- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| muaythai68 a écrit: |
| Défier Le Banner qui est maintenant fini, je voit pas l'intérait pour lui, plutot aller défier un Kemayo ou un Tony.Ou mieux encore d'aller tranquillement s'entrainer chez nos amis Néerlandais ou évoluent énormement de poids lourds, et la en ce fesant remarqué dans une des nombreuses écuries d'Amsterdam (Meijiro, Vos Gym, Golden Glory,...) il pourrait intégrer les grands gala Hollandais (It's Showtime, Beast,...) car je crois que ce qui l'intérése c'est l'argent, et l'argent a part en Hollande ou au Japon y'en a pas. |
| TeamLeBanner a écrit: |
| Qui a dit que JLB refusait le combat?
On ne lui a proposé que des bourses ridicules....je sais car toutes les propositions m'ont été faites... Devrait t'on combattre au GRAVE AU RABAIS pour combattre un combattant qui n'a encore battu personne du top 40 mondial? Meilleur adversaire: Slowinsky: défaite par KO Meilleure victoire: Gur (que l'on pouvait classer dans les environ de 50ème mondial à l'époque) Quarteron est peut être très fort et avec un gros potentiel, mais va falloir avoir quelques victoires significatives! On accepte pas un combat pour faire plaisir à un adversaire!!! Tony est invaincu en anglaise et a battu Ignashov Kemayo a mis KO Ignashov, battu Leko, gagné le K1 Europe Brice Guidon a battu Bouzidi (top 25 mondial) et Gerges (top 15 mondial) au Its Showtime Ces 3 boxeurs sont mieux classé que Quarteron. Je n'ai pas dit plus fort, j'ai dit mieux classé..... |
| fabionak a écrit: |
|
par contre teamlebanner tu dis que c'est juste une question de bourse trop ridicule...c'est à dire que le combat pourrait se faire si la prime est bonne??? ce n'est donc plus une question de niveau mais bien d'argent dans ce cas là... |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter