Muaythaitv.com

Résumé soirée a La Réunion

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 26, 2010 9:22 pm Tout d'abord j'ai été surpris de voir une salle remplie,preuve que le muay n'est pas mort!!!!

Premier combat et un des meilleurs entre Olivier Surveillant et Apichat Koedchatturat (Apisit KT Gym),Olivier devant son public nous a montrer de belles chose face a un excellent Thaï qui dominait quand meme son adversaire,en jambe en corps a corps et en coudes il lui était supérieur,donc je pense que la clef pour gagné aurait été l'Anglaise car le Thaï me parraisait trés moyen dans ce domaine,mais lorsqu'Olivier a décider de sortir les poings c'est la qu'il c'est fait surprendre par le coude de Apichat,direction le medecin qui le renvoi au centre du ring et qui arrete finalement le combat quelques secondes aprés car le saignement ne stoppait pas.Hate de les revoir ces deux.

Ensuite un combat trés moyen entre Brice Guidon et Franck Munoz (Espagne),Guidon a déroulé face a un adversaire un peu sur la defensive,boxe brouillone des deux cotés mais un Guidon plus entreprenant,victoire de Guidon.

Ensuite Bouba Konta face a Apisak Koedchatturat,un Thaï a mon jugement inferieur a son frére d'arme Apichat,Boubacar a fait tout de suite le show a baisé ca garde et tout fait des sourires des petites mimiques,mais bon Bouba n'est pas Jomhod ni Sudsakorn!!!!!Donc dans ce combat il c'est souvent fait touché,heuresement sont adversaire n'était pas un puncheur,Bouba a fait son meilleur round dans le dernier en touchant Apisak,mais il avait deja trop de retard seul un k.o aurait pu le faire gagné.Bref Bouba a le potentiel,mais je pense qu'il lui manque un peu de serieux,sinon il est venu seul sans Ezbiri et a été coaché par Nadir Allouache.

Xavier Bastard lui a été chanceux dans son combat je trouve car il a été dominé tout le combat pratiquement par Yucharden Arnon,Xavier a tenté un coup de coude retourné et c'est passé,il a ouvert le Thaï sous l'oeil,Xavier est quelqu'un de trés guerrier c'est vrai c'est pour ca que je l'apprécie,mais d'autres dans cette caté aurait fait mieux face a un tel adversaire.

La fin c'était entre Le Banner et le Canadien Thomas Novack,bref pas terrible comme combat avec un JLB trés affuté physiquement,mais loin de son niveau pugilistique de ces meilleurs années du k-1 (1995-2002),Novack a l'air appeurés dans les premiers instants,mais lorsqu'il voit que Le Banner ne tape pas en cherchant a le mettre k.o,le Canadien prend la confiance et ouvre enfin un peu ca garde et tente de frapper quand meme,le combat et d'une faible intensité jusqu'au 4 éme round ou JLB va a terre sans ce faire compté,ensuite Jerome dans le round final va placer un magnifique crochet court au menton de Novack qui s'écroulle pour le compte.Triomphe modeste de Le Banner.Et voici que debarque un imposteur sur le ring,et c'est Quarteron en personne qui vient aboyer sur Le Banner "c'est moi le champion du monde il faut que tu m'affonte..." Le Banner esquisse un grand sourrire et lui et tout le reste de la team font ceux qu'il y a de mieux a faire c'est de l'ignorer,quelque personne dont Nadir Allouache et Dida Diafat sont aller calmer Quarteron.
Ce dernier devrait tout simplement defier dans les régles de l'art celui qu'il désire c'est a dire monter sur le ring,et en toute simplicité inviter le champion a l'affronter poliment comme le fond des gars comme Cro-Cop quand il était au Pride,Fedor était monter avait dit qu'il était d'accord,il ce sont sérrer la main et le combat a eu lieu quelques mois plus tard!!!!!

Les combat sont visible sur Youtube sur le compte de LOOPNOUB :
http://www.youtube.com/user/LOOPNOUB#p/u
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 26, 2010 10:04 pm Merci pour le résumé complet,et le lien,je vais regarder ça tout de suite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 27, 2010 6:24 am Merci pour le résumé et les liens vidéos. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 27, 2010 11:51 am Merci pour tes commentaires de coeur Very Happy et pour le lien Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 27, 2010 1:06 pm Ceux qui s'intéressent à Quarteron peuvent allez sur la page d'accueil du site : http://muaythaitv.fr/

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 27, 2010 1:47 pm Laughing paye ton postiche rasta... je sais pas à quoi ça mènera mais la vidéo est drôle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 11:05 pm Ravi de faire plaisir.

Sinon le combat de Guidon est maintenant dispo sur youtube.
Et abbonnés vous a orange sport car il y a des surprises a venir (anniversaire de la reine,gala au Radja,anniversaire du roi,...) + l'Anglaise pour ceux qui aime (Pacquiao vs Margarito le 13 novembre).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: