- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| naelone a écrit: |
| Monsieur,
Vos mensonges sur ma messagerie personnelle du site MTTV sont à la hauteur de votre façon de faire dans le monde du sport : Vous niez le mal que vous faites depuis 6 ans dans le milieu des sports de combat et des arts martiaux. De la part d’un ami, je vous fais pars de son message. Au plaisir de ne plus entendre parler de vous. Naelone Monsieur le président de la ffscda, SVP : - Arrêtez de mentir ! Notamment en faisant croire au Ministère chargé des sports et aux sportifs que vous voulez rassembler les pratiquants de touts horizons martiaux parce que le ciel est plus bleu chez vous. Vos activités fédérales sont loin d’être parfaites (de nombreuses malfaçons sportives ces eux dernières saisons) et votre DTN essuie les plâtres chaque jour ; - Arrêtez de déstabiliser les fédérations en place depuis longtemps ! Vous anéantissez leur travail effectué depuis des années et vous barrez la route à leurs actions d’aujourd’hui ; cela avec des méthodes dignes d’un voyou - vous harcelez leurs dirigeants, vous faites de la délation (sur la base de mensonges) aux pouvoirs publics et vous bloquez la reconnaissance de l’Etat qu’elles devraient légitimement obtenir. Sans comptez que vous utilisez le denier de vos clubs pour arriver à vos fins (attaquer en justice la concurrence). Pour ceux qui ne vous connaissent pas, UN PETIT HISTORIQUE SUR VOS MÉTHODES s’impose : Depuis 2008 suite à votre départ de la FFFCDA (d’ailleurs on se demande pourquoi ?), vous persévérez en tentant de conquérir des territoires qui sont gérés par d’autres structures !? Cela s’apparente à un VOL, monsieur, au cas où vous ne le saurez pas. QU’EN EST-IL EXACTEMENT DE VOS HOLD-UPS ? En 2008, suite à la création de votre dernière merveille, la Fédération de sports de contact (FFSCDA), vous vous emparez : - en 2008, du kung-fu géré à l’époque par la Fédération Française de Wushu (FFwushu-aemc), - en 2008, du bando et boxe birmane gérée à l’époque par la Fédération de Muaythaï (FMDA), - en 2009, du full-contact géré à l’époque par la Fédération de Full Contact (FFCDA). En j’en passe. Aujourd’hui, vos conquêtes de disciplines, font TREMBLER les présidents de fédérations majeures de sports de combat et d’arts martiaux, et notamment les plus grosses structures : judo, karaté, taekwondo, lutte, savate et boxe. Ils se demandent où va s’arrêter votre voracité. Vous dites que « le sport n’appartient à personne », « il faut casser les lignes »… certes, mais le sport n’est pas une marchandise, il a une âme entretenue par des hommes qui donnent beaucoup de leur temps (bénévolement). Par vos exactions récentes, vous contribuer à détruire un excellente moralité sportive qui fait la valeur du sport. Encore une nouvelle fois, je le répète, vous êtes, monsieur, un GRAND DESTRUCTEUR et un GRAND VOLEUR ! Vous êtes inconscient du mal que vous faites au sport. Avec l’aide du Ministère des sports, vous déstabilisez les pratiquants en tentant d’éradiquer les anciennes structures qui se démènent depuis des années. Peut être vous prenez vous pour un Alexandre Le Grand, un Gengis Khan, un Napoléon Bonaparte ou je ne sais quoi d’autre ? Mais vous n’êtes qu’une sorte de plaie pour le Monde du sport, un « monsieur la zizanie » sans règles et sans cœur. Arrêtez définitivement vos méthodes incorrectes et laissez le soin, aux hommes de bonne constitution, de diriger la destinée de leurs disciplines sportives. Signé : un amateur de sports de combat qui prône pour un sport SAIN. (*) La loi du sport impose des contraintes pour obtenir un agrément ministériel et une délégation de pouvoirs (notamment une preuve sérieuse d’organisation de la discipline dans une structure stable depuis plusieurs années). Il ne peut donc s’agir de passe-droits. Ce qu’à obtenu Monsieur Cintura outrepasse les lois de l’Etat. |
| Citation: |
| Bonjour,
j'ai l'habitude des petits malins qui avec le courage des laches écrivent sous couvert de pseudos désolants !! Je vais lui répondre mais ne répliquerai pas ensuite. 1° Les vestes de Présidents des anciennes fédérations ont effectivement été soldées. La faute à qui ? A ceux qui les portaient et qui vivaient pour le costume et pas le projet. 2° La réunification des disciplines dans le cadre d'une grande fédération du Pieds Poings a reçu l'aval des grandes fédérations réunies au Comité Olympique. 3° Les allusions à Napoléon sont elles liées à ma taille ? Sachez que j'ai 15 cms de plus que lui , ih ih ih ih ih (vivez donc dans la crainte que je relance la campagne de Russie je pense que vous n'aimez pas la neige). 4° Votre baratin de protection de vos petits postes minables de dirigeant sectaire n'ont aucun effet. Toutes les disciplines vivent au sein de la FFSC DA une augmentation du nombre de licenciés: TOUTES !! Car au lieu de critiquer en insultant, nous nous travaillons (stages gratuits en permanence , vraies formations, travail international, matériel offert aux Ligues et aux clubs, ect ect ect). Et les medias ne s'y trompent pas qui reviennent vers nos champions! En conclusion que je préside ou pas la FFSC DA n'a strictement aucune importance, le projet fonctionne et continuera son avancée avec des disciplines et des pratiquants toujours plus nombreux à la rejoindre. Et cela vous n'y pouvez vraiment rien. C'est cela qui met en rage certains leurs petits business de stages payants et de voyages "sportifs" en Asie vont se tarir. ET BIEN TANT MIEUX ! ET ON VA CONTINUER ENCORE ET ENCORE!!!! Allez au bonheur le guignol ( pour une fois je me lache un peu , faut pas m'en vouloir hein de temps en temps je m'en accorde une petite cela fait du bien) ! |
| Hurricane a écrit: |
| Bonjour, j'ai l'habitude ... de pseudos désolants !! |
| 1° ... anciennes fédérations ont effectivement été soldées. |
| La faute à qui ? A ceux qui les portaient et qui vivaient pour le costume et pas le projet. |
| 2° La réunification des disciplines dans le cadre d'une grande fédération du Pieds Poings a reçu l'aval des grandes fédérations réunies au Comité Olympique. |
| 3° ...vivez donc dans la crainte que je relance la campagne de Russie je pense que vous n'aimez pas la neige). |
| 4° Votre baratin de protection de vos petits postes minables... |
| (stages gratuits en permanence , vraies formations, travail international, matériel offert aux Ligues et aux clubs, ect ect ect). |
| Et les medias ne s'y trompent pas qui reviennent vers nos champions! |
| En conclusion...certains leurs petits business de stages payants et de voyages "sportifs" en Asie vont se tarir. |
| ... je m'en accorde une petite cela fait du bien) ! |
[/url]
| Ah j'avais dit que je ne répondrai pas grrrrrrrrrr. Mais c'est tellement BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! |
| 1° Pour la grande décision de l'été merci c'est symap de lancer une souscription pour mes vacances! |
| 2° Pour le Comité Olympique son avais a été favorable! C'était nécessaire pour les délégations Monsieur de l'icompétence totale ! |
| 3° Moi aussi mon casier judiciaire est vierge ... |
| 4° ...on se défend ...Cela nécessite de mettre en lumiére leurs pratiques |
| Faut pas inverser ... |
| si t'es pas vraiment au courant des dossiers... |
| Citation: |
| Et en ce qui concerne les fulleurs.. |
| Kouakou a écrit: |
| Je pense surtout Hurricane, que tu sais (d'expérience..Alors ...ça tire tous azimut et écrit ...à tout va |
| HURRICANE a écrit: |
| ...au Laval de service. |
| ...Dans tous les dossiers il y a d'autres demandes de structures que l'Etat ne souhaite pas reconnaître. |
| ...l'Etat ne souhaite pas reconnaître. |
| 2° Le Conseil d'Etat ne pourra ignorer ... |
| en cas d'incident de nouveau de pure forme... |
| l'Etat sera sans nul doute solidaire de son propre engagement. J'en ai plus que la certitude CROYEZ MOI ! |
| Vous êtes le prototype du guignol qui a mis en l'air les sports Pieds Poings en France... . |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter