Muaythaitv.com

Buakaw est en France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 8:53 am meme moi je suis choque buakaw est en france mon pote la vu hier dans le 13eme et il lui a repondu qu il combattai samedi moi qui prenait kebchy pour un mytho
je suis vraiment etonne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 9:26 am Samedi promet donc d'être une super soirée !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 9:50 am c est clair
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 10:27 am Si c'est Kebchy qui organise ,inutile de se déplacer,on connait les vainqueurs d'avance.Buakaw perdant face à Sari .Qui tient les paries ? (c'est son protégé )

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 11:18 am buakaw coonait la chanson il va vise le ko a mon a
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 11:32 am franchement moi j'ai envie que kebchy organise en muay, car qu'on l'aime ou pas, en france aujourd'hui ya personne qui a put rivalisé avec ses organisations (sauf villebond il y a quelque trois quatre ans, avec un france thailande de fou!) les chaine de tv ca doit aidé c'est sur, au moin il arrive a avoir des tops (même si l'anné dernière c'etai pas trop ca), cette anné il se refet une santé avec des beau plateaux. imaginé que toute les rencontre se fasse en muay! franchement ca ferai du bien a notre discipline
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 12:28 pm è ouèèèèèèèè il etai o phenix chè nou la famille koi lol et ses pa samedi mai vendredi le gala

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 1:26 pm c est clair si kebchy revenait en thai ca serait le top perssonne ne lui arrive a la cheville en france niveau organisations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 1:34 pm Kebchy ne pourra jamais organiser une rencontre de thai ,pourquoi ? très simple ,la Fmda le lui interdit car ses rencontre ne sont pas réglos,et d'autre part,il ne veut pas payer la part qui revient à la fédé de muay thai .J'espère que cette fois ci ,tout le monde a compris !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 1:39 pm
eli a écrit:
buakaw coonait la chanson il va vise le ko a mon a

As-tu déja vu Sari se faire mettre Ko dans un gala à Kebchy ?il gagne toujours ,et Buakaw fera comme tout le monde si la bourse est bonne ... on tient les paris ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 2:02 pm
jumbo a écrit:
Kebchy ne pourra jamais organiser une rencontre de thai ,pourquoi ? très simple ,la Fmda le lui interdit car ses rencontre ne sont pas réglos, et d'autre part, il ne veut pas payer la part qui revient à la fédé de muay thai .J'espère que cette fois ci ,tout le monde a compris !

a la base je pense qu'une fédé doit encouragé les promoteur, aujourd'hui, pour un petit gala avec quelque classe B et 1 classe tu paye les officielles trois fois plus que les boxeur, est ce normal ? nan. si kebchy c'est barré c'est que le kick boxing lui prène pas la tète et en attendan il leur fai une bonne promotion. en plus y'a aucune fédé de muay qui a n'est reconnue par le ministère, on se retrouve comme ya dix ans.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 2:16 pm sari a deja ete mis ko dans le 1er grand tournoi par le thailandais que zankifo a mis ko dans le meme tournoi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 2:53 pm sari cé fait metre ko par saimai et final dans un tournoi a bercy je crois il y a longtemp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 3:15 pm exacte, c'etai même un bon Ko de saimai, upercut bras arrière
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 4:40 pm
BIG a écrit:
sari cé fait metre ko par saimai et final dans un tournoi a bercy je crois il y a longtemp.

C'est vrai ,je m'en rappelle, mais rappelez vous ,Kebchy avait même jeté l'éponge puis ,il s'était ravisé car la cloche avait sonné 3 secondes plus tard .S'ensuivit une discussion avec les officiels et le combat avait repris,alors ,qui fait la pluie et le beau temps ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: