Muaythaitv.com

Tournoi de la Reine à Bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 7:04 pm

Muay Thai au Palais Royale le 11/08/2010

Avec :

LAMBERT Laetitia ceinture Mondiale WPMF - 57KGS.
> PARIOT Rémy,
> BOUCHAREB Mohamed,
> OZKUL Yetkin,
> HLALI Aziz,
> CHARLES Francois

Diffusé sur Orange sport le 15/08/10
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 7:12 pm Je comprendrais jamais pourquoi on ne prend pas les champion de france classe A pour faire cet equipe de france...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 7:12 pm yen na kelke un biensur mais pas tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:06 pm Bonsoir,
En effet les membres de l equipe de france, integre la selection nationale par copinage. Il me parait evident que ce ne son pas les meilleurs de leurs catégories qui en font partie.
C est le cas a la FMDA, avec les membres de la team du selectionneur, qui d ailleur cumule differentes casquettes, a savoir :
- Entraineur d'un club
- organisateur de gala
- directeur technique de la dite fédé
- Selectionneur national
- En plus de ca co-organisateur du gala des finales des champ de france.

Il va de soit que lors de ses finales il y certains de ses eleves, tout comme en equipe de france...

J avou que dans ses conditions il est difficile pour les boxeurs d autres salles de s imposer...

Copoinage aussi au sein de la FFSCDA, toujours pareil...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 11:11 pm Bonne chance a nos Francais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 30, 2010 9:46 am salut je me permet de repondre au message ecrit un peu plus tot , je m appele remy pariot et j ai gagner les championnats de france en -54 kg FFSCDA, effectivement il y à surement beaucoup de boxeurs de la categorie meilleurs que moi et je ne remet pas ce point de vu en cause mais je pense avoir le droit à cette opportunité au moins une fois car il est tres dur pour moi de boxer car je ne fait meme pas 54 kg je doit d ailleurs combattre à 51 kg et moins s il le fallait , je sais aussi que j ai une experience plus reduite que certain et je fais le max pendant mes preparations pour reduires ce manque d'experience mais sachez que je ferais de mon mieux pour représenter cette équipe de france et je suis tres heureux de pouvoir partir avec toutes ces personnes car en dehors du match c est une aventure humaine et avant tous une passion pour tous .
petite penser pour mohamed qui est en thailande en ce moment pour ce preparer et pour mon poto aziz .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 30, 2010 9:52 am mec ta meme pas besoin de te justifier ta était champion de france ta participation est justifié fait toi plaizir donne tous se que ta . et bonne chance á aziz de bordeaux !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 30, 2010 9:58 am
Abdul92 a écrit:
Bonsoir,
En effet les membres de l equipe de France, integre la selection nationale par copinage. Il me parait evident que ce ne son pas les meilleurs de leurs catégories qui en font partie.
c'est le cas a la FMDA, avec les membres de la team du selectionneur, qui d ailleur cumule differentes casquettes, a savoir :
- Entraineur d'un club
- organisateur de gala
- directeur technique de la dite fédé
- Selectionneur national
- En plus de ca co-organisateur du gala des finales des champ de France.

Il va de soit que lors de ses finales il y certains de ses eleves, tout comme en equipe de France...

J avou que dans ses conditions il est difficile pour les boxeurs d autres salles de s imposer...

Copoinage aussi au sein de la FFSCDA, toujours pareil...

Tout un chacun a vécu à un moment donné de son parcours un abus flagrant de copinage. Très désagréable Confused Evil or Very Mad. Le copinage partial a toujours existé et n'est pas propre à la ffscda. Seule la droiture de la personne consacrant la décision est en mesure de contrarier cet arbitraire insupportable. A chaque décisionnaire donc d'être véritablement honnête (l'HONNEUR !!!! Cool) dans son jugement, et ce pour ne pas briser des rêves chèrement acquis. A bon entendeur !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 30, 2010 11:35 am remy tu es champion de france ton billet est plus ke valider. moi je di juste cet regle il faut l'aplliker a tt le monde. soit on prend tout les champion de france soi on nen prend aucun. il faut etre franc et sek. charles francais tres bon boxeur mais cet annee il na pa fait les championnat... oztkul de meme il etait forfait si jme souviens bien. donc ceux ki font leur championnat dont bocoup aujourdui ne font pu devrait etre recompenser pr lavoir fait et remporter la ceinture et devrait etre du voyage pr laniversaire du roi et de le reine. lequipe de france c'est lequipe de la ffscda donc les champion de france classe A devrait etre choisis. le copinage une fois ou deu sa pe aller car on nen profiterai tous c sur mais a la longue voila koi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 30, 2010 1:27 pm je pense juste que si tous le monde n'est du voyage c'est simplement qu'il doit y avoir des blessures ,des desistements, enfin surement des choses que nous ne savons pas , en tous cas merci du soutient;

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 7:30 am
Citation:
Six français au tournoi de la REINE

Le 11 août prochain sur la place du Palais Royal à BANGKOK (THAILANDE), six français seront engagés à combattre pour le tournoi donner en l'honneur de sa majesté la reine SIRIKIT. Laetitia LAMBERT, Remy PARIOT, Mohamed BOUCHAREB, Yetkin OZKUL, Aziz HLALI et Charles FRANCOIS. Si ce dernier fait figure de leader puisque membre de l'équipe de FRANCE, c'est à Laetitia que revient l'honneur de disputer un championnat du MONDE de muaythai en THAILANDE dans un évènement reconnu. Pas de vacances pour nos nakmuays français (préparation oblige) qui auront à coeur de briller.

Jérôme LOISEL
31 juillet 2010
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 2:36 pm Ce sera diffuser uniquement sur orange sport?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 14, 2010 5:32 pm Super combats de la part de l'équipe de France!
Du très haut niveau de la part de tous.

Juste pour préciser que d'autres français étaient présents hors programme France/Thailande et s'entrainent actuellement au camp Emerald(Aonang) Smile

Mohamed Bouchareb (sélection française) nous a livré un grand combat, malheureusement pour lui, une infection au pied l'a empeché de se preparer correctement et a donc boxer sous l'effet des antibiotiques un adversaire plus grand et plus lourd... Nimit I-Siadown!
2 premiers rounds, très fluide, Mohamed nous montre tout son potentiel technique "ala saenchai" un régal et puis le thailandais reprendra le dessus grace à son corps a corps puissant, Mohamed s'inclinera aux points.

C'est ensuite au tour d'Emmanuel Payet de faire face, encore, à un adversaire plus lourd (Tyson Conmiler Australie) pour l'emporter par ko au second round sur une grosse série aux points.
Emmanuel Payet devient Champion du Monde WPMF des lourds!

Pour finir David Bernard 72kg, a affronté Jessie Saengmorakot (Australie) qui a dejà combattu au Lumpini, David l'emporte par ko au 3e avec coup de pied retourné au foie!!

Pour notre premier déplacement sur la capitale nous empochons 2 victoires sur 3 et sommes déjà invités pour un prochain rendez vous d'ici 1 mois dans un des stadiums de Bkk Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 10:52 pm j'ai vu les combats de Remy et de Mohamed Bouchared tout deux perdent logiquement,surtout Mohamed qui a été arréter par l'arbitre car il commencait a etre dépasser par son adversaire,je tiens aussi a presiser que les Thaï qu'ont affronter Remy Pariot (vs Yod Paowarit) et Bouchareb avait 16 ans!!!!!
Charles Francois de son coté a fait un excellent travail en dominant son adversaire grace a un bon travail en jambe et en corps a corps,le Thaï sera arréter par l'arbitre.
Yetkin Ozkul a perdu face a Tapaothong Eminent Air mais je n'ai pas vu le combat.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: