Muaythaitv.com

Kick boxing et muay thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 9:29 am le kick boxing
un peu d histoire le kick boxing japonais a ete crée par un éléve de maitre oyama quia voulu défié les boxeurs en thailande et qui a pris dees correction il rentre au japon et lance le kick boxing une pale copie du muay sans les genoux ni les coudes ni le corps a corps
pour le full contact on enleve toutes les techniques qui font mal on met des pantalons en satins l hymne americain et on nous vend lasauce avec un bill wallace qui léve la patte pour faire du tricot(il naurait pas tenu deux rounds face aun thai meme avec 15 kg de différence)
tous cela pour dire a ceux qui pratique le full ou le kick de delaissé c est sports sans intérét et de pratiqué soit le muay soit la bf méme si je n aime pas la bf il faut bien reconnaitre qu il ni apas photos en therme d efficacité par rapport au full et que lorsque les gars de la bf ce mettent au kick ils donnent des leçons au kicker par contre laou ils n ont aucune chance c est face au vrai nack myai je parle bien evidement de vrai champions avec de véritable titres ce qui est trés rare en france d ailleur il ni a jamais eu un seul francais détenteur de ce titre (je ne parle pas des ceinture ou des titres obtenu en belgique ou en inde) tous ces champions au multiple titres sont des usurpateurs tous sans aucune exception
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 9:54 am Entièrement d'accord avec toi,mais je dirais que chacun trouve son bonheur dans les nombreuses disciplines qu'ils ont à leur disposition .Par contre, là où ça me fait rigoler,c'est quand un mec qui vient du Full ou d'un autre sport pied poing vient dans ma salle de Muaythai pour vanter les mérites de sa discipline,et prendre une fessée , (comme un gosse) ,et repartir déçu en se posant plein de questions ,là je jubile .mais tu sais,ceux qui ne connaissent pas la boxe thai considèrent que c'est de la bagarre de rue sans aucunes techniques .A nous de leur prouver le contraire,comme je le fais ,ou mes élèves le font très souvent dans ma salle ,sans violence aucune ,mais tout en technique .En général,ils s'inscrivent à 85% .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 11:16 am je pense perso qu il ne faut pas etre sectaire et que dans chaques disciplines il ya qqchose a prendre, a mon epoque lorsque je boxais j allai dans toutes les salle boxer anglaise kick thai bf. maintenant il est vrai que tu te pointe pas dans un salle en essayant de decribilise le sport dans la salle dans la quel tu viens.
les mentalite on evolué pour certain sport et notament le muay je trouve qu il y a quelque annee les nakmuay prenais a la legere les combattants d autre disciplines notament ceux de bf et certain ont eu des surprises mais avec les annees ont s aperçois que l inverse a commence a ce produire et qu en thai les gars maintenant ce mefie de tous les combattants. les kickeur reste trop sur l image que pour boxer un nakmuay faut le doser en pied poing et en deplacement mais tous cela est fini.
voila ce que je pense ceci biensur ne concerne pas tous les boxeurs bien entendu donc ne le prend pas mal jumbo Wink
je parles des années ou qu en tu te pointait boxer on te demandai a peine t papier medicaux et si tu avais 3kilos de plus que ta caté on te disai" tu vas aller au toilette et tu vas courir je pense donc c est bon" mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 1:41 pm Pour Répondre à Abdallah,je dirais tout simplement,qu'en 1984 au cirque d'hiver il y a eu une rencontre Open ,boxe thai contre les autres pied poing,et on a vu le résultat .Tu devais certainement pas y être Abdallah .Le résultat a été sans appel .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 5:26 pm tu as raison jumbo je n y etait pas c etait encore les generations avant moi lol mais ne prend pas mal ce que je dit c un constat c tout je suis un amoureux de toutes les boxes pieds poings je ne suis pas sectaire du tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 5:54 pm salut a tous comme beaucoup ici je pratique la boxe thai ; mais jai pratique un an de kick car jai demenage ; je suis un simple classe B, mais sans me vanter, mon niveau etait largement superieur dans tou dans ce club , anglaise et pieds alors que certains pratiquaient depuis quelques temps et pouvaient meme pas allonger une serie de 15 middle sur pao, jai meme allonge le prof sur un petit high kick au premier round, je ne discredite personne mais le kick c pas efficace a part les meilleurs biensur, meme le champion junior de france ne valait pas un classe c ou un petit classe b dans ce club; et puis voir des thai faire du kick ca me donne des boutons sur la peau tellement ca menerve ; SARI a ete tres bon mais na plus le physique face aux grands nakmuay meme si il ma fait reve face a certains thai; je pense quil devrait se la mettre en thai face a buakaw, et alors la .......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 6:22 pm Pour conclure,je dirais que le kick boxing est une pâle copie du muay thai ,et que toutes les autres disciplines pied poing ont adopté les paos qui je le souligne est une invention thai ,alors qui copie qui ? ( je ne parle pas des Rolex biensùr )

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:40 am
jumbo a écrit:
Pour Répondre à Abdallah, je dirais tout simplement, qu'en 1984 au cirque d'hiver il y a eu une rencontre Open ,boxe thai contre les autres pied poing, et on a vu le résultat .Tu devais certainement pas y être Abdallah .Le résultat a été sans appel .

merci de détailler, cela semble intéressant ... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 6:36 pm Ce soir là,si mes souvenirs sont bons,ils y avaient les frères Barboza qui représentaient le Full.Les low kicks,ils n'ont pas aimé du tout .Ensuite il y a eu Soudareth qui a rencontré un champion du monde de BF et qui a également été professionnel en boxe anglaise .Lui par contre ,c'est les coups de genou qu'il n'a pas aimé ,il a même tenté de frapper Soudareth au sol,puis l'arbitre est intervenu pour arrêter le massacre, et malgré ça ,il nous a fait un cinéma car Mossieur n'a pas digéré la correction .C'est que un champion du monde ça a de la fierté...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 8:06 am
Citation:
Soudareth qui a rencontré un champion du monde de BF et qui a également été professionnel en boxe anglaise

Shocked ...donne son nom, moi je sais pas qui c'est Confused Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 8:30 am Je fouille dans ma mémoire et je vous communique le nom de ce lascar.Sous entendu,je vais demander à des potes qui m'accompagnaient ce soir là.Patience...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 12:25 pm Pour toi L , j'ai retrouvé le nom :c'était Kamel Djadda.Tu peux vérifier ,
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: