- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| muaythai68 a écrit: |
| Je voulais vous demander qui pour vous va exploser au grands public cette année, qui va gravir les échellons selons vous ?
Moi perso je voit Mohamed Houmer (comme l'an passée) du team Ezbiri qui a chaque apparition me parrait plus fort, et qui me regale toujours avec ces techniques spectaculaires, ces bons low kick et sa boxe aérienne. http://www.youtube.com/watch?v=uFr_3s-O6Gs Ensuite Bobo Sakho qui a une grosse envie de réussite aussi, qui est puissant et a une boxe assez fluide, je pense peut vite progrésser. Sophiane Derdega que j'admire pour sa belle boxe et sa mentalité. Reste a confirmé aussi leur belle saison derniére comme pour Kamel Mezatni que j'éspére voir boxer plus souvent, Karim Ghajji, Bouba Konta qui a des résultats en dent de scie, les fréres Bennoui, Charles Francois qui a Kaoponglek sur ca route le 11 septembre, bref et bien d'autre que j'oublie comme Bastard et son prochain titre de champion du monde, Albert Chey aussi. Sinon sur la scéne international je vois Pinca et Mabel prendrent leurs envol surtout si Fabio remportent le tournoi Isuzu. |
| john69800 a écrit: |
| krysteN tu parles peut être de yohan dhin ? bon style très fimeu très bon corps a corps et qui s'entraine chez jcs |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter