Muaythaitv.com

Quarteron au K-1 WGP

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 01, 2010 6:04 pm LE prochain event K-1 WGP se déroulera en octobre.
Le k-1 effectue actuellement un vote auprès des fans afin de décider du combattant qui aurait sa place dans ce tournoi. L'année passée, ce vote a permis à Alistair Overeem de décrocher une place.
Cette année, Patrice quarteron fait partis des candidats choisis par l'organisation.
Peut etre une chance de le voir evoluer avec les plus grands et enfin savoir se qu'il pourrait faire non ? Que l'on soit pour ou contre lui, ca serait interessant à voir! Pour ca il faut qu'il récolte le maximum de voix!

Voici le lien pour voter: http://www.k-1.co.jp/en/poll/vote.php?vote_id=107
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 01, 2010 10:31 pm oups j'ai deja fait un sujet sans avoir lu celui la désoler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 01, 2010 10:33 pm je repost alors :

http://fightsportblog.free.fr/index.php?post/2010/09/01/Votez-pour-les-participants-du-K-1-GP

Pour voir Patrice Quarteron il faut qu'un maximum de personne vote pour lui, c'est facile suffit d'aller cliquer la :

http://www.k-1.co.jp/en/poll/vote.php?vote_id=107

Faut faire vite y'a 6 places, mais y'a du beau monde, perso j'ai voté pour lui, histoire de voir ce qu'il va faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 2:37 pm pareil. Je veux voir ce qu'il pourrait faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 8:21 am sans parler de ce qu'il pourra faire ca fera du sang neuf au k1 car c'est souvent les mêmes têtes et ca devient lassant on va voir ci la nouvelle génération va pouvoir détrôner l'ancienne ! rien que pour ces chocs de génération je trouve ca intéressant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 5:13 pm parait que quarteron refuse de remonter contre brice guidon... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 5:38 pm c vrai il veut pas c eguignol de quarteron
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 03, 2010 10:58 pm Il reste cinq place au k-1,faut faire vite,je ne sait pas quand les votes s'arrétent.
En plus de Quarteron on peut voter aussi pour Nathan Corbett qui est trés trés fort,mais je pense qu'il est un peu petit,je le voit mal face a Overeem ou Schilt!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 06, 2010 2:00 pm c'est pas que quarteron ne veut pas re boxer guidon mais comme il la di il veut boxer des noms guidon est une valeur montante sert mais pas un poids lourd hors norme et je pense qu'au vu de leur première rencontre je trouve ca normal que quarteron ne veuille pas perdre de temps après ci on prend la situation d'un autre angle normal que guidon veuille sa revanche ! donc jpense que ci un promoteur pose des gros sous ca se fera uniquement pour l'argent et un combat qui durera pas plus de 2 rounds!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 8:52 pm Apparement Andrei Arlovsky et Morosanu serait entete pour participer aux éliminatoires.

Sinon deux combats sont deja programmés :
Jerome Le Banner vs Keijiro "Kyotaro" Maeda
Alistair Overeem vs Ben Edwards

Ben Edwards a battu au k-1 le 10 juillet,un vieux records qui date de 2001 detenu par JLB,il a battu lors d'un tournoi k-1 ces trois adversaires en 3min28,alors que JLB avait mis 4min04!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 12, 2010 9:25 pm Ruslan Karaev affronte Tyrone Spong aussi,sinon pour Quarteron je crois que c'est mort,peut etre en superfight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 19, 2010 5:33 pm Le fight card est tombé et en effet c'est mort pour Quarteron! il est pourtant arrivé 10ème sur 20 dans les votes juste après Hesdy Gerges donc autant dire que c'est pas mal!! le plus bizare c'est que des boxeurs ayant eu beaucoup moins de votes que lui on été mis sur le fight card :Sergey Kharitonov, Dzevad Poturak,Chalid "Die Faust"...c'est quand meme trés bizarre!!!

http://www.k-1.co.jp/en/news/2010/0919_wgp_01.html

http://www.k-1.co.jp/en/event/2010/1002_wgp/index.html#fightcard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 21, 2010 9:56 pm En plus c'est bizzare car pour remplacé Karaev il ont pris Sefo qui est meme pas dans la liste!!!!!!!
J'aime bien Aerts et Ignashov mais je voit pas pourquoi les gens votent encore pour eux,les vote ont servi a rien puisque meme le deuxiéme figure pas dans le tournoi,bref bizzare de la part du k-1,un Quarteron ou un Corbett ont bien plus de merite qu'un Arlovsky qui n'a jamais fait de kick.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 26, 2010 9:37 pm Pistons, arrangements, magouilles... ce sont les mots d'ordre!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: