Muaythaitv.com

Quelques idées d'exercices dans cette vidéo maison

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 26, 2010 2:31 pm Une petite vidéo amateur réalisée par notre équipe pour inciter les gens du coin à bouger : http://www.youtube.com/watch?v=8XdlOcXNHHM . Comme dirait un de mes entraîneurs : "si cela peut servir à quelqu'un alors..." !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 26, 2010 2:34 pm
yoksuthai a écrit:
Une petite vidéo amateur réalisée par notre équipe pour inciter les gens du coin à bouger : http://www.youtube.com/watch?v=8XdlOcXNHHM . Comme dirait un de mes entraîneurs : "si cela peut servir à quelqu'un alors..." Dans le Cantal, on a la patate ! Twisted Evil Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:02 pm Pas beaucoup de cantalous sur MTTV ! Tu ferais mieux de t'évertuer de la diffuser sur le Pays de la Chatâigneraie... si tu veux vraiment nous rendre service ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:15 pm PS : Facebook, c'est fait ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:57 pm Très belle vidéo,c'est sympa,car on peut voir que toutes les générations sont présentes,les ateliers sont variés,et adaptés selon les possibilités de chacun.
Cela m'a fait plaisir de te revoir sur la vidéo,Boxeur Lambda,tu manques à beaucoup de gens dans la région,à commencer par moi,et David B.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:57 pm
boxeurlambda a écrit:
Pas beaucoup de cantalous sur MTTV ! Tu ferais mieux de t'évertuer de la diffuser sur le Pays de la Chatâigneraie... si tu veux vraiment nous rendre service ! Laughing
Embarassed Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: