Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Du MUAY au cinéma

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 10:08 pm Nicolas BRESSIER en association avec VXS lance la 1er bande annonce d'un long métrage " LE RELAIS "
http://www.youtube.com/watch?v=tWgzk7CE_Bk&hd=1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 10:26 pm Y'a pas une une bande-annonce de secours ?* Laughing... Embarassed ... Laughing Laughing Blague à part, y'aurais pas moyen d'en savoir un peu plus sur ce film...euh... dramatique..euh...d'action ??? Et le Muay, il est où ???? *

* A prendre avec humour... précise l'optimo-pessimiste ou pessimo-optimiste ou... AHRG!!!!! Pardon, je vais me ressaisir. J'espère !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 10:50 pm ne t'inquiet pas je suis quelque qui aime rigoler et ne cherche pas les confrontations mais plus tôt a avancer.

cela être un filme d 'action entre les problèmes ruraux et rage de s'en sortir
mais à la différence c'est que je ne sais pas écrie la france.
alors il faut attendre pour le reste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 10:50 am
vxs1 a écrit:
ne t'inquiet pas je suis quelque qui aime rigoler et ne cherche pas les confrontations mais plus tôt a avancer.
Content que tu le prennes de la sorte car je ne cherchais aucunement à discréditer votre travail. J'ai simplement donné mon avis sur la bande-annnonce que je trouve pas assez suggestive. On reste, en effet, sur sa faim. J'attends donc la produit fini. Bonne continuation dans tes projets Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 18, 2010 5:43 pm tkt pas lambda, xavier fait du bon boulot, tu seras content du resultat
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: