Muaythaitv.com

Levé de rideau: BigApple

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 18, 2010 2:18 pm Bien le bonjour à tous!

BigApple (je préfère taire mon nom/prénom/ville si vous n'y voyez pas d'objections..) 21 ans et actuellement en licence pro par alternance dans un établissement financier. J'ai goutté au muay thaï l'année dernière et ai beaucoup aimé.. maintenant ça me manque, et mon patron m'a bien sous entendu qu'il n'était pas envisageable que j'arrive un jour au boulot avec un oeil au beurre noir... Donc j'hésite un peu...

En attendant, je traine sur divers forum de la discipline... J'en avais déjà trouvé un beau, mais je ne m'inscris qu'aujourd'hui Very Happy .

Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?

A bientôt et bons fights à tous!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 18, 2010 5:31 pm Vivre sa passion est nécessaire. Tu as fait le bon choix. Maintenant, et si jamais tu prends un coup dans l'oeil, tu n'auras qu'à dire à ton patron que tu es venu en aide à une jeune femme qui était agressée par cinq lascards et que... Et ta galanterie citoyenne ne sera pas sanctionnée Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 18, 2010 7:54 pm Laughing Je ne sais pas si j'arriverais à être assez crédible.

Mais je pense reprendre d'ici peu, plus je traine sur youtube et des sites de boxe, plus j'ai envie de continuer..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 18, 2010 8:10 pm
BigApple a écrit:
Laughing Je ne sais pas si j'arriverais à être assez crédible.
Un ou deux cours chez Florent et le tour est bien joué Laughing

BigApple a écrit:
Mais je pense reprendre d'ici peu, plus je traine sur youtube et des sites de boxe, plus j'ai envie de continuer..
J'avais pas bien lu, j'ai cru que tu t'étais réinscrit dans un club. Si c'est juste une question d'oeil au beurre noir, équipe-toi ( http://www.tudo.fr/product_info.php?cPath=22_28&products_id=429&osCsid=aedc26c731c6bd3e020c3044d2a707cd ) Cool et...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 20, 2010 3:31 pm Bienvenue, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: