- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| naelone a écrit: |
| Les gars cette partie de ping pong est faite pour durer ! |
|
Quand à la médiation avec les infos du fight que voulez vous discutez avec un homme qui aménera à la table de discussion : Oui mais moi j'ai les soutiens politiques qu'il faut ! Bon dimanche à tous ![]() |
![]() |
| BoxeurLambda
ferme les yeux respire trois fois profondément. Les mains sur le ventre, allongé et en tournant la tête de droite à gauche je te propose d'imaginer ceci... |
| Au fait il peut être super avec toi maintenant que tu es dans sa bergerie, c'est sûr. |
| Bon où j'en étais oui, donc il arrête de casser d'un coup ce que nous avons mis des années à construire et à crédibiliser malgré sa rangaine mal étudiée des dinosaures. Il pense que le Full ce n'est que Leclerc, il a tort !Les arrivistes partis nous travaillons très bien. ( Je parle du Full ) |
| Donc est ce envisageable, cette belle méditation ? |
| BoxeurLambda
ferme les yeux respire trois fois profondément. Les mains sur le ventre, allongé et en tournant la tête de droite à gauche je te propose d'imaginer ceci... |
| Au fait il peut être super avec toi maintenant que tu es dans sa bergerie, c'est sûr. |
| Bon où j'en étais oui, donc il arrête de casser d'un coup ce que nous avons mis des années à construire et à crédibiliser malgré sa rangaine mal étudiée des dinosaures. Il pense que le Full ce n'est que Leclerc, il a tort !Les arrivistes partis nous travaillons très bien. ( Je parle du Full ) |
| Donc est ce envisageable, cette belle méditation ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter