Muaythaitv.com

Kaoponglek vs Charles Francois

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 10:10 pm Charles Francois perd malheuresement son combat en Italie,mais sans regret je pense,car quand on affronte ce genre d'adversaire on en resort que grandi.Bravo a toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 13, 2010 3:52 pm félicitation a Charles Karlito Francois c un grande champion il era loin....!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 9:36 am des que y a de l'opposition, ca devient dure. affronter des chevres thai a bangkok c'est facile. je ne parle pas que pour ce boxeur... d'ailleur qui a t-il battu comme client ?? lool dsl mais ca me demangeait trop de donner mon avis j'espere en aucun cas vexer certains boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 9:56 am j'ai boxé personne encore désolé que les gars de mon quartier et des teneurs de pao thai désolé encore une fois.
Sinon a part ca merci muaythai68 c'était une bonne expérience pour moi kaoponglek est un très bon boxeur très intelligent et avec une très bonne jambe arrière un peu décu d'avior perdu et de pas avoir sorti ma boxe habituelle mais bon c'est pas grave je suis encore jeune j'ai le temps de progresser encore et encore et peut etre qu'un jour je serais enfin respecté en France en tout cas a l'étranger c'est bizarre j'ai toujours le droit a un bonne accueil et un peu de reconnaisance.

Sinon pour info j'ai boxer quelques bons boxeurs comme abdellah ezbiri, bird kham, elias aharram, edgar n'zunga, krangkai tor tilachai, chock eminentair, isae et bien d'autres mais bon si pour toi c'est des chèvres aussi dommage.

C'est grave d'avoir un tel manque de respect c'est facile de critiquer derrière un pseudo surtout quand on a jamais rien fait de sa vie.Comme on dit y'a que ceux qui font jamais rien a qui on peut rien dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 10:22 am muaythai94380 jtai googlisé!
http://www.dailymotion.com/muaythai94380
J'avoue tu es très impressionnant... si c'est toi sur la vidéo... du moins, ton ami film comme une chèvre...et j'espère que tu fera longue carrière... lol
mouhahahah rire de DARK VADOR!!

muaythai94380, Charles François, je l'ai vu combattre 3 fois en live, pas contre des chèvres... Un peu de respect, petit enfant! Enfin tu ne dois rien connaitre du Muay Thai...
Car si ta culture du muay thai était grande, tu connaitrai le palmarès de ses adversaire, Bird Kham, je pense que vu la vidéo ci dessus de ta prestation, je pense qu'il t'arraches la tête en 18 secondes, car il te laissera 17 secondes pour que tu fasses de la brasse avec tes bras...
Et Charles François l'a battu chez lui en Thailande (enfin c'est un Cambodgien, mais il a boxé en Thailande ce soir là).

Revenons a Charles, il a une boxe très belle!

Il a boxé abdellah ezbiri, bird kham (un cambodgien de renom), krangkai tor tilachai (à Reims et deux fois il le bat), de dire que ce sont des chèvres, j'espère pour toi que tu aura la chance de monter sur un ring et d'endurer la vie d'un boxeur professionnel car la boxe c'est pas juste le clavier!

En France on a une culture et un public de merde , on te supportes quand tu gagnes, quand tu perds on te vexes en écrivant des messages tel que le tien!

Franchement, Charles, c'est un gars humble, gentil, réfléchit, respectueux, alors de lire des messages aussi injustifié (car de dire que Ezbiri est une chèvre, j'aurai aimé te voir le boxer), c'est de la méchanceté (connerie) gratuite!

Le Muay Thai il y a pas mal de bons boxeurs qui se retirent car c'est ingrat, ça paie mal et si seulement le public était respectueux, peut être que ça compensera le reste, mais si il ne l'est même pas, alors je dis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 10:50 am
muaythai94380 a écrit:
des que y a de l'opposition, ca devient dure. affronter des chevres thai a bangkok c'est facile. je ne parle pas que pour ce boxeur... d'ailleur qui a t-il battu comme client ?? lool dsl mais ca me demangeait trop de donner mon avis j'espere en aucun cas vexer certains boxeurs.

Visiblement tu boxes aussi (en classe D a moins que depuis tu ai monté). Les critiques stupides je les comprends de la part de gens qui ne boxent pas parce qu'ils ne savent pas ce que c'est de prendre des coups. Mais venant d'un boxeur, quelque soit son niveau, je trouve ça encore plus stupide

Bref Karlito continues a prendre de l'experience, ce que tu fait c'est avant tout et surtout pour toi. C'est quoi la prochaine etape?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 12:28 pm voici le combat de charles:

http://www.olivier-angelini.org/article-iron-fight-intercontinentale-muaythai-kaoponglek-vs-fran-ois-charles-videos-57032460.html

En tout cas il a été guerrier jusqu'au bout et a fini le combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 12:55 pm combat tres technique ,le thai est plus fort a tout les niveau.charles a tout essayé est resté guerrier fair play jusque a la fin ....beaucoup aurait abandonné.
c'est aussi comme ca que le métier rentre .
ensuite il boxe ceux qu'on lui propose est ce sont pas tous des chevres loin de la .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 1:37 pm salut charle francois ,félicitation car quand même après 2 compte aux 3eme et finir le combat sans rien lâcher donc très courageux ,pour ce qui est des propos tenu par muaythai94480,maintenant que tu vois le niveau et l'age :oops:ont peu comprendre le manque de réflexion sur ce post de ca part Rolling Eyes mais ca ne l'excuse pas
voila bonne continuation et saison 2010-2011 chook dee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 1:54 pm wowowo pk on me saute dessus lol. j'ai pas dit qu'il était faible j'ai juste dit qu'il n'avait pas battu de client,bah maintenant qu'il m'a dit qu'il a boxé certain nom.... ne le prenez en aucun cas pour une offense ohlalaalaa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 1:56 pm Parfois il faut se renseigner avant de dire des conneries!

"affronter des chevres thai a bangkok c'est facile"
En tout cas toi je te décerne le trophée de la chèvre du forum Muaythaitv...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 9:48 am d accord avec makunouchi. tout boxeur merite le respect .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 3:07 pm j'avoue chaque boxeur merite le respect. desolé d'avoir ditcela, je viens de voir le combat. beau fight je dois avouer. mais bon j'ai dit ca car il y a beaucoup de boxeur qui aimerait s'exprimer mais qui n'en ont pas l'occasion( manque de combat)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 4:11 pm Charles dans les boxeurs que tu as cité seul Nzunga est (devenu) un dur boxeur. Les autres sont moyen et pour certains (je pense que tu vois lesquels) des pommes de terres...
Cela n'enlève rien au fait que tu es un bon boxeur. Et j'ai vu ton interview sur "les-infos-du-fight" dans laquelle on voit que tu demande à boxer mieux. Tout à ton honneur et je pense que tu es prêt pour passer ce cap. J'espère que les promoteurs te donneront satisfaction.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 8:10 pm
muaythai94380 a écrit:
j'avoue chaque boxeur merite le respect. desolé d'avoir ditcela, je viens de voir le combat. beau fight je dois avouer. mais bon j'ai dit ca car il y a beaucoup de boxeur qui aimerait s'exprimer mais qui n'en ont pas l'occasion( manque de combat)

Smile marque tes points, arrive en A déjà... Wink
Nombreux sont ceux qui suivent Karlito depuis 2006 environ, et chez les supers légers , c'est dur de réussir. Continue Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: