Muaythaitv.com

Honte!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 5:29 pm Bonjour à tous!!!
J'étais dans les gradins!! Je tiens à faire une petite remarque suite au grand tournoi à Bercy. Hors mis le côté sportif qui est un autre débat, j'aimerai poser quelques questions, et j'aimerai savoir si qqn peut me répondre?

Comment peut on oser venir assister à une représentation sportive tel que le grand tournoi et tout se permettre?
Comment peur on se permettre de fumer du shit dans les tribunes alors qu'une femme enceinte se trouve deux places en face soi? ce qui provoque le départ de beaucoup de personne et qui fait penser aux gens que ces représentations sont des aquariums géants.
Comment peut on se dire supporter d'un boxeur et crier comme slogan "nique lui sa mère!!", quel respect pour la famille alors que le mot RESPECT apparait partout.
Comment peut on demander le respect quand on est même pas capable de respecter les autres?
Comment peut on se permettre de cracher sur les agents de sécurité alors que leur job c'est que tout se passe bien et que tout le monde passe une bonne soirée.

Pour conclure comment peut on faire pour changer l'avis des gens sur la boxe pieds/poings quand on se déplace pour passer une bonne soirée et qu'on ressors avant la fin car on trouve honteux des agissements de ceux qui cotoyent ce sport!

Je me met à la place de beaucoup de personne qui sont venus, que j'ai vu partir et qui à mon avis ne viendront plus dans ce genre de représentations. Ce n'est pas comme cela que le nombre de licenciés en France augmentera. Je trouve cela honteux et j'éspère que je ne suis pas le seul ce qui m'inquièterait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 5:42 pm merci mon gars ; je suis solidaire avec toi ; c'est honteux mais certains emploient ces mots tous les jours ; faut pas le prendre au premier degre mis a part le shit ;
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 6:46 pm Salut

Il ne faut pas faire attention a C crétins. Je me suis moi-même fait insulter la semaine passer a Marcinelle par une bande de 'scarla'. Pour ne pas perdre ma licence je suis retourné calmement au vestiare. Le plus comique de tout C que du vestiare on avais vue sur le terrain de basket. Et deviné qui était présent sur le terrain. Mes grands copain 'scarla'. J'ai bu mon AA et nous sommes parti rendre une petite visite sur la cour. Quand les 'scarla' nous on vu directement la grande gueulle de la bande a laché un grand sourire et a voulu me taper dans la main. Je lui ai demandé si il voulait tjrs voir du sang et il ne savait plus trop comment parler. Un de mes pote qui lui aussi s'était fait insulter n'a pas chercher a comprendre (il avait perdu son combat) et l'a cogné. Après quelque coup mon pote a demandé si il voulait encore voir du sang mais apparament ils avaient dis cela pour 'rigoler'. On es calmement parti. Y en a même un qui tenait la porte du gymnase (leche-c*l) pour ns laisser rentrer en lachant plusieurs fois "a l'aise, a l'aise cousin on voulais juste se marré tu vois a'laise on a vu a l'aise a l'aise".
Autrement dis ne faites pas attention a eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 6:58 pm c est clair ca fou les bouls mais c gars la ont tres peur et son des peureux depuis pêtit ils le savent et ils en souffre grave donc ils font l inverse se font font voir gueule cherche la merde pour cacher leur faiblesse il m arriver de pas discuter avec un mec comme ca et de lui mettre direct une gifle sda reaction etais prkoi tu me frappe en pleurant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 9:04 pm message a caractére diffamatoire supprimé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 9:12 pm message a caractére diffamatoire supprimé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:42 pm Eh oui, des couillons comme ça, il y en a dans tous les galas, ils polluent notre sport.ce sont les mêmes qui piquent les auto radio sur les parkings lors des galas(je dis cela parce que je me suis fais piquer le mien lors d un gala)Pas trés courageux mais grandes gueules!c'est des tâches qui ne feront rien de bon de leur vie

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 10:35 am ils ne faut pas oublier les boxeurs qui emmenent des gens a leur image
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 2:19 pm je suis daccord avec vous les gar mais tous sa n'arrive pas que dans la boxe regarder le foot c pire donc faut pa changer les gens qui vont dans c'est galas mais les mantalité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 10:12 pm exactement le foot c'est bien pire, ceux qui sortent des banderoles nazi et crient des trucs de rascistes. c mille fois pire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:52 am c'est pour ca que a par le mondial je deteste le foot Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 3:14 pm On se blesse plus en jouant au foot que sur un ring .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: