Muaythaitv.com

Santo DMC : un homme qui nous veut du bien !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 10:35 am Pensées d'un entraîneur de Club Lambda :

1 - Constat à propos d’une certaine fédé NOUVELLE de sports pieds-poings, la FFSCSA – sports de contact

- Nos dirigeants politiques ont défini leurs priorités, il faut faire des économies sur certains sports pieds-poings. Ainsi, la création d’emplois de la jeunesse et des sports/cohésion sociale est réduite au presque néant et sont remplacés par le bénévolat « à la Française ».

DMC et consort prônent le changement radical, il faut être FFSCDA si nous voulons que tout aille mieux.
++++++++++++++++++
En terme de possibilités de créations d'emplois, vous avez fait le jeu de l'état en réduisant encore les possibilités de création d'emploi dans les associations locales.++++++++++++
- en plus, le Ministère nous sert un héros, « DMC ». Qui de bénévole n'a que le nom, mais je vais y revenir.
- également nous est servi, la « FFSCDA » imposée par le ministère qui sera la seule à officier sous couvert de l'Etat. C'est comme ça ! Inutile de demander d’argumenter ce choix de la part du Ministère.
- enfin, cette fédération à le soutien de toutes les stars (notamment de M. Jérôme Le Banner (JLB), chef de file du mouvement des robocops).

2 - Hors, nos éducateurs sportifs et moniteurs de clubs sont les chevilles ouvrières du système fédéral ( féodal façon dmc ). Un ouvrage construit à la sueur de leurs fronts et vieux de plusieurs décennies, c’est-à-dire antérieur à la NOUVELLE structure.

Tout est fait pour flatter encore un peu plus une minorité ! Combien d'élèves seront des super champions. Combien de licenciés sont vraiment concerné par votre super système ?

3 - nous est également servi, un « super-héros JLB » avec sa « super-fédé FFSCDA annonçant qu’à partir d’aujourd’hui certaines chaînes française diffuseront nos disciplines, que des droits de diffusion vont se vendre aux chaînes, et en prime des taxes d'organisations exorbitantes pour les organisateurs (du jamais vu dans l’histoire des pieds-poings français). Oui, jamais antérieurement à la Fédération de sports de contact (FFSCDA) les dirigeants fédéraux ne s’étaient autant soignés sur le dos des pratiquants et entraîneurs de club, jamais autant en subventions d'état pour leurs voyages diplomatiques et les procès attentés aux structures anciennes et aux personnes subversives.

4 - A part avoir réduit la marge de manœuvre des acteurs de terrains des sports pieds-poings qu’avez-vous fait de mieux que les vieilles fédés, Messieurs Cintura, Wust, Lacombe, Wustenberg, Roméas, Giordano, Faubergue, Delvert-Iglesias, Robert ?

En plus, vous investissez sur des actions tape-à-l’œil : stage Dekkers, Lebanner, Somrat Khansing… et envoyez quelques gamins pratiquer en Thaïlande sur le denier des pratiquants ?? alors que d’autres actions prioritaires de développement de masse ne sont pas assurées sur le territoire français. N’est-ce pas ?

- Puis le soutien de Jérôme Le Banner. Personne qui est très loin des préoccupations de base des éducateurs sportifs de clubs. Vous mettez au service de quelques privilégiés des avantages notamment pour votre équipe. Ces privilégiés sont bien sûr les champions qui sous votre houlette, en oubliant le vrai rôle fédérateur, social et sportif que vous devriez jouer en tant que président.

- la NOUVELLE FEDE assure la promotion quasi-exclusivement pour le Comité Français de Muaythai-BoxeThaï, en oubliant de valoriser les autres disciplines dans les médias. Hors ces dernières sont la manne de la FFSCDA.
- la NOUVELLE FEDE a utilisé son budget d’une façon étrange en 2009 : grosses dépenses en frais de carburant (34 000 euro??), de publicité (83 000 euro ??), prestations informatiques (62 000 euro ??), hôtellerie (71 000 euro ??), téléphone (38 000 euro : SCANDALEUX ??) et SEULEMENT une réversion aux Comités sportifs et ligues régionales de 132 000 euro sur un budget total de 2 millions (soit 5 %), UNE ANORMALITÉ !

En conclusion :

J’invite tout club qui se sent concerné, par les exactions et les malfaçons de cette NOUVELLE FEDE/ FFSCDA-sports de contact, à exprimer son ras le bol de la situation et surtout à conseiller aux autres clubs de ne pas y adhérer.
J’invite tous les acteurs du pieds-poings, que Monsieur DMC a attaqué en justice, comme les « dirigeants » de la FEDE de MUAYTHAI/FMDA et de la FEDE DE FULL-CONTACT/FFCDA de continuer leur lutte. Et à ceux qui n’ont pas encore eu leurs pratiquants détournés, comme le Karaté et la Savate, de se méfier de l’envahisseur. Attention de ne pas vous faire acheter par l’ennemi !

Quand il y aura un réveil général, tout pourra se faire vraiment. De vrais moyens nous reviennent, nous qui travaillons tout en bas ! Les espérer de la FFSCDA est un bel espoir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 11:04 am C'est sur que avec le budget que cette federation a ben il y en a qui mange beaucoup plus que d'autre. je parle pour le muay thai... apres les autres sport pied poing je ne sais pas mais en muay thai a la ffscda pas mal on beaucoup de passe droit. certain on fait pas moin de 3-4 voyages en thailande alors qu'il viennent a peine d'arriver. ensuite certain on un salaire tres elever qu'il n'aurai surment jamais ou dans une autre federation ou autre emploi et j'en passe. c'est comme en politique tous des escroc sauf quelque un honnete qui aiment encore vraiment le muay et se batte mais tot ou tard il perdront espoir... si les choses ne change pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 11:10 am Sacré "naelone", tu ne lâches jamais le morceau mordu Laughing

Concernant la mise sous projecteurs du Muay Thaï, j'écris : ENFIN !!!! Notre discipline trop longtemps oubliée -pour ne pas écrire mise au placard- mérite d'être mieux connue et reconnue.

naelone a écrit:
la NOUVELLE fédé a utilisé son budget d’une façon étrange en 2009 : grosses dépenses en frais de carburant (34 000 euro??), de publicité (83 000 euro ??), prestations informatiques (62 000 euro ??), hôtellerie (71 000 euro ??), téléphone (38 000 euro : SCANDALEUX ??) et SEULEMENT une réversion aux Comités sportifs et ligues régionales de 132 000 euro sur un budget total de 2 millions (soit 5 %), UNE ANORMALITÉ !
Pourrais-tu me dire où tu as pris ces bilans financiers ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 2:10 pm Oupsss... Reconnaissons que le muay commence a être reconnu. Des postes a rémunération ?? Ba oui ! Je dois être bête car ça fait 24ans que je suis la et on ma jamais rien donne... LOL .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 2:57 pm j'invite toutes les personnes intéressées à lire ce lien :

http://robocop.voila.net/

Des chiffres, des chiffres....mais très instructifs ![/img]

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 3:28 pm Carrément ! T'as créé une page nommée "Robocop" !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 3:28 pm Shocked Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 4:06 pm A bien relire, rien de véritablement alarmant. En fait, il s'agit d'un bel exemple de mise en application du "Just do it".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 4:07 pm J'allais oublier, merci "naelone" pour ta réponse argumentée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 4:25 pm A bien te relire mon cher boxeurlambda,
l'idée que l'argent de vos licences ait été utilisé en "voyages d'affaires", frais de carburants exorbitants, frais d'avocats, etc n'a pas l'air de trop t'émouvoir Crying or Very sad

L'idée que sur ton travail comme celui de nombre de tes collègues, un collège de privilégiés sportif de haut niveau profite à lui seul de tous les efforts n'a pas trop l'air de te révolté non plus !

Cela aurait peut être été mieux utilisé en projet nationaux capables de promouvoir la pratique de masse donc l'idée d'un jour salarié décemment des éducateurs sportifs dans les assos locales.

Tu fais dans la réplique apaisante, mais moi si j'étais ffscdaiste j'aurai les raouis à l'envers ! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 4:30 pm Mon post se voulait "ironico-acide". Raté Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 4:40 pm Autre essai : Il faut bien remplir les cases pour équilibrer un budget tracassant !!! Mieux ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 12:39 pm Va falloir poster ici aussi :

http://sportsdecontact.xooit.fr/index.php
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 1:14 pm Avec hurricane en modérateur les discussions seront trop propre à mon goût !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 7:40 pm
Zou a écrit:
Va falloir poster ici aussi :

http://sportsdecontact.xooit.fr/index.php
Inscrit ou pas encore... du tout ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse