Muaythaitv.com

Pourquoi tout le monde ne vas pas à la FFSCDA ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 9:14 am La question semble revenir souvent !

Mais pourquoi tu te prends la tête, on s'en fout tant qu'on peut boxer, etc, etc

Depuis des années où tous les moniteurs ou éducateurs comme vous et moi officions en heures bénévoles, tard le soir en mettant même de côté nos vies familliale, nous avons secretement l'espoir d'un jour vivre honorablement de notre passion à notre petit niveau.

Nous comprenons ensuite que le bénévolat à la française est quelque chose qu'il va nous être un peu forcé à vivre, sachant que depuis des années question vraies subventions on peut se brosser. Ok, c'est admis, on continue quand même de bosser ( bénévolement avec passion et coeur )

Nous nous disons y a de la diversité, les sports pieds poings s'épanouisse et on quand même des moyens pour s'exprimer librement, FRUIT D'un TRAVAIL en COMMUN réussi par TOUS !

Puis arrive DMC Twisted Evil

A la solde de l'état, vu tous les soutiens politiques du plus haut niveau qu'il a ! L'état à un beau projet : récession oblige ( Tu parle Evil or Very Mad ) y en a marre de verser des subventions conséquentes à autant de fédérations des sports pieds poings. Désormais il en faut plus qu'une seule.

Alors à la FFSCDA y aura pas plus de moyens qu'ailleurs, même finalement encore moins. Où sont les projets sur l'emploi à la FFSCDA ( je parle de vrais emploi que nous sommes tous en droit d'attendre ( éducateurs sportifs diplômés d'état qui bossent à la gloire de la France ) pour le travail fournis depuis des années. Bien sûr comme le fait si bien l'état il va y avoir des cui cae à foisson ( tu bosse, t'es pas content ? ).

A la FFSCDA ce sera encore moins, pour la même chose, le même état national de travail. Et c'est pas les cadeaux marketing :
Stage avec lebanner - dekkers
ou le proselytisme :
Lebanner dit d'aller à la FFSCDA
Valéra dit d'aller à la FFSCDA ( A propos la FFKDA - FFKAMA vous pouvez commençer à trembler et à vous imaginer à la cour de DENIS-MARIE 1ER )

OU le facebookisme qui vont vraiment améliorer les choses.

Toutes les subventions qui allaient à :
La Fédération de kick boxing
La fédération de Muay
La Fédération de FULL
et autres

Vous croyez vraiment que tout ira à la FFSCDA ? Voyons Cool

Alors vaut mieux garder sa liberté d'être et de penser, plutôt que d'être FFSCDA en attendant mieux.

Et la je vais finir sur un mot à tous les entraîneurs de clubs qui sont la vraie force de toutes fédérations. Si vous pensez que cela va aller mieux pour vous à la FFSCDA vous vous mettez le doigt dans l'oeil.

Impossible d'avoir mieux avec 3 à 4 fois moins de subventions. La FFSCDA n'est pas le résultat d'un travail en commun, mais la volonté d'état promue par un seul homme : austérité et marre de donner des sous pour le sport !

Voilà prêt pour une autre saison à crier que je serais FFSCDA que dans mon cerceuil ! ( Comme d'autres ! )
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 10:11 am
naelone a écrit:
La question semble revenir souvent !

Mais pourquoi tu te prends la tête, on s'en fout tant qu'on peut boxer, etc, etc

De moins en moins Naleone, de moins en moins... La carotte c'est comme le pal. au début ça commence bien. C'est après qu'on se dit qu'il ne faut pas pousser Embarassed

naelone a écrit:
Depuis des années ...nous avons secretement l'espoir d'un jour vivre honorablement...
Pour certains, le secret est vrrraiiiment bien gardé !!Laughing Laughing

naelone a écrit:
Nous comprenons ensuite que ... question vraies subventions on peut se brosser.
Vous oui Exclamation Mais pas tous Naleone, pas tous..

naelone a écrit:
Puis arrive DMC Twisted Evil A la solde de l'état, vu tous les soutiens politiques du plus haut niveau qu'il a !

ça pourrait changer, vu le nombre de procès dont les procédures d'appels arrivent à terme.. Rolling Eyes

naelone a écrit:
Toutes les subventions qui allaient à :
La Fédération de kick boxing
La fédération de Muay
La Fédération de FULL
et autres
Elles sont bien parties du Ministère Cool aux dernières nouvelles comme tu dis, elles allaient à.. Rolling Eyes Je me suis laissé dire que certains attendent encore Rolling Eyes

naelone a écrit:
Voilà prêt pour ... mon cercueil ! ( Comme d'autres ! )
Confused Euh Naleone, vu que chacun a au moins cette certitude sur la fin de son histoire perso, je propose qu'on ne précipite rien steuplai ! Idea
Kesss tendi ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: