Muaythaitv.com

Salut

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 19, 2010 7:03 pm Moi aussi je me présente...aficionado du pied pong....(mix de pied poing et ping pong)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 19, 2010 8:46 pm va falloir faire un effort sur la présentation Smile
Citation:
Bonjour, comme expliqué dans le sujet "A LIRE - Comment se présenter", nous vous invitons à vous présenter en indiquant :

- votre prénom
- votre âge
- votre ville / pays
- votre club si vous pratiquez le muaythai

Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 20, 2010 2:26 am ok, merci, desolé, en speed j'ai pas tout lu
- votre prénom : Christophe
- votre âge :29 ans
- votre ville / pays France, Paris
- si vous pratiquez où non le muaythai (et dans quel club) Nan, je ne pratique pas le muaythai
- plus tous les autres détails qu'il vous plaira de préciser:
Je fais 85kg et 1m87( sans talons)

J'espère que ca ira comme description.
Ps: c'est nouveau ce systeme ou il faut se décrire? avant je pouvais poster mes conneries librement en répondant direct sur les forums.
Enfin, c'est pas plus mal pour créer une "communauté" mais comme la caractèristique et principal attrait d'internet c'est de pouvoir faire les choses sans contraintes, ca restreint le truc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 20, 2010 12:08 pm Tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.

Pour ton PS, non ca date de quelques années, ça a pour but de faire fuir les boulets, ceux qui ont vraiment des choses a dires prennent le temps de s'inscrire et d'être validé, ensuite ils mesurent leurs propos dans les discutions, c'est tout bénef pour tout le monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 20, 2010 2:51 pm Ok, merci pour les precisions...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 10:01 am
ggermain a écrit:
Tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.

Pour ton PS, non ca date de quelques années, ça a pour but de faire fuir les boulets, ceux qui ont vraiment des choses a dires prennent le temps de s'inscrire et d'être validé, ensuite ils mesurent leurs propos dans les discutions, c'est tout bénef pour tout le monde.

Very Happy ou alors comme moi, tu es un boulet mais tu assumes Laughing Laughing Laughing Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 26, 2010 1:06 pm
L a écrit:
Very Happy ou alors comme moi, tu es un boulet mais tu assumes Laughing Laughing Laughing Embarassed

Quand je dis boulet, je parles du vrai boulet, du pur boulet, tu es très loin d'atteindre ce niveau de conscience Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: