Muaythaitv.com

Pierre de Toulouse

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 27, 2010 6:40 am Pierre, 50 ans, récemment arrivé sur la région toulousaine, pratiquant de Muaythaï et d’arts martiaux, sans club pour le moment

Ex entraîneur de sports de combat, ex cadre technique de fédérations de sports de combat, ex président de fédération de sports de combat

Je m’occupe d’un organisme sportif, « Libre fédé » qui milite pour un sport propre. Cet organisme a pour but de revendiquer depuis 2008, un retour des acquis des anciennes fédérations de boxes pieds-poings au détriment d’une nouvelle fédération parallèle. Le slogan de l’organisme « N’TOUCH’PAS À MA FÉDÉ ! » est le suivant :

Association de lutte pour un sport cohérent décidé et administré par les sportifs eux-mêmes
Contre une dictature du Ministère chargé des Sports
Contre une politique ministérielle inappropriée
Contre une répression ministérielle qui verrouille les grands projets
Contre des décideurs ministériels ignorant le terrain
Vive la liberté associative ! Vive les sportifs libres !

Association française « n’touch’pas à ma fédé ! » - DONNEZ-VOTRE AVIS sur : librefede@free.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 27, 2010 12:58 pm
alpora a écrit:
Pierre, 50 ans
Un âge de raison ! Cool

alpora a écrit:
Ex entraîneur de sports de combat, ex cadre technique de fédérations de sports de combat, ex président de fédération de sports de combat
Avisé et aussi expérimenté ! Cool Cool

alpora a écrit:
Je m’occupe d’un organisme sportif, « Libre fédé » qui milite pour un sport propre.
S'occuper au sens de "prendre en charge" ou de "participer" ? Rolling Eyes

alpora a écrit:
Cet organisme a pour but de revendiquer depuis 2008, un retour des acquis des anciennes fédérations de boxes pieds-poings au détriment d’une nouvelle fédération parallèle.
Le but me semble quelque peu "pâteux". Pourrais-tu le retravailler histoire d'avoir quelque chose de fin en bouche Razz

alpora a écrit:
Le slogan de l’organisme « N’TOUCH’PAS À MA FÉDÉ ! » est le suivant :

Association de lutte pour un sport cohérent décidé et administré par les sportifs eux-mêmes
Contre une dictature du Ministère chargé des Sports
Contre une politique ministérielle inappropriée
Contre une répression ministérielle qui verrouille les grands projets
Contre des décideurs ministériels ignorant le terrain
Vive la liberté associative ! Vive les sportifs libres !

Plus qu'un slogan, c'est un programme... romantique Laughing

J'espère que tu excuseras mon ton moqueur, mais aujourd'hui plus qu'hier j'ai besoin de consistant. Avant que les sportifs arrivent à administrer leur sport d'eux-mêmes, je serais mort Confused. J'aimerais avant de mourrir pouvoir constater quelques belles réalisations, alors...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 27, 2010 2:16 pm Joli commentaire Lambda !

L'analyse est assez intéressante et l'humour quelques peu décalé (ou peut légèrement "piquant" dirais-je).

Pour utiliser un slogan (un mot d'ordre syndical) : "continue le... combat !" Comme ça, j'aurais matière à t'envoyer qq. gentils pains camarade !

Sans rancunes car le verbe était si beau.
Amicalement.
P.A.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 27, 2010 3:31 pm Au plaisir Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: