Muaythaitv.com

Les freefighteurs défie les boxeurs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 9:11 pm http://fightsportblog.free.fr/index.php?post/2010/09/07/Belfort-d%C3%A9fie-Toney

http://fightsportblog.free.fr/index.php?post/2010/09/09/Noons-imite-Belfort

Franchement ca pourrait etre sympa de voir ce genre d'affrontement,Dana White verrait l'audimat exploser a mon avis.Coté sport je pense que Belfort a de grande chance de battre Toney,par contre pour Noons je pense que face a Pacquiao ou Mayweather il ce prendrait une lecon.A voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 11, 2010 3:34 am En tous cas, James toney a perdu face à Randy Couture en moins de 3min sans pouvoir placer un seul coup. C'est interessent pour l'opposition de style mais objectivement c'est très difficile à mon avis pour un simple boxeur de gagner contre un free fighter qui délivre dans ses regles. Ils leur faut travailler le jujitsu ou du moins tous ce qui regroupe le sol et les techniques d'amener au sol, et puis avoir une certaine liaison pieds&poings, sinon c'est perdu d'avance.......A moins d'un lucky punch magic en pleins pif je vois pas comment ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 11, 2010 9:01 pm Il y a eu aussi mohamed ali vs inoki bien avant .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 9:18 pm ouai et c'était un combat pourri,et Ali avaitdes lésions au niveau des jambes,tellement il avait pas l'habitude de prendre des coups a cette endroit la.
Sinon staf971,on est d'accord qu'un boxeur aura plus de mal a battre un freefighteur en freefight que l'inverse,non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 13, 2010 3:59 am Disons qu'il sera sur son terrain de jeu dans un ring d'anglaise, mais je ne pense pas qu'il soit vraiment avantagé dans la mesure ou un freefighter sait également boxer avec ses poings... 
Le patrimoine technique est beaucoup plus étandu chez un freefighter. Il sait combattre dans toutes les configs. Alors que ce n'est pas le cas pour un boxeur (qui vient d'anglaise).

Après bon rien est véritablement définit, dans un combat tout est possible. Et ça depend de la facultée d'adaptation ainsi que toute la préparation faite en amont ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 10:06 pm Exact un combat reste un combat et la victoire peut venir de n'importe ou,mais si un boxeur affronte un freefighteur il a 10% de chance de gagner et encore,alors qu'a l'inverse un freefighteur en boxe je lui donnerais plutot 40 a 60 % de chance de gagner selon les oppositions.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: