Posté le: Dim Sep 26, 2010 1:12 amJe revienne du gala et d tres beaux combat pour la final lidon merite la victoire un beaux combat d la part DES deux boxeurs mais pour pas mal de personnes dans la salle pour un challenger ghaji etai Mon efficace et entreprenan mais Bon ca fai 1 partous peut être une belle?
Posté le: Dim Sep 26, 2010 10:18 ampas de vol pour moi dans tout le gala, ça change, toutes les décisions étaient correctes.
Benmansour impressionnant ! a dominé de A à Z son combat en faisant compter Bagdad sur high kick.
Concernant la finale, Gaiji mérite totalement la victoire, il a plus distribué et avec la meme efficacité que lidon sauf peux etre sur certains low kick et à la limite le 1er round et encore.
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:46 pmYes Benmansour a fait une véritable démonstration technique en surclassant son adversaire. Je dis chapeau surtout après 1 ans et demi d'arrêt
Concernant la finale, je trouve lé décision logique. Les deux premières reprises sont très serrées mais à partir de la seconde, Ghajji touche un peu plus que Lidon.
Et la troisième reprise est clairement pour Ghajji. En tout cas c'était une très belle finale. J'aimerai vraiment voir une belle entre ces deux monstres. Mais pas en 3x2, en 5x2 ou 3x3 mais pas 3x2 c'est trop court pour vraiment faire la différence (hormis s'il y a KO bien entendu).
Dernière édition par scofield le Dim Sep 26, 2010 3:52 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:52 pmCe qui m'étonne c'est que pratiquement aucun combattant était au poids...
Pour ma part un peu trop souple niveau respect des règles pour le poids au F1.
Posté le: Dim Sep 26, 2010 4:05 pmaparemment prbleme de balance car le lendemain ghajji pesai 76 kilo apres manger et habiller! donc surement un pb de balance
Posté le: Dim Sep 26, 2010 5:09 pmChaque année c'est en 3x2 mais comme je l'ai dit plus haut c'est vraiment trop court. 3X3 ou 5X2 !!!
Le plus chiant c'est que même la finale soit en 3x2. Du coup on s'est régalé que 6 minutes.
Posté le: Dim Sep 26, 2010 5:40 pm3X2 çà permet d'avoir des combats plus engagés car plus courts, et les primes sont peut etre moins "grosses"...
au YOUNG GUNS I c'etait en 3x2 et le spectacle a été total ! cette année aussi çà sera en 3x2 !
Posté le: Dim Sep 26, 2010 6:27 pmBonsoir,
Je trouve que le forum est vraiment un outils parfait et utile pour que tous les amateurs de sport pieds poingts puissent s'exprimer .Long vie à cette democratie.Je veux juste apporter mon opinion sur les commentaires parfois fait au sujet des décisions.Les arbitres et juges (en France en tous cas ) sont des passionnés comme vous et moi.Il n'ont rien à gagner en favorisant un combattant .Je ne dis pas que parfois des erreurs sont commises.Elle sont en tous cas involontaires malgré qu'elle puissent avoir des consequences pour les combattants.En tous cas on ne peux que feliciter les quatres combattants de ce tournoi car pour etre au niveau requis pour y participer il faut avoir de la "classe".On pratique un sport peu reconnue sur notre territoire et quand on sait les sacrifices qu'on doit faire pour y acceder , on ne peux que feliciter ces combattants .Meme les perdants ,car pour faire un beau combat il faut etre deux .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter