Muaythaitv.com

Félicitation Farid KHIDER mais ...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 9:13 am Congratulations Mr KHIDER , mais si il est si fort pourquoi ne pas boxer en thaillande ? Pourquoi ne pas ramener une ceinture du lumpinee ou Rajadamnern ? Il est super fort y a rien a redire , mais faudrai combatre à la thai . Pas d'arret du combat quand l'adversaire saigne de la tete coup de coude sans coudières etc ...
Attention ce que j'ai écrit , je l'ai écrit avec du RESPECT donc pas de réponse du genre ta pas le quart de son talent ou dit lui en face etc ...

RESPECTUESEMENT nico
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 10:11 am t as anticipé la critique...lol
ben je sais pas, c est une bonne question, j ignore un peu comment ca se passe en boxe thai avec vos differentes fedes et tout, mais peut être qu on ne lui a pas encore proposé tout simplement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 10:13 am ouai ta raison si il et si fort pourquoi il part pas la ba alors les fan de kider on vous aten..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 10:36 am Peut être parce que c'est un boxeur professionnel et que s'il vit exclusivement de sa boxe, il a tout interet à aller boxer au K-1 vu les bourses offertes plutot qu'en Thailande !!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 11:44 am
franco18000 a écrit:
Peut être parce que c'est un boxeur professionnel et que s'il vit exclusivement de sa boxe, il a tout interet à aller boxer au K-1 vu les bourses offertes plutot qu'en Thailande !!!!!!

Laughing fin de la discussion.... Embarassed

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 11:47 am vous etes vraiment naifs quel interet pour lui d aller gagner 200 euros max en thailande ca c est des propos d amateurs et ca prouve que vous ne connaissez rien a la boxe mais vraiment rien franchement j avais des doutes sur certains mais la je confirme c est comme si vous disiez a un footballeur pro de venir jouez a bobigny Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 11:49 am C'est claire, faut pas confondre amoureux du muay et boxeur pro, Kider il a rien a gagné en thailande, et en plus c'est pas sur qu'il lui fasse boxer les meilleurs... en plus c'est pas sur que ca plaise, par contre son style est bien taillé pour seduire le K1 max, donc a sa place je me prendrai pas la tête, je m'investirai a fond en kick Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 12:05 pm ben c est clair comme j ai dit khider est tres fort et efficace mais contre un chapion thailandais du radja ou lumpinee ben la c est une autres pl,etre ne pas confondre car faut pas oublier que la thailande est le pays du muay ou ont trouve les meilleur et quand je dit meilleur c est pas les boxeur que vous voyer sur canal plus ou autre carsachez que les meilleur boxe que la bas et une fois a la retraite ben il sortent de leur pays la plupart sauf exeption comme bukrao mais faut pas tou melanger

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 12:33 pm on es tous d accord les thai sont tres fort la n est pas le souci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 12:35 pm mais franchement j irais pas me prendre la tete en thailande alors que j ai moyes d aller au k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 1:03 pm en thailande lorsqu'on est combat vedette çe n'est pas 200 euros mais plutôt 6000 euros et c'est déjà beaucoup plus que tous les cachets qu'il a pu toucher auparavant et surtou en BF.il vient de faire son premier combat au K1 combien d'euros sa bourse?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 2:03 pm Dans ces cas la pourquoi Buakaw qui etait un ancien top en Thailande (vainqueur de la toyota Cup etc..) combat il maintenant pour le K-1 ??? Pour gagner moins d'argent qu'il n'en gagnerait en Thailande !

Farid n'a aucun interet à partir en Thailande, il a gagné son premier combat au K-1 Max, s'il est rappelé et peut participer à un tournoi et le remporter alors là c'est le jackpot !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 2:50 pm ouai c'est clair, c'est pas pour rien que les thai rève tous de boxé au japon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 10:57 pm Conclusion l'argent à pourit le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2006 11:32 am le muay thai n'est pas pourri les mecs au contraire si il y avait plus d'argent se serait encore mieux.
pour le farid c'est vrai que la thailande ne sert à rien le style est different l'arbitrage aussi ainsi que les regles et la façons de combattre deja le publique thais aiment l'action dans le combat l'arbitre oblige les combattants aux contact il faudrait qu'il y vivent pendant un moment pour s'impregné du style.
concernant le japon pour les thais je ne pense pas qu'ils revent tous du japon car le muay est culturel en thailande et en plus au japon se n'est pas du muay .le style k1 ne peu pas convenir à tous les champions thais. les thais tels que buakaw oui yodsanklai oui kaoklai oui anuwat oui bovi oui ils ont les armes pour. mais d'autres champion.thais non.
ce n'etait qu'un exemple vu qu'il ne sont pas tous de la meme categorie.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: