Muaythaitv.com

Yohan Lidon de nouveau à la tv7 ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 4:35 pm Selon le programme TV de Muaythai2000, Yohan Lidon affronterait Kongjak Sor Tuantong Dimanche prochain en combat 3 de la carte Tv7 à 158 livres.
Qui peut confirmer ?
Ce combat me dit bien, Kongjak est un des très bon 70 kilos thais avec une boxe agréable à voir, un nakmuay gaucher, longiligne, fort en coudes et genoux et avec une très bonne jambe arrière.
Kongjak avait facilement dominé il y'a un an Michael Lallemand à l'anniversaire de la Reine.
Je pense que l'info est bonne puisque Pinca est en Thailande pour le tournoi Isuzu mais d'un autre côté je trouve que l'info passe un peu inaperçu (peut être à cause de ce même tournoi).
J'espère que ce combat, s'il se fait, tiendra toutes ses promesses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 4:48 pm merci pour l'infos kalgoran ,ces vrai que personne en parle ,en plus si ces bien exact ca sera juste le meme jour que le tournoi sur channel3et au meme horaires dimanche apres midi thailande ,je suis actuellement au pays du siam mais je n'est pas vu d'infos sur tv7 a ce sujet n'y a channel 3 sur le tournoi ,j'ai peu-etre louper les annonce pub Laughing je verais ca ce dimanche je ferais du zapping channel3 et 7 Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 9:55 pm kalgoran

arrete de faire de la pub...

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 12:09 pm c'est bien vrai kalgo!

ps : tu lis pas tes mails privés Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 8:59 pm vous ne saviez pas que c'etais lidon qui se fait de la pub lui meme il intervient sous plusieurs pseudo dans se forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 7:05 am t'es un peu parano dgg Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 8:38 am
dgg a écrit:
vous ne saviez pas que c'étais lidon qui se fait de la pub lui même il intervient sous plusieurs pseudo dans se forum.

lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 11:51 am
totof38 a écrit:
c'est bien vrai kalgo!

ps : tu lis pas tes mails privés Wink

Cool si et des fois même il répond, mais qu'au VIP Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 1:21 pm t'as biend e la chance L

je m'en souviendrai pour la prochaine fois Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 7:02 pm est ce que les moderateurs je ne pense pas qu'ils le feront peuvent nous dire combient de pseudo a yo69 que l'on rigole un peu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 10:11 pm OK Loungtao, profite bien de ton séjour Wink
Alex j'ai reçu ton mp, je comprends mieux Laughing
Totof38, je n'avais pas vu ton message, c'est fait Wink
Luxo, c'est le plus classe des VIP, impossible de rester de marbre lol.
dgg, la seule chose que le modérateur pourra te dire, c'est que mon ip est française et banlieusardo-parisienne Laughing et Lidon est actuellement en Thailande...
J'apprécie ton franc parler habituel dans tes posts, mais là tu manques vraiment de discernement. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 6:51 am merci kalgoran le séjour ce passe super bien ,demain je serais devant la tele a zapper Laughing dommage j'ai pas de quoi enregistrer Embarassed pour faire partager désolé ,sinon pour dgg je vois pas le rapport entre ce post est le fait que lidon est plusieur spseudo franchement et quand bien meme ce serai vrai qu'est-ce que ca change Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 11:33 am dgg je vois pas le fait de ce faire de la pub lui même il est quand même le seul français a avoir pris la ceinture wbc a lamsongkram et a battu des tas de gens tu vas encore dire que je suis chauvin mais la pub il n'a pas besoin de ce la faire elle est déjà faite c'est un grand champion et toi qu'est ce tu es ?(a part un mec qui critique les non parisiens )

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 1:14 pm venant de la part du frere de lidon sa ne m'etonne pas que tu prenne sa defense,tu sais tres bien que son vrai poid est 74 75 kg descendre a 70 71 kg le jour de la pesee pour boxer et battre des thai qui font 70 kg avec leur habit mouillés et apres avoir mangé alors que la semaine d'avant ils boxaient a 67 68 kg c'est facile arrete de te prendre pour ce que tu n'est pas revient dans ta categorie reprend yod et d'autre boxeurs et ce jour la je m'engage devant tous le forum a faire l'eloge de se keum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 2:14 pm alors tu es encore sur le problème de poids je parlait pas du poids mais de la sois dis-ante pub qu'il s'auto proclame d'après ce que tu dis .Oui je suis son frère et c'est une grande fiertés pour moi! Reprendre yod il la toujours dit depuis sa défaite je veux ma revanche (alors organise si tu en a les moyens car nous ne les avons pas). Tout ca pour dire je vois pas pourquoi tu t'acharne sur lui alors que lui même n'a pas dit qu'il boxait a la tv7.Et pour l'accord de poids décidé pour le combat tout les boxeurs savent qu'un régime est très dur pour le boxeur mais il a toujours été au poids pas comme certain sa prouve bien qu'il est pro dans son attitude de sportif.Il prend du plaisir a boxer et va de lui même en Thaïlande, ci les thaïs le font boxer a la tv7 c'est parce qu'ils ont vu qu'il était sérieux et impliqué dans son sport,sur le plan sportif je vois vraiment pas pourquoi tu lui en veut sans même vouloir le défendre .Quand on voit certain boxeurs qui ce plaignent de ne pas assez boxer, on les critiques car ils ne font rien pour mais quand un boxeur fais des régimes et va par ces propres moyens boxer au pays du muay il y en a encore qui critique je cherche juste le pourquoi du comment !
ps ; en thailande la pesée est très tôt le matin et après un régime on ne peut pas reprendre 4 kilos en a peine quelques heures et de plus si on les reprends sa serait pire pour boxer donc par tes posts moi j'en déduit que tu ne connais rien a la façon d'appréhender un combat ou même une carrière de boxeur .Le connait tu personnellement pour connaitre son vrai poids ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: