Muaythaitv.com

[Paris] Coincé de chez coincé...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 13, 2010 9:52 pm Salut !

Je vous explique : mon lycée est à 1h de trajet. Je finis à 21h le lundi, et 17h30 mardi et mercredi. Jeudi et vendredi, je suis libre assez tôt.

Je suis en hôtellerie.

J'habite près de Bagnolet dans le 20ème à Paris. Mais voilà le problème, je ne trouve ni clubs de boxe thaï, ni clubs de boxe anglaise...

J'aimerais qu'il y ai des entraînements tous les jours pour pouvoir me faciliter la tâche et que ce soit des séances de 2h...

Mais je n'arrive pas à trouver. Zeitoun ne fait que 1h30 et c'est trop cher. Le phénix est trop loin. Nak soo je sais même pas s'il existe encore...

J'aimerais au moins pouvoir m'entraîner 2h jeudi et vendredi.

Donc si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 13, 2010 10:19 pm slt , il y a le fimeu gym de stains c pas tres loin de la porte de bagnolet .
les entrainements sont le lundi mercredi et vendredi de 19h a 21h30 et le prix est de 155 euros + 32 eoros de licence . voila j espere que ca t aidera.
FIMEU GYM
Complexe andre lamy
avenue du moulin neuf
93240 stains
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 5:02 pm Salut,

Tu peux aller t'entrainer chez mon pote Krongsak si tu veux.
Les entrainement ont lieu a la salle Lucien Gaudin, sur les quais dans le 5ieme.(en face du jardin des plantes)

C'est le lundi - mercredi de 19h30 a 21h30 - vendredi de 18h a 20h.

Bonne ambiance, pas de prise de tete et la possibilite de bosser avec Krongsak!

a confirmer aux niveau des horaires.
si tu es interesse je peux te filer les coordonnes en MP.

bon courage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 5:53 am Tu as aussi :

le club de Skarbowsky rue de Prague. M° LEDRU ROLLIN, dans Paris cours tous les jours les après-midi.

En soirée : Mar, Jeu (20H 30); et le Sam AM.

http://www.clubdaumesnil.fr/rubrique.php?nom=boxethai

Et aussi celui de Dany BILL Mairie des Lilas (M° Mairie des Lilas) Komite 232.

Sûrement d'autres aussi.

Bonne chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 19, 2010 12:46 am J'vois pas pourquoi vous mettez les noms des entraineurs en références. Comme si s'entrainer chez un ancien champion garantissait de devenir un champion... Tous les champions n'ont pas la fibre pédagogique. Moi j'ai vu des éléves de skarbowsky prendre des déculottées comme c'est pas permis ce weekn end à un gala en belgique et pareil pour certains éléves de dabny bill. Bref métro anvers y'a un club de muay qui devrait coller avec tes horaires après je peux pas te dire avec précision l'adresse mais c'est gymnase ronsart ou un truc comme ça (appel le 118 218)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 19, 2010 8:20 am
tontonladecoupe a écrit:
J'vois pas pourquoi vous mettez les noms des entraineurs en références.
Pour avoir une référence à défaut d'autre chose Idea .
C'est plus facile de demander "tu connais le club de Skarbo ?ou tel club où s'entraine Camara ? on m'en a parlé" plutôt que "qu'est-ce que tu pense du club, 7 rue de la tour penchée ?"

tontonladecoupe a écrit:
Comme si s'entrainer chez un ancien champion garantissait de devenir un champion...
Rolling Eyes Tout le monde ne fait pas du Muay pour devenir champion

tontonladecoupe a écrit:
Tous les champions n'ont pas la fibre pédagogique.
Qui a dit le contraire ? Rolling Eyes

tontonladecoupe a écrit:
Bref métro anvers y'a un club de muay qui devrait coller avec tes horaires après je peux pas te dire avec précision l'adresse mais c'est gymnase ronsart ou un truc comme ça (appel le 118 218)
Cool ça c'est une réponse valable à la VRAIE question posée. Merci pour lui Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 19, 2010 8:56 am Et puis juste une suggestion Idea donne le nom de l'entraineur, champion ou pas, ça fait une info qui aidera peut-être à retrouver le club plus facilement Idea Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 23, 2010 11:10 pm
Kouakou a écrit:
Et puis juste une suggestion Idea donne le nom de l'entraineur, champion ou pas, ça fait une info qui aidera peut-être à retrouver le club plus facilement Idea Wink

bah là pour le coup je vais me prendre à contrepied moi-même lol mais l'entraineur de cette salle s'appelle Hassan (je vois pas comment il va avoir plus d'infos avec ça mais ta suggestion n'étant pas dénué de sens je vais dans ton sens) et pour la petite histoire... c'est un ancien champion lol

Il est vrai que tout le monde ne s'entraine pas pour devenir champion mais c'était quand même une explication qui valait le coup... surtout pour les jeunes gonflés de testo et qui pensent qu'en disant le nom de leur entraineur (ancien champion) les gens allaient s'écarter (je précise que c'est une image que je donne)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 25, 2010 3:46 pm
tontonladecoupe a écrit:
... surtout pour les jeunes gonflés de testo et qui pensent qu'en disant le nom de leur entraineur (ancien champion) les gens allaient s'écarter...
Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: