Posté le: Mer Juin 02, 2010 3:04 pmslt tout le monde... je suis actuellement a aonang (krabi) au emerald gym, chez wilfiried montagne.(camps que je conseille d'ailleurs a tout ceux qui ont envie de s'entrainer dur et surtout être bien encadré au niveau de la boxe)
j'aurai aimé aller faire un muay thai shopping sur phuket (car c'est l'endroit le plus proche ou je peux trouver de bonnes boutiques de muay thai) quelqu'un aurai t'il de bonnes adresses??? si possible dans le quartier "patong" étant donné que je serai a patong le 15 pour combattre, j'en profiterai pour faire un ti shopping...
Posté le: Mer Juin 23, 2010 5:50 amsalut nikofriendsgym ,alors ce sejour en thailande et ltu disait plus haut
(le quartier "patong" étant donné que je serai a patong le 15 pour combatre...)
alors ca donner quoi ce combat ,pour ce qui est du materiel je te conseil plutot d'aller achetrer a bangkok sur ton retour ,tu aura certainement plus de choix dans les boutique du lumpini et certainement a un meilleur prix puis maintenant tu peu aller tranquille fini les probleme depuis plus de 2 semainesmais ca tu doit le savoir vu que tu est en thailande ,j'espere que tu trouvera ce qu'il te faut.
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 10:08 pmSur Phuket il y a un magasin a Rawai Beach. Mais il est clair que sa n'a riena voir avec ceux du Lumpinee, et les prix non plus. En face du Bangla Stadium il y a un ou 2 shop avec pas mal de gants ...... mais tout est plus cher qu'à Bangkok biensur.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter