Posté le: Lun Aoû 09, 2010 12:19 pmBonjour , je cherche pour l'année prochaine une salle de boxe thai à Villeneuve d'ascq ou au plus prés. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures salles.
Merci.
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 5:53 pmBonjour , il n'y a pas de salle de boxe Thaï sur Villeneuve d'Ascq !! du MMA , de la boxe Anglaise et de la Savate BF !! c'est tout pour l'instant ....
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 8:26 pmj'te remercie, le MMA tu y es? il se trouve où? et pour la boxe thai j'ai trouvé un club bien a lille : panther's club
Posté le: Mar Aoû 10, 2010 7:03 pmLe club a une très bonne réputation !! moi je ne suis pas combattant !! ce sont mes enfants qui font de la compétition !! ils sont inscrits au Thaï Power Gym de Houplines (59) le club de Mr Lucien Deroy !! ils font du Muay-Thaï et du MMA (le TPG vient d'ouvrir une nouvelle section MMA avec Emmanuel Bradefer comme moniteur)
Comme ça tu peux pratiquer la boxe Thaï et le MMA dans le même club !! il y a aussi une section boxe Américaine !!
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 10:22 amSlt et merci Philou. Le TPG propose des cours tous les soirs du lundi au vendredi et les samedis et dimanches matins : thaï, mma, kick, full... Voir sur thaipowergym.com
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter