Muaythaitv.com

Sohanne Bengana un prodige du Muay thai ! impresionnant !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2012 2:33 pm voici un highlight de sohanne bengana magnifique !

quand pensé vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=Htmr38O8SOU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2012 5:12 pm Brava à lui, je n'ai pa lu l'article de karaté bushido mais va falloir que je le fasse !

Il est vraiment explosifs, déterminé etc

Moi je dit respect quand tu sais qu'il fait de la thai depuis trois ou quatre ans je crois et qu'il à botté le cul à pas mal de thai ! Laughing

Quand est ce qu'on le voit en france ? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2012 5:24 pm Très très bien l'highlight Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2012 6:06 pm C'était prévu qu'il combatte à Gerland début avril, QQ'un aurait quelquechose sur ce combat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2012 6:22 pm Merci Badr Hari pour la vidéo Wink

ses low kick sont vraiment puissants, sa manière de taper me fait penser à Saiyok mais avec la puissance de Somsong.

oui respect à sohanne bengana pour sa carrière ...

malheureusement il a eu l'opportunité je crois de boxer en France en decembre dernier pour le FIGHT CODE à Levallois mais cette finale a été deplacé dans un autre pays, puis il devait rencontrer Sak Kaponglek (grande légende en Thailande) au premier tour pour le tournoi de Kader Marouf (avec Pinca, Khem) à Lyon le 5 avril dernier mais tout le gala a été annulé donc j'espère qu'on le verra très très bientot sur le ring car tous les passionés de muay ont vraiment envie de voir Bengana sur un ring en France ou en Europe !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2012 9:50 pm je crois qu'il a dit lui sur ce forum qu'il repartait pour la thailande..il répondra lui meme sur le sujet.
Wink
c'est vrai que j'aurai moi aussi bien aimer le voir évoluer en france ou en europe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2012 11:05 pm
fabionak a écrit:
je crois qu'il a dit lui sur ce forum qu'il repartait pour la Thaïlande..il répondra lui même sur le sujet.
Wink
c'est vrai que j'aurai moi aussi bien aimer le voir évoluer en France ou en europe.

Semaine prochaine je repart pour la Thaïlande, c'est mon deuxième voyage la bas, la première fois j'y étais resté 2 ans et demi et maintenant c'est à duré indéterminé...

J'espère aussi avoir l'occasion de boxer en Europe un jour mais en attendant j'ai quelque bonne propositions en Thaïlande et je compte bien rattraper les 10 mois passer en France sans avoir combattu Wink

Highlight Fight 2 Survive :

http://www.youtube.com/watch?v=Htmr38O8SOU

Facebook official fan page :

https://www.facebook.com/pages/Sohanne-Bengana-The-Pride-Of-Algeria-/109270445842097
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2012 9:11 am Bonne boxe ça fait allure bourin mais ta la dalle j'aime beaucoup et d'ailleurs on a un sacré amis en commun mister au maxx de pattaya Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: