Muaythaitv.com

L'appel de Dominique Valera

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 6:39 am veuillez trouvez ci joint la lettre le Dominique Valéra, qui vous invite à rejoindre la FFSCDA

http://sportsdecontact.fr/tl_files/201009/IMGS/092010LettreDValera.jpg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 8:50 am Attention les enfants c'est papa qui vous parle !

Moi je fais pas partie des dinosaures dont Denis 1er y parle sans arrêt.

Vous êtes pas assez grand pour savoir ce que vous devez faire, moi je sais ce qui est bon pour vous !

Et qu'on vienne pas me casser les cacahouètes hein si y en a qui veulent pas penser comme tout le monde je vais les éduquer moi !

Alors écoutez mon appel, comme d'autres ont écouté l'appel du grand charles ( de gaules ) !

LA FFSCDA c'est bien, c'est cool comme disent les jeunes. y a toutes les stars comme moi qui y vont alors vous devez y aller aussi. Soyez logique, quelle meilleur preuve de qualité, d'ouverture, de démocratie peut il y avoir de mieux qu'avec moi, euh nous !

Avec moi au full contact tout ira bien soyez en certains, avec moi à la tête du full contact agrée par la France tout ne peut qu'allez bien.

Bientôt d'ailleurs j'emmenerai mon poteau le karaté contact aussi et peut être même le karaté traditionnel à la grande FFSCDA où je serais le dirigeant du full.

Pour la France !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 5:27 pm soit pas si negatif naelone ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 6:08 pm Salut teambattle

Juste te dire que quand une fédé fait appel à des stars pour se donner du crédit c'est que le faits sont larmoyants.

C'est comme en politique faire appel aux stars pour sauver le navire ! Laughing

Juste une chose :
Une ligue entière de Full est repartie de chez DMC 1er. Very Happy

Voilà pourquoi les robocop sont à la rescousse !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 9:33 pm
naelone a écrit:

Juste une chose :
Une ligue entière de Full est repartie de chez DMC 1er. Very Happy

laquelle ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 04, 2010 9:16 am
naelone a écrit:
Attention les enfants c'est papa qui vous parle !
Moi je fais pas partie des dinosaures dont Denis 1er y parle sans arrêt.
Vous êtes pas assez grand pour savoir ce que vous devez faire, moi je sais ce qui est bon pour vous !
Et qu'on vienne pas me casser les cacahouètes hein si y en a qui veulent pas penser comme tout le monde je vais les éduquer moi !
Alors écoutez mon appel, comme d'autres ont écouté l'appel du grand charles ( de gaules ) !
LA FFSCDA c'est bien, c'est cool comme disent les jeunes. y a toutes les stars comme moi qui y vont alors vous devez y aller aussi. Soyez logique, quelle meilleur preuve de qualité, d'ouverture, de démocratie peut il y avoir de mieux qu'avec moi, euh nous !
Avec moi au full contact tout ira bien soyez en certains, avec moi à la tête du full contact agrée par la France tout ne peut qu'allez bien.
Bientôt d'ailleurs j'emmenerai mon poteau le karaté contact aussi et peut être même le karaté traditionnel à la grande FFSCDA où je serais le dirigeant du full.
Pour la France !

Laughing post très drôle, faut bien avouer, et avec un petit fond de vérité sur les visées ministérielles concernant une fédé unique. Peut être que quand on connait Mr Valéra (ce qui n'est pas mon cas), ça prend une autre saveur ? Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 04, 2010 4:31 pm je connais valéra, j'enlève rien à l'homme mais pour être tomber dans a farce FFSCDA je suis quand même bien déçu Sad
mais c'est pas la première déception !

le combat continue !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 04, 2010 7:52 pm enfin , comme disait Chirac :
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent

Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 05, 2010 4:16 pm
L a écrit:
enfin , comme disait Chirac :
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent
Rolling Eyes

Ce que tu vois là ne doit pas te décevoir Naleone mais te conforter dans la conviction que as Cool

tu as touché juste plusieurs fois déjà.

-S'il n'y avait pas de l'eau dans le gaz, pas de risque défection de ligue du Full quittant la fscda, on n'aurait pas fait monter au front l'ancien, la figure du full français. Idea

- Dans le dramatique accident ayant conduit au décès d'un pratiquant, crois tu que si la responsabilité de la fscda était aussi clairement dégagée, Hurricane serait monté au front comme ça Question

ça sent le pâté Naleone, l'homme a du nez, il a donné, il n'est plus sûr "que le Ministère reste solidaire de la décision qu'il a lui même prise";

Avec une Secrétaire d'Etat qui a dit à propos du foot : " un homme mis en examen ne peut pas représenter la France et porter le maillot de l'équipe de France" Confused (pov Zaïa Crying or Very sad )

Qu'en est-il dans nos sports, où on demande aux dirigeants de clubs et aux pratiquants un extrait de casier judiciaire B3 ? qu'en est-il Naleone ?

- Dossier des footeux : jugement en appel, après une 1ère condamnation, (en Octobre) Wink
- Jugement en appel du Conseil d'Etat après une 1ère condamnation (en Novembre), suite aux conclusions du rapporteur Wink
- Jugement en appel après avoir perdu face à la FMDA, pour essayer de l'empêcher d'aller aux championnats du Monde IFMA Wink
- Retoqué au CNOSF pour "manquement à l'éthique sportive". Wink
- Retoqué à la Confédérations des Sports de Combats du CNOSF (La FMDA en est membre) pour le même motif Wink

Explication : Lors de championnats en Italie cette saison, pour pouvoir participer à la compétition (WAKO de mémoire), les combattants fscda avaient -à l'initiative de leurs dirigeants- représenté la Nouvelle Calédonie !!! Shocked
Le gouvernement territorial néo-calédonien a sûrement aimé "cette usurpation de souveraineté". Au fait, va t-il intenter une action en justice ? Il en était question... Rolling Eyes

On continue : Un Président Pancrace fscda, contre lequel la FMDA engage des poursuites pour ses "notes de frais" abusives

On ne fait que de la boxe, mais il n'est pas besoin d'avoir fait Sciences-Po pour comprendre qu'avec l'ambiance qui règne dans le pays et aux infos, les sponsors de Hurricane vont y regarder à 2 fois avant de le (re)couvrir.

D'ailleurs ils commencent à trouver que la note est (un peu) salée et leur idée (peut-être) pas géniale : Un Muay pas reconnu par les fédérations internationales, des budgets PUBLICS, pour organiser des rencontres avec des organisations privées en Thaïlande. Il est fortement question que Muay n'ait RIEN du Ministère cette saison. Confused (même pas grave, il y a l'argent du kick et et des autres na ! Razz )
C'est chaud, ou en tout cas ça le devient vraiment là.

Même pour Hurricane, et ça, malgré sa capacité à oublier, il le sait, de plus en plus fort...

A toute les potos ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 05, 2010 5:37 pm Ah la la !!!!!! S je ne m'exprime pas c'est que les détracteurs m'ont écrasé par leurs vérités!

Si je m'exprime c'est que il y a le feux à la maison!!!

En fait je m'exprim quand c'est grave (comme le décés du jeune combattant dans le Nord en Dec 2009).

Pour le reste les infos que vous distillez sont assez "moisies" comme on dirait dans KAALEMOTT.

1° Le Muay Thai a deja eu ses subventions.............. Depuis cinq mois.

2° Le nombre de nouveau club s'affiliant est .............. trés important.

3° En ce qui concerne mes affaires de "footeux"sachez que j'irai au bout de la procédure pour faire preuve de ma bonne foi. Si je suis condamné j'assumerai mes erreurs. Mais comme cela ne concerne en rien la FFSC DA je resterai à mon poste. C'est clair pour tout le monde d'ailleurs!

Donc je vais continuer à réunifier les disciplines, et croyez moi avec l'aval du Ministére!

Trouvez donc votre RAVAILLAC, avant la fin de mon mandat c'est cuit pour vous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 05, 2010 6:38 pm Je n'aime pas qu'on fasse la promotion d'une fédération en faisant intervenir des têtes connues qui invitent Laughing à rejoindre les rangs avec des propos gnan-gnan. Perso, je verrai plus un gars de la base en plein effort et la sueur au front crier : "A la ffscda, nul besoin d'avocats car (presque)plus de tracas!" Sur cette suggestion de marketing, je m'en vais envoyer mes deux premières licences Cool. En espérant que l'année fédérale des uns et des autres soit plus que satisfaisante. Au plaisir ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 05, 2010 8:04 pm
HURRICANE a écrit:
Ah la la !!!!!! En fait je m'exprim quand c'est grave
Qu'ai je dit d'autre ? Rolling Eyes
HURRICANE a écrit:
...les infos que vous distillez sont assez "moisies"
Smile Je dirais même plus elles sentent le pâté
Le problème c'estque la justice va resservir tout ça et qu'il va falloir y passer

HURRICANE a écrit:
...comme on dirait dans KAALEMOTT.
...Trouvez donc votre RAVAILLAC,
Et aussi Laval, Napoléon Laughing Laughing Laughing

Les références historico-culturelles "donbi" Very Happy

Mesdames Zéééé Messieurs !!! TOUT-VA-BIEN Laughing Laughing Laughing Laughing

On en reparle, Ciao Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 05, 2010 8:40 pm Et pourquoi pas JCVD pour la promotion de la FFSCDA ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 06, 2010 12:51 am Oui moi franchement , quand j'ai reçu 3 fois le même mail et après des autres ou les types disaient qu'ils étaient fier de faire partie de la fédé, parce que valera y étaient LOL. Je me pose des questions . Moi j'attends surtout que Valera fasse un appel afin que justice soit rendu dans le décès de mon ami rémi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 06, 2010 7:02 am
yawalat a écrit:
Et pourquoi pas JCVD pour la promotion de la FFSCDA ?

il a un contrat d'exclusivité avec Coke, donc c'est pas possible Embarassed
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: