Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Hebert womaleu le vol du siecle !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 03, 2010 12:24 am je voudrai parler d'un sujet qui m'a marquer le vol de sofiane derdega sur hebert womaleu womaleu a fait tous ceu qui fallait pr gagner sofiane derdega na rien fait pendant ce match pr merité la victoire si on se tien au critaire de jugement de corps a corps en muaythai de toute maniere womaleu que se soi en pieds poings ou en corps a corps a surpassé techniquement sont adversaire womaleu etait a la remise tout le temps et souvent remisai deux trois coup de plus deriere sans oublier les nombreux direct des deux main passer sans reponse de derdega je trouve sa honteux !! quon vole la victoire a quelqun qui a fait un fight remarquable quelle sont les points de repaire pr le boxeur ensuite de sete entraine comme un malade de faire le fight parfait ce quil faut pr gagner et se faire volé de la sorte sa ne donne pas envie de continuer et que toute les personne dans le stade est hué la decision et resté indiferent on dirait que le muaythaitv trophy font tout pour faire gagner derdega car sa fai deja deux victoire litigeu une pr raouf a marseille et une autre a paris pour womaleu encore comment derdega apres sa poura til lever le sacre de la victoire si elle es volé aucun repere car si il reproduit ceci aileur et ba bien sur que sa sera loposant qui gagnera le fight bref a la fin du fight ses belle et bien le bras de derdega qui es lever soi disen leader du muaythaitv trophy ses la boxe ses le muaythai tv trophy il parait !!

ps : je trouve sa vraiment dommage pr un si bon projet de la sorte le muaythaitv trophy partir sur toute une annee avec un clasement qui donne la premiere place demblé au boxeur le plus titré et bien si on naplique vos jugemen sur les combat auten metre le dernier a la premiere place car quand vous aver choisi un gagnan peu importe la place qui lora au depart pr conclure un si bon projet professionnel pr des critere et des vol de debutant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 03, 2010 1:00 am aussi nous sommes en classe A donc les criteres de jugement c'est la precision des coups, l'efficacité, et le puch ou la percusion car c'est un combat et non un Assaut il faut également préciser que même derdega le soir du combat à la fin avait dit à herbert sartech (franchement bien jouer herbert ) et pour fini c'est la main de sofiane qui était lévée que d'ailleurs une reclamation avait été deposée ce jour la par le manager de herbert et que ou en ai la decision c'est très important sa aussi
de le faire savoir au public
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 03, 2010 1:23 am alors herbert na jamais gagné ce fight.jamais il le gagne cest grave que tu pense ça ty connai que dal!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 03, 2010 2:02 am lol womaleu le vol du siecle? faut areter tu etait sur place t sur?
encore tu me dis konta a voler diabira jte repond oui cela a ete le vol du siecle meme!!!
tu me dis raouf beliouz a voler chiaou jte di oui mais womaleu a aucun moment il gagne.
womaleu avai certe bien commencer le combat avec de bon low kick et des enchainement poing pied. ensuite il metait ke son anglaise et plus aucune jambe. et au corp a corp desoler mais womaleu les fois ou il a jeter derdega au sol yavai aucune teknike mais beaucoup de force grace a son surplux de poid. womaleu na pa ete inteligent a areter de kasser les jambe de derdega car il avai bien commencer. derdega a fait son job a bouger a marker ses points et est declarer vainqueur logik. et derdega meme plus leger a projeter womaleu plusieur fois et lui avec teknike et non kavec la force ce qui rend la projections tres moches. derdega etait le numero 1 et womaleu vu le combat quil a fait a aucun moment il na meritrer de prendre cet 1ere place sauf au 1er round.

encore une fois c mon avis perso chacun voir la boxe diferement mais de la a dire le vol du siecle la soit jconnais rien soit tu connais rien dsl
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 03, 2010 12:35 pm DIABIRA :C'est du vol toute la salle l 'a vu .
BELIOUZ ,CHIAOU le résultat n'est pas encore connu il me semble .
Chopelin ,Camara un match nul 'aurait été plus juste
WOMALEU si on lui donne le premier round c'est déja pas mal .Il a été touché plusieurs fois en anglaise des le 2e r et il n'a fait que fuir le combat pour tenir donc avec la technique ,l'éfficacité sur 4 r du coté de derdega je ne vois pas comment on peut voir womaleu vainqueur et réclamer quoi que ce soit inutilement .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 03, 2010 8:00 pm faut areter camara ne meriter pas du tout le match nul. serieu pr moi choplin lui a ete netement superieur. choplin a ete parfait ce soir la rien a dire en poing en pied poing en corp a corp il a surpasser camara qui boxe plus souvent en muay que lui. et choplin qui est abituer au 3*3 a fini plus frais que camara qui est abituer au 5*3 donc choplin merite sa victoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 03, 2010 8:07 pm je suis daccord avec poissonpané meme sil est un peu tripané lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 03, 2010 9:30 pm Chopelin VS Camara :Je donne simplement mon avis .
Je connais trés bien ces deux jeunes pour qui j'ai beaucoup de respect et d'estime.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 04, 2010 12:00 am Juste un rappel pour tout le monde : merci de faire un effort sur la ponctuation et l'écriture, que ça soit + agréable à lire pour tout le monde svp, que je n'ai pas à éditer vos messages que vous avez mis du temps à écrire... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 04, 2010 1:04 pm C'est un faux débat ce sujet frère.

Y'a jamais eu de vol dans le combat derdega vs womaleu.
Herbert a voulu tout passer en force, la technique il l'a laissé au vestiaire ou a l'entrainement ce soir la.

Sofiane, a fait sa boxe comme il sait le faire (bouger, marquer ses points, remiser), et ça tout au long du combat.

Ce que je trouve dommage c'est que le team de Womaleu conteste tjs les décisions, qu'il perd aux points ou par ko, c'est contesté.

Herbet est un boxeur phisyque et qui a du punch, s'il ameliore sa tactique dans les combat qu'il fait, il serait très dangereux

C'est dommage mais c'est la boxe, je dirait meme plus lol, c'est le sport: On gagne on perd.

Faux sujet mon vieux, dsl mais c'est vrai.

Sinon après avoir lu l'article de Mttv, je vois que Mamadou(diabira), a été finalement déclaré vinqueur après revisionnage des "experts" et je suis très content pour lui, car il a été très technique malgré le manque de punch dans son combat contre Konta qui etait parfois brouillon malgré son envie de victoire, felicitation quand meme a lui en esperant qu'il gagne ses prochains fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 05, 2010 12:29 pm Juste pour dire une chose, déjà Sofiane mérite mille fois la victoire, Womaleu avait laissé sa technique au placard (placages...)...et heureusement que Sofiane était blessé, sinon il aurait abrégé ce combat, et ce sans problème...j'attends juste avec impatience le combat contre Raouf Beliouz.
Par contre content que Konta perde, garde baissée tout le combat, combat un peu stressant Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 05, 2010 11:01 pm bein oui diabira merite 1000 fois sa victoire faut dire la veriter konta a fait un combat moche ce soir la il courer sur tout le ring pr metre un coup. il avait mieux boxer contre margine la fois precedente.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: