Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

NakMuay français pour la saison 2010-2011 ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 11:36 pm Je voulais vous demander qui pour vous va exploser au grands public cette année,qui va gravir les échellons selons vous ?

Moi perso je voit Mohamed Houmer (comme l'an passée) du team Ezbiri qui a chaque apparition me parrait plus fort,et qui me regale toujours avec ces techniques spectaculaires,ces bons low kick et sa boxe aérienne.

http://www.youtube.com/watch?v=uFr_3s-O6Gs

Ensuite Bobo Sakho qui a une grosse envie de réussite aussi,qui est puissant et a une boxe assez fluide,je pense peut vite progrésser.

Sophiane Derdega que j'admire pour sa belle boxe et sa mentalité.

Reste a confirmé aussi leur belle saison derniére comme pour Kamel Mezatni que j'éspére voir boxer plus souvent,Karim Ghajji,Bouba Konta qui a des résultats en dent de scie,les fréres Bennoui,Charles Francois qui a Kaoponglek sur ca route le 11 septembre,bref et bien d'autre que j'oublie comme Bastard et son prochain titre de champion du monde,Albert Chey aussi.

Sinon sur la scéne international je vois Pinca et Mabel prendrent leurs envol surtout si Fabio remportent le tournoi Isuzu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 11:57 pm Je vois sakho qui est en constante progression et aussi un jeune que j'ai vu avec skarbowski (me rappel plus de son nom), et qui avait une très belle boxe.

Si quelqu'un sait de qui je parle, il est assez leger (-60kg) et il a été en finale B cet année.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 12:42 am houmer tu team ezbiri mord de rire
pourquoi pas son collègue d'entrainement aussi konta
arrêter sakho bien sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 12:57 am moi je vois coulibaly,il ma impressionner face a sudsakorn. jaimerai beaucoup le voir face a mabel,ghajji et tou les bon 71
et aussi kamel metzani,je sent qui va tout arracher,un combat contre camara et choplin serai tres bien pour voir le niveau.
charles françois aussi,qui fait son chemin et qui enchaine les victoire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 6:11 am Muaythai 68 tu m'as l'aire très partial...
La plupart des boxeurs dont tu parles on lès a à peine vu boxer. L'exemple le plus revelateur c'est quand tu parles de Konta qui a enchainé les défaites...(presque à tout ses combats..). Charles François lui à montré qu'il évolué dans le bon sens!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 7:51 am Aziz Hlali , team Impacts Bordeaux
Vif et puissant pour la catégorie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 12:47 pm
muaythai68 a écrit:
Je voulais vous demander qui pour vous va exploser au grands public cette année, qui va gravir les échellons selons vous ?

Moi perso je voit Mohamed Houmer (comme l'an passée) du team Ezbiri qui a chaque apparition me parrait plus fort, et qui me regale toujours avec ces techniques spectaculaires, ces bons low kick et sa boxe aérienne.

http://www.youtube.com/watch?v=uFr_3s-O6Gs

Ensuite Bobo Sakho qui a une grosse envie de réussite aussi, qui est puissant et a une boxe assez fluide, je pense peut vite progrésser.

Sophiane Derdega que j'admire pour sa belle boxe et sa mentalité.

Reste a confirmé aussi leur belle saison derniére comme pour Kamel Mezatni que j'éspére voir boxer plus souvent, Karim Ghajji, Bouba Konta qui a des résultats en dent de scie, les fréres Bennoui, Charles Francois qui a Kaoponglek sur ca route le 11 septembre, bref et bien d'autre que j'oublie comme Bastard et son prochain titre de champion du monde, Albert Chey aussi.

Sinon sur la scéne international je vois Pinca et Mabel prendrent leurs envol surtout si Fabio remportent le tournoi Isuzu.
Twisted Evil oui les mec vs parler de bouba konta et compagnie
mais vous oubliez spartiate du nom de dino ki a fais de belle chose et ki ne va pas s areter la
a savoir kil est ds la meme caté ke aziz lahli sa peut faire un tres bon figth
sako est un tres bon boxeur alor je parle meme pas de pinca et la team st fon car ils sont la a chaque rdv du muay mais areter avec vos xavier bastard et la team ezbiri et c boxeur classe c lol ken on les voit boxer on rigolle alor ke tant de bon nakmuay sont la est present modestement le muay thai c pas strass et paillette
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 2:41 pm bonjours a tous,
Aziz Hlali pour est tres prometteur tres technique et mateur pour sont jeune age.
damien alamos qui je pense va exploser cette année qui lui aussi en vrai un pur nak muay.
maintenant dino je connait pas du tout, booba konta c'est vrai qui la beaucoup perdu cette année mais y la toujours eter present cette année y la quand gagné adamandopoulos c'est deja sa et y la fais un bon fight contre aziz hlali.
la critiques toujours facile mohamed houmer je connais pas et charle francois est pas mal donc voila.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 2:46 pm vous taillez Houmer, mais n'oubliez pas que c'est un pti jeune de 20 ans, qui a encore de nombreuses années devant lui, et qui a soldé tous ces derniers combats par des victoires par KO ! c'est quand meme pas mal non?
de plus il a une motivation hors normes, et je suis sur qu'un jour il percera, vous verrez!

bonne continuation pour toi momo, fait pas attention, les critiques bonnes comme mauvaises font avancer

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 5:47 pm krysteN tu parles peut etre de yohan dhin ? bon style très fimeu très bon corps a corps et qui s'entraine chez jcs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 10:12 pm
john69800 a écrit:
krysteN tu parles peut être de yohan dhin ? bon style très fimeu très bon corps a corps et qui s'entraine chez jcs

Nan finale B c'était Bryan Denis. Tres bon style c'est clair

Dino Adad tres bonne saison avec sa ceinture fmda et sa medaille de bronze IFMA. Il lui reste quand meme pas mal de gars en 63.5 mais il peut tirer son epingle

Houmer moi aussi je le range du coté des promesses, il est spectaculaire et en plus il gagne pas mal de ses combats.

En finale B y'avait en 86kg qui a gagné tres bon aussi, je me rappel plus ni son nom ni son club maheureusement, il me semble que c'était le meme club que Dino mais pas sur

Pour moi c'est clair la meilleure promesse, et de loinnnnn, c'est Bobo Sacko. Il va tout arracher, et j'espere qu'une chose, c'est qu'il monte d'une caté dans un avenir proche.
Ensuite je dirais Mezatni, et les 2 boxeurs de Dany bill : Hassan et Picard

Et pour finir, ce n'est pas une revelation pour ceux qui suivent le muay depuis longtemps, mais j'espere que Khalid BIBI aura les combats qu'il mérite en 2010-2011 pour qu'il puisse prouver qu'il est bel et bien le meilleur de sa catégorie (60-63.5) en france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 10:20 pm SALUT

Y A les boxeur de bobigny...... zaidi,bagdad,mathieu,les pti jeunes,la fille qui boxe en 70 KG AUSSI et d autre faut pas toujour parler des meme

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 11:58 pm moi j'espere qu'on vera un peu enfin beaucoup beaucoup plus khalid bibi !!!!
c'est un vrai regale de le voir boxer!!!
mais aussi charles francois , kamel mezatni et bobo sacko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 12:25 am moi aussi j'attend de voir beaucoup plus kalid bibi face a des mecs comme Derdega, Beliouz...

sinon Alamos promet de continuer sur sa lancer.

Bobo est tres attendue et je pense qu'il va réelement exploser cette saison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 20, 2010 9:33 pm Aprés chaacun peut apporter les noms qui veut,mais ca sert a rien de critiquer des gars comme Houmer (spectaculaire,fort mental,showman et baucoup de k.o),ensuite c'est clair que Bouba Konta et Bastard sont pas les plus forts,mais ils vont encore s'ameliorer.
La question était "qui va exploser cette année ?"
Bibi quand ils veulent les promoteurs font appellent a lui.Il le merite
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: