Posté le: Mar Sep 14, 2010 3:42 pmSalut tout l'monde. Comme vous l'avez surement vu sur le site le K-1 approche à grands pas avec une nouveauté :
"L'Olympique Stadium de Seoul en Corée du Sud sera l'hôte d'un extraordinaire événement K-1 de 2 jours, le week-end du 2 et 3 Octobre 2010 ! Intitulé « K-1 DOUBLE IMPACT F16 » c'est le premier événement de ce genre avec le tournoi K-1 WGP FINAL 16 ( huitième de finale catégorie Poids-Lourds) qui se tiendra le premier jour, et le tournoi K-1 MAX FINAL 16 (huitième de finale – de 70 kg) le deuxième jour."
Mais y'a un truc qui m'étonne c'est que Buakaw ne fait pas parti de la liste pour le K-1 MAX apparemment et même sur le site officiel je ne l'ai pas vu. Et par contre c'est Sagadpet du INGRAM GYM qui apparait !
Donc voilà si quelqu'un à des infos sur Buakaw car y'en a pas sur le site de Por Pramuk j'aimerais bien savoir ce qu'il prépare. Et sinon je pense que Sagadpet va faire du beau au K-1.
Posté le: Mar Sep 14, 2010 3:45 pmA merde j'avais pas pris le temps de lire tout l'article tellement ca m'a choqué de pas voir sa photo dans les combattants Mais un combat en moins de 63 kg oula il fait un régime Buakaw ou quoi !
Posté le: Mer Sep 15, 2010 10:17 pmIl boxait a ce poids la avant d'aller au Max,et meme au Max il était jamais a 70 kg toujours le plus léger du tournoi.Car je te rappel qu'au k-1 max meme si tu fait 65 kg tu peut participer au tournoi,tant que tu fait pas plus de 70 kg.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter