j'ai 28 ans et je vais prendre ma retraite de boxeur et oui j'ai commencé la boxe à 14 ans en thailande (oui j'étais déjà vieux :)lol) je suis 2 fois champion en thailande et champion du monde 2002 en boxe thai sa fait dèjà 5 ans que je suis en france mais je n'arrive pas a trouver des adversaire à ma hauteur à croire qu'il on peur enfin bon voilà d'ici 2007 je resterai au bas du ring pour encourager mes élèves merci la fédé merci les promoteurs de ne même pas m'épauler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 5:36 pm salut wannai je te connais et je t es vue boxer mais surtout en full, je suis venu cocher un gars qui t a boxer 2 fois en full un au tournoi et l autre en gala a marseile les deux. ce que tu me dit me desole mais perso tu vois ton promoteur n attend rein de lui je ne citerai pas son nom mais tu c de qui je parle. il a mit des bananes a tous le monde, j ai le regré de te dire qu il ta exploité et qu il a jouer a fond sur le fait que tu etais thai pour vendre c est combat.
de la part de la fede je m y interresse pas trop mais je pense que des gens mieu informés te dirons de rien attendre d eux.
une fois de plus je m aperçois que des boxeur qui ont donné beaucoup pour leur discipline son laisse a "l abandon" une fois leur carriere terminer.
je te souhaite sincerement de rebondir et essaie de passer ton brevet proffesionel en ayant peut etre quelques equivalences vu ton niveau.
bon courage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 8:24 pm bonjour wanais belt je t ai vue boxer contre wilfried montagne mm j avait pris une foto avec toi apres le combat je trouve que tu peux continuè a boxè encore ta une presence sur le ring on parle beacoup de toi dans les club que t es un bon j aimerai b1 que tu passe dans mon club merci de repondre wanaiii
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 9:06 pm message a caractère diffamatoire supprimé

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 9:40 pm lorsq
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:12 pm calmos bercy!!!
c'est pas sur un forum muaythai qu'il faut parler de truc comme ca!!! c'est pas bien!!! Mad Mad Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 2:22 pm Salut Wannai s'est Bruce(Sai-Mai) sa fait un moment qu'on s'est pas vu mais sache que je suis de tout coeur avec toi, tu es un grand boxeur et peu importe ce qu'en pense les promoteurs . Bonne chance pour l'avenir .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 4:06 pm je voulai juste savoir ce que bercy avait dit car mon ancien coach m'a fait savoir qu'on avait démigré son travail ?? je ne lui en veux pas du tout et n'est jamais dit qu'il avait profité de moi juste que c un amateur dans le role de promoteur se n'était pas son boulot voilà tout je vais essayer de passer un diplome par validation d'aquis d'expérience ou par équivalance mais la aussi c pas gagné car aucun diplome ne se vaut entre france et thailande dur dur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: